Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sandysse
Adepte
Adepte

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par sandysse »

Malauuw a écrit :Bonjour à tous; J'ai passé st Anne aussi.
Les résultats ne seront pas affichés sur internet?
Normalement les résultat devront être affichés sur le net. A part que les résultats seront affiché a l'ifsi à 9h et pour internet il va falloir attendre juste un petit peu.
"La patience vient à bout de tout."
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

sandysse a écrit :
Normalement les résultat devront être affichés sur le net. A part que les résultats seront affiché a l'ifsi à 9h et pour internet il va falloir attendre juste un petit peu.
Merci, Tu sais si ce sera dans la meme journée ?
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

Malauuw a écrit :
sandysse a écrit :
Merci, Tu sais si ce sera dans la meme journée ?
L'année dernière c'était quelques heures après. Mais je ne sais pas si ça sera pareille cette année.
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

D'accord, merci pour ta réponse :)
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

:D
Malauuw a écrit :D'accord, merci pour ta réponse :)
Hello,
je vois que toi aussi tu es en attente des résultats de sainte anne!!! :D :D :D

Hé bien moi je suis dans le même cas que toi, je l'ai passé en tant qu'a.s et je suis impatiente de savoir, d'autant plus que j'ai loupé celui de l'ap-hp !!!

RRRRRR.... :fache: :fache: ...C'est celui que je voulais, mais bon, j'espère sur celui de sainte-anne pour commencer ma formation comme vous autres.... :? :?

Voila, en tout cas congratulations pour toi l'ap-hp et M.......E pour la suite......

Amicalement Chachalou :love:
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Brrrr.......C'est silencieux du côté de sainte-anne !! Personne avec qui parlé de l'attente du concours ??

Aucunes a.s. comme moi qui attend le 15 mai....pour sauter de joie :saut: ou bien pleurer comme un légume :pleure: :pleure: :pleure:

Ben j'espère rire, crier, sauter de bonheur à la vue de mon nom sur la liste des admis !!

OHHHHHHHHHH........J'en rêve tous les jours, mais bon plus que 7 jours et je saurais, je viendrais vous exposer mes émotions.......Voilou, bonne nuit à vous tous......... :afro:
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

Salut chachalou! Moi aussi je suis en attente des résultats mais pour bacheliers. Le temps me parait long vivement le 15 pour être fixé! Bonne chance à toi et félicitation pour ton admission à Pamier!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

sandysse a écrit :Salut chachalou! Moi aussi je suis en attente des résultats mais pour bacheliers. Le temps me parait long vivement le 15 pour être fixé! Bonne chance à toi et félicitation pour ton admission à Pamier!
C'est gentil merci, J'espère vraiment réussir celui de sainte-anne car je vis dans le sud et j'emménage cet été en région parisienne, donc je compte sur cette ifsi pour l'intégrer et j'ai déjà envoyé mes notes aux ifsi de paris grâce au concours réussi de pamiers .. .. voilou !!!

M....E à toi aussi pour l'attente de tes résultats, je te tiendrais au courant très vite !! :bisous:
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

chachalou a écrit ::D
Hello,

Hé bien moi je suis dans le même cas que toi, je l'ai passé en tant qu'a.s et je suis impatiente de savoir, d'autant plus que j'ai loupé celui de l'ap-hp !!!

RRRRRR.... :fache: :fache: ...C'est celui que je voulais, mais bon, j'espère sur celui de sainte-anne pour commencer ma formation comme vous autres.... :? :?

Voila, en tout cas congratulations pour toi l'ap-hp et M.......E pour la suite......

Desolée de repondre aussi tardivement, Merci beaucoup c'est vraiment gentil j'ai aussi un coup de coeur pour l'APHP alors forcement je suis contente. Je suis desolée pour toi pour l'APHP, mais je vois que tu en as passé plusieurs, alors Bon courage pour les autres en esperant que tu décroches st Anne :)
Par contre, des personnes vont-elles regarder les résultats sur place Mardi? Si oui ce serait possible que vous regardiez pour moi? (Je vous enverrai un message en mp) Merci d'avance :)
jesse77190

Message par jesse77190 »

Coucou tout le Monde ! Je suis candidat et donc comme vous j'attends le 15 Mai pour savoir si je suis admissible...
Cependant quelqu'un se déplace à l'école pour les résultats ? Dans ce cas j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me communiquer l'admissibilité ou non de ma candidature !
Merci d'avance,

Croise les doigts pour vous tous
AlexandreM
Fidèle
Fidèle

Message par AlexandreM »

Malauuw a écrit :
chachalou a écrit ::D
Hello,

Desolée de repondre aussi tardivement, Merci beaucoup c'est vraiment gentil j'ai aussi un coup de coeur pour l'APHP alors forcement je suis contente. Je suis desolée pour toi pour l'APHP, mais je vois que tu en as passé plusieurs, alors Bon courage pour les autres en esperant que tu décroches st Anne :)
Par contre, des personnes vont-elles regarder les résultats sur place Mardi? Si oui ce serait possible que vous regardiez pour moi? (Je vous enverrai un message en mp) Merci d'avance :)
Coucou ! Moi j'attends les résultats comme vous, mais vu que je passe aussi un bts diet, je suis en stage juste en face de l'IFSI.
Donc si vous voulez que je regarde vos résultats en même temps que les miens, envoyez moi vos coordonnées par mp. Et si possible vos numéros, parce que je n aurais pas de connexion tout de suite après avoir vu les résultats. je vous enverrai un petit texto !
En espérant qu on ait tous ce concours !!!!!!!
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Coucou la compagnie sainte-anne,

Plus que 2 pt'is jours pour avoir le verdict de nos examens....... :? :? :?

J'espère comme vous, amis du forum que nous aurons réussi l'examen de passage !! En tout cas pour moi c'est ma dernière chance pour entrer en ifsi à paname, car j'ai loupé celui de l'ap-hp que je voulais absolument !! Tant pis, on verra ce que va donner sainte-anne....... :oops:

Je veux être E.S.I. 2012/2015 et je donnerais tout pour qu'il nous laisse une tite place à l'école....BOUUHHOUU....... :pleure: :pleure:

Rien qu'1 dans le fond de la classe, on m'verra même pas !! M'enfin il manque des I.D.E à gogo, alors ce serait plus sage pour eux de nous laisser réussir quand même !! :langue:

Bon assez de comérages et à dans 2 jours pour le résultat !! BIzzz aux amis sainte-anne et M....E à vous toutes et à vous tous !!! :bob:
jesse77190

Message par jesse77190 »

Une pitite question me brûle les lèvres :)... Sur internet, les notes on les obtient comment ? Enfin pas les notes mais l'admissibilité (ou non) ? Quel site ?

Mercii
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

[quote="jesse77190"]Une pitite question me brûle les lèvres :)... Sur internet, les notes on les obtient comment ? Enfin pas les notes mais l'admissibilité (ou non) ? Quel site ?

Mercii

Pour l'admissibilité, tu vas sur le site du C.H. virgine olivier sainte-anne diretement et ensuite tu suis les inscriptions, ce sera marqué surement "résultats de l'admissibilité" du 11 avril 2012..... :D :D

Enfin un truc comme ça !! :pasmoi: :pasmoi:

T'inquiète pas le 15 mai ils afficheront les résultats sur leur site et tu verras ton Nom...je l'espère pour toi et pour moi hi hi hi ... !! :saut: :saut: :saut:
jesse77190

Message par jesse77190 »

Merci ! :p
Répondre