Alison a écrit :coucou, ben moi je suis 22ème sur liste complémentaire à saintes, je ne sais pas si j'ai mes chances!????
Et toi tu as réussi?
Et bien moi je pense que tu as toute tes chances il faut garder espoir!!!!
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Slt à tous, je compte me présenter au printemps au concours organisés par les ifsi de saintes, la rochelle, et la croix rouge de Bordeaux. Et j'aimerais échanger avec tous ceux qui les passent également. A bientôt. Katya
J'ai 30 ans (2 enfants) et mon conjoint 32 ans nous passons le concours sur La Rochelle.
De plus il souhaite aussi tenter le concours Ambulanciers sur Poitiers au cas où cela ne marche pas.
Afin d'échanger nos impressions. Et peut-être nous verrons nous à La Rochelle. Puisque je le passe aussi. J'ai 29 ans, enceinte de 4mois, lors du concours je serrai dans mon 7è mois. Biz et bon courage! Katy
Bjr , je passe mon premier concours à l'ifsi de saintes(17) . Y- a -t'il des candidats sur ce forum présentant le même concours , ou bien actuellement ESI à l'Ifsi de Saintes Car j'ai plein de questions à vous poser concernant les épreuves de 2005 L'établissement, etc. Je compte sur votre coopération. Bonne journée! Katya
salut !!!
Ben moi aussi je vais passer le concours à Saintes ...
C'est quoi les renseignements que tu voudrais avoir ???
@ bientot !!!
bon courage pour la préparation du concours !!!
natt