Concours Seine-Saint-Denis
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Seine-Saint-Denis
Bonjour a tous !
Alors je suis actuellement en train de preparer le concours d'entree en IFSI via le CNED.
Je vais surement me presenter a ballanger et a jean verdier dans le 93!
J'aimerais savoir si des personnes y sont aller et si d'autres vont s'inscrire pour l'a session 2011.
Voila merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors je suis actuellement en train de preparer le concours d'entree en IFSI via le CNED.
Je vais surement me presenter a ballanger et a jean verdier dans le 93!
J'aimerais savoir si des personnes y sont aller et si d'autres vont s'inscrire pour l'a session 2011.
Voila merci

2010 : Bac STSS en poche
2011 : ESI pontoise/Moisselles je l'espere !
2011 : ESI pontoise/Moisselles je l'espere !
Re: Concours Seine-Saint-Denis
Concours Robert Ballanger
Jean Verdier est un IFSI de l'APHP donc c'est rendez-vous dans Concours APHP Printemps 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jean Verdier est un IFSI de l'APHP donc c'est rendez-vous dans Concours APHP Printemps 2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.