Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Salon de Provence
Vous savez combien de personne ce sont désistée pour que la liste remonte jusqu’à 6?
Non j'ai que ça comme info mais tu peux appeler le secrétariat pour savoir
-
- Régulier
oui je vais faire sa demain de toutes facon je voulais les apellé pour vérifier mon numéro de téléphone
.

-
- Régulier
Merci en tous cas Vivi pour me répondre à chaque fois et j'espére te retrouver à la rentrée méme si les chances sont minces
.

Re: Liste complémentaire salon de Provence
Oui le 17 parce que le 16 c'est la date limite pour les lp afin qu'ils confirme...
Donc si il y a des désistements ils commencent à appeller à partir du 17....
Donc si il y a des désistements ils commencent à appeller à partir du 17....
De rien 
Tu me tiens au courant des que tu les as appelé ?
Allez on croise les doigts !!

Tu me tiens au courant des que tu les as appelé ?

Allez on croise les doigts !!
-
- Régulier
Je suis prise
. Ouf quel soulagement! Enfaîte quand j'ai appelé la secrétaire elle m'a dit j'allais justement vous appelez. Alalala j'y crois pas! Maintenant faut que je trouve l'appartement 

-
- Régulier
Ne perdez pas espoir moi j'ai été apellé ce matin à ma grande surprise et j'étais 19 eme à priori cette année sa remonte vite 

C'est cool!!!
Félicitation... Et tu sais combien ont déjà confirmé leur place?
Moi j'espère que beaucoup avant moi ont été appelé dans d'autres ifsi...
Félicitation... Et tu sais combien ont déjà confirmé leur place?
Moi j'espère que beaucoup avant moi ont été appelé dans d'autres ifsi...
-
- Régulier
Ah non je sais pas du tous du coup j'ai pas pensé désolé
. Appelle les demain et ils te diront 

Alors? Quelqu'un a des news???
A quel rang ils sont sur lc?
A quel rang ils sont sur lc?
-
Bonjour à tous !!!
ça fait quelques jours que je ne suis aller sur le forum et je voie qu'il y a eu quelques changement .. Bravo mimiploukette
On se verra à la rentrée alors !
Pour les autres qui ont été appelés, félicitation on se retrouvera à la rentrée aussi. Moi j'étais 6ème sur LP et j'ai confirmé mon affectation !
Et pour les LC croisons les doigts pour vous ...
ça fait quelques jours que je ne suis aller sur le forum et je voie qu'il y a eu quelques changement .. Bravo mimiploukette

Pour les autres qui ont été appelés, félicitation on se retrouvera à la rentrée aussi. Moi j'étais 6ème sur LP et j'ai confirmé mon affectation !
Et pour les LC croisons les doigts pour vous ...
Ouaw 6eme bravo,tu as cartonné !!! 

Salut tout le monde !
J'habite à Perpignan dans les PO, j'étais sur LC à Avignon et sur LP à Salon (31ème, ce fut juste, mais j'y suis !), j'ai finalement décidé de confirmer mon inscription à Salon.
Et maintenant j'entame toutes les démarches pour avoir un appart pas très loin de l'IFSI, d'autant plus que je n'ai pas le permis (pensez vous que cela risque d'être très handicapant pour les stages ?).
On se retrouve donc à la rentrée, après la prépa qui s'est terminée en mars j'ai vraiment l'impression que ces vacances durent une éternité, mais plus qu'un petit mois à attendre, enfin !
A bientôt,
Manon.
J'habite à Perpignan dans les PO, j'étais sur LC à Avignon et sur LP à Salon (31ème, ce fut juste, mais j'y suis !), j'ai finalement décidé de confirmer mon inscription à Salon.
Et maintenant j'entame toutes les démarches pour avoir un appart pas très loin de l'IFSI, d'autant plus que je n'ai pas le permis (pensez vous que cela risque d'être très handicapant pour les stages ?).
On se retrouve donc à la rentrée, après la prépa qui s'est terminée en mars j'ai vraiment l'impression que ces vacances durent une éternité, mais plus qu'un petit mois à attendre, enfin !
A bientôt,
Manon.