Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Margaux14000
Régulier
Régulier

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Margaux14000 »

Merci :) , j'ai envoyé une lettre de motivation j'éspére tellement être appelée !!
Math5858
Régulier
Régulier

Message par Math5858 »

Bonjour à tous !!

Voila je vous annonce que l'ifsi de Saint Anne m'a appelé cet aprem pour me dire que j'étais prise !

Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2010-2013 à Nevers !
En route pour la 2ème année !!

En stage : Médecine B !! GENIAL !! :D
Ingridounette

Message par Ingridounette »

Math5858 a écrit :Bonjour à tous !!

Voila je vous annonce que l'ifsi de Saint Anne m'a appelé cet aprem pour me dire que j'étais prise !

Bon courage à toutes et à tous !
Pareil pour moi !

Math et moi étions respectivement 25 et 26ème de la LC si ça peut en éclairer certains...

:clin:
boolapatate
Forcené
Forcené

Message par boolapatate »

bonjour a tous,

j'ai confirmer ma place a ste anne en étant sur LC mais maintenant que je connais ma place à l'aphp je voudrais savoir comment se désister?

je voudrais savoir si quelqu'un sais si l'ifsi ste anne est un ifsi conventionné par pole emploi? c'est à dire si pole emploi payerait ma formation (3ans) ou pas?
choupinette13008

Message par choupinette13008 »

boolapatate a écrit :bonjour a tous,

j'ai confirmer ma place a ste anne en étant sur LC mais maintenant que je connais ma place à l'aphp je voudrais savoir comment se désister?

je voudrais savoir si quelqu'un sais si l'ifsi ste anne est un ifsi conventionné par pole emploi? c'est à dire si pole emploi payerait ma formation (3ans) ou pas?

tu es sure que l ifsi doit etre conventionne pour beneficier d une prise en charge par le pole emploi?
Je dois signer avec eux un protocole pour prolonger mon chomage le temps de la formation et en aucuns cas ils n ont parle de ca!!
de plus je pense que sainte anne etant public je vois pas pourquoi ils refuseraient
Des que je retourne au pole emploi je pose la question et je t enverrais un message pour te repondre ( je pense la semaine prochaine )
boolapatate
Forcené
Forcené

choupinette13008 a écrit :

tu es sure que l ifsi doit etre conventionne pour beneficier d une prise en charge par le pole emploi?
Je dois signer avec eux un protocole pour prolonger mon chomage le temps de la formation et en aucuns cas ils n ont parle de ca!!
de plus je pense que sainte anne etant public je vois pas pourquoi ils refuseraient
Des que je retourne au pole emploi je pose la question et je t enverrais un message pour te repondre ( je pense la semaine prochaine )

et bien oui au pole emploi on m'a di a mon dernier RDV qu'ils ne pouvaient pas savoir les financement des autres régions( tu sais que j'habite Marseille comme toi...) et que ça dépendait des IFSI donc je ne sais pas trop quoi penser de toute façon je vais essayer d'apeler les 2ifsi que j'ai accepté et leur demandé si certains de leurs éleves ont été pris en charge par pole emploi pendant les 3ans.
choupinette13008

Message par choupinette13008 »

boolapatate a écrit :
choupinette13008 a écrit :

et bien oui au pole emploi on m'a di a mon dernier RDV qu'ils ne pouvaient pas savoir les financement des autres régions( tu sais que j'habite Marseille comme toi...) et que ça dépendait des IFSI donc je ne sais pas trop quoi penser de toute façon je vais essayer d'apeler les 2ifsi que j'ai accepté et leur demandé si certains de leurs éleves ont été pris en charge par pole emploi pendant les 3ans.
Je sais pas si j ai bien compris , sache en tout cas que tu peux t inscrire soit au pole emploi de marseille soit au pole emploi de paris ( pour ma part mon dossier reste a marseille).
Perso a marseille ils m ont pas tenu ce discours , ils veulent juste que je fasse remplir l attestation d entree en formation et qu une fois que je l ai en main retourner les voir et signer avec eux un contrat qui prolonge mon chomage .Ils m ont meme pas demande l ecole ou j allais ..
en tout cas je poserais la question et des que j ai une reponse je te met un message .
boolapatate
Forcené
Forcené

le problème c'est que sur le topic infirmier.com financelent par pole emlpoi, certaine personne dise que parcequ'ils sont inscrit à pole emploi pour le financement de leurs études ils sont convoqué je sais pas combien de fois par leur conseiller, le truc c'est que si tu reste au pole emploi de marseille ça risque de te faire loin....
Galou974
Régulier
Régulier

Message par Galou974 »

Bonjour à tous !
Juste pour vous informer que je laisse ma place sur LP !
Bonne chnace à ceux qui attendent encore !
ESI 2010-2013 Mulhouse
Margaux14000
Régulier
Régulier

Message par Margaux14000 »

Du nouveau au niveau de la liste complementaire ???
Math5858
Régulier
Régulier

Message par Math5858 »

Je laisse ma place ! Je suis prise dans un ifsi plus proche de chez moi !
ESI 2010-2013 à Nevers !
En route pour la 2ème année !!

En stage : Médecine B !! GENIAL !! :D
mabou
Régulier
Régulier

Message par mabou »

c 'est bon j'ai été appelé par l'ifsi après avoir envoyer des lettres de motivation et tout!! donc à bientôt à tous!!!!!
ange29
Régulier
Régulier

Message par ange29 »

moi aussi j'ai été appelé aujourd'hui mais je vais me désister j'ai trouvé ailleurs donc voila je c'est que ça fera un heureux
Fabio06

Message par Fabio06 »

Bonjour à tous, j'ai été appeler, seulement je suis d'Antibes (06) et je ne connais pas du tout Paris ya-t-il kelun ki cherche un colocataire ou qui sais ou je pourrai trouvé un logement pas très cher? Merci ;)
ESI 2010/2014 IFSI MENTON
ALLEZ PLUS QUE 6 MOIS! :)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Fabio06 a écrit :Bonjour à tous, j'ai été appeler, seulement je suis d'Antibes (06) et je ne connais pas du tout Paris ya-t-il kelun ki cherche un colocataire ou qui sais ou je pourrai trouvé un logement pas très cher? Merci ;)
Bonjour

Tout d'abord bravo pour votre admission :) Ensuite merci de ne pas écrire en sms, vous êtes sur un forum...
Et pour finir vous aurez plus de réponses à votre demande sur IFSI St Anne. Vous pouvez aussi poster une annonce dans le forum Petites annonces.
Promo 2009-2012
Répondre