Concours Saumur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chachou2309
concours ifsi 2009 (49)
- bonjour,
voila je suis inquiète car je voudrai m'inscrire dans un ifsi du maine et loire (plus particulièrement saumur), mais le problème est que je n'arrive pas à faire ma préinscription sur le site http://ifsi-net.com
sachant que les concours de septembre ont été reporté à fin juin, je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a s'inscrire, pour cet automne, ou si il/elle a des nouvelles par rapport à ces concours, ou si j'ai dépassé la date butoir des concours...
merci
Re: Concours Saumur
Appelle l'IFSI directement pour voir par rapport à l'inscription c'est plus simple 
Et regarde ce lien, il te seras utile je pense!
http://cio49.ac-nantes.fr/dates_a_reten ... 9-2010.doc

Et regarde ce lien, il te seras utile je pense!

http://cio49.ac-nantes.fr/dates_a_reten ... 9-2010.doc
ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
- chachou2309
merci pour le conseil... 

L'ifsi risque d'être déficitaire? si c'est le cas j'enverrai ma lettre si je ne suis qu'en LC dans mes autres concours
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
- Régulier
larafy, viens sur le forum "ifsi saumur" pour les étudints, il s'y passe plus de choses qu'ici !!!larafy a écrit :L'ifsi risque d'être déficitaire? si c'est le cas j'enverrai ma lettre si je ne suis qu'en LC dans mes autres concours
A moi la 2ème année!!
Bonjour,
quelqu'un peux-t-il me dire le nombre de personnes sur LC cette année ? merci
quelqu'un peux-t-il me dire le nombre de personnes sur LC cette année ? merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
-
- Régulier
-
- Habitué
coucou !
j'ai la possibilité de faire une demande a l'ifsi de saumur parce que je suis sur LC non admise a la croix rouge de nantes.
le problème est qu'il faut quand même faire ma demande vite alors que je ne sais pas quand j'aurais trouvé un logement pas trop chère -(chambre, coloc avec autre ESI, studio ...) et si je pourais modifier mon dossier de bourses car se n'étais pas l'école prévu dans mon dossier bourses ...
est ce que il y en a dans le même cas que moi, ou qui on un logement et qui chercerais une coloc (si je fais ma demande et que je suis prise par la suite...) ou encore qui ont des réponses a mes questions ...
merci
anne-flore
j'ai la possibilité de faire une demande a l'ifsi de saumur parce que je suis sur LC non admise a la croix rouge de nantes.
le problème est qu'il faut quand même faire ma demande vite alors que je ne sais pas quand j'aurais trouvé un logement pas trop chère -(chambre, coloc avec autre ESI, studio ...) et si je pourais modifier mon dossier de bourses car se n'étais pas l'école prévu dans mon dossier bourses ...
est ce que il y en a dans le même cas que moi, ou qui on un logement et qui chercerais une coloc (si je fais ma demande et que je suis prise par la suite...) ou encore qui ont des réponses a mes questions ...
merci
anne-flore
☺ ESI la Roche sur Yon 2010 - 2013 ☺
Bonjour,
Les résultats d'admissibilité tombent le 26 avril qu'à l'ifsi, ne pouvant pas me déplacer j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourra regarder pour moi? merci d'avance
Les résultats d'admissibilité tombent le 26 avril qu'à l'ifsi, ne pouvant pas me déplacer j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourra regarder pour moi? merci d'avance

-
- Régulier
je vais essayer de trouver qqn qui puisse te téléphoner, mais je ne te promets rien
A moi la 2ème année!!
-
Re: Concours Saumur 2011
Quel qu un a t il des infos sur l avancée de la liste complémentaire de l ifsi de Saumur pour la rentrée 2011? Merci pour vos infos !
-
- Insatiable
Bonjour je souhaiterai passer le concours de saumur cette année et j'aimerai savoir de quoi étaient composés les tests d'aptitudes et votre ressenti? Comment est l'école et comment sont organisés les stages
Et J'aimerai savoir combien il y avait des personne sur la liste complémentaire et si ils ont pris beaucoup de monde?
Désolée pour toutes ces questions j'éspère qu'on va me répondre
bisous!!!

Et J'aimerai savoir combien il y avait des personne sur la liste complémentaire et si ils ont pris beaucoup de monde?
Désolée pour toutes ces questions j'éspère qu'on va me répondre

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Bonjour,
Quelqu'un va t'il se déplacer pour aller voir les résultats à 14h ??
Moi je ne peux pas j'habite à 1 heure
.
Merci de me répondre
et bonne chance à tous !!
Quelqu'un va t'il se déplacer pour aller voir les résultats à 14h ??
Moi je ne peux pas j'habite à 1 heure

Merci de me répondre

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver la liste des admissibles sur le net ou si quelqu'un a pu se déplacer et ainsi nous fournir gracieusement la liste des admissibles
Merci par avance.
Je voudrais savoir s'il était possible de trouver la liste des admissibles sur le net ou si quelqu'un a pu se déplacer et ainsi nous fournir gracieusement la liste des admissibles

Merci par avance.
Bonjour à tous,
Les résultats sont enfin tombés, je suis arrivée 13 ème sur lite d'attente ... Croyait vous que cela est jouable ?
Les résultats sont enfin tombés, je suis arrivée 13 ème sur lite d'attente ... Croyait vous que cela est jouable ?
ESI 2012-2015