Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
missingalls a écrit :Bonjour à tous !
Je passe le concours d'infirmière à Sélestat, et comme j'habite à Colmar, je voulais savoir comment on se rendait aux Tanzmatten. Y a-t-il des bus, ou peut-on y aller à pied ? Merci d'avance !
Salut!
Tu habite Colmar? moi aussi je passe le concours a Selestat le 6 mai et j'y vais en voiture, je ne sais pas encore où se trouve Tanzmatten mais je vais voir sur internet.
SI jamais tu voudrais que je t'y emmene ya pas de soucis , je ne mords pas^^

Bonne soirée
Infirmière Diplômée d'État depuis juillet 2012
À la recherche d'emploi sur Lille Si vous avez des offres je suis preneuse:-)
- missingalls
- Forcené
Salut Lovekoda,
je te remercie beaucoup, mais j'ai déjà pris mon billet de train ( je suis très prévoyante ^^ ). Je vais essayer d'aller en repérage un jour... En fait j'ai cherché sur Internet, et il y a bien une compagnie de bus à Sélestat, mais elle ne passe apparemment pas par les Tanzmatten.
Lovekoda, tu passes aussi uniquement Colmar et Sélestat, si je comprends bien !
je te remercie beaucoup, mais j'ai déjà pris mon billet de train ( je suis très prévoyante ^^ ). Je vais essayer d'aller en repérage un jour... En fait j'ai cherché sur Internet, et il y a bien une compagnie de bus à Sélestat, mais elle ne passe apparemment pas par les Tanzmatten.
Lovekoda, tu passes aussi uniquement Colmar et Sélestat, si je comprends bien !
IDE depuis septembre 2012 !
Salut Missingalls!
Je t'en prie:)
Si jamais tu as besoin n'hesite pas a m'ecrire en MP si tu veux!
OUi je passe uniquement Colmar et Sélestat cette année^^, c'est la première fois et je n'avais pas beaucoup de temps a consacrer aux concours, j'espère être sur la liste des admis en oral le 6 mai à Colmar.
Tu es aussi de Colmar alors si tu veux on pourrait s'echanger nos adresses e-mail et faisre connaissance
Bonne soirée ++
Je t'en prie:)
Si jamais tu as besoin n'hesite pas a m'ecrire en MP si tu veux!
OUi je passe uniquement Colmar et Sélestat cette année^^, c'est la première fois et je n'avais pas beaucoup de temps a consacrer aux concours, j'espère être sur la liste des admis en oral le 6 mai à Colmar.
Tu es aussi de Colmar alors si tu veux on pourrait s'echanger nos adresses e-mail et faisre connaissance

Bonne soirée ++
- missingalls
- Forcené
Autre question : quelqu'un sait-il combien nous sommes de candidats cette année ? Avez-vous déjà reçu une convocation ?
pas encore reçu de convocation, ça ne devrait plus tarder je pense
pour le nombre je ne sais pas du tout
pour le nombre je ne sais pas du tout
- missingalls
- Forcené
Salut tout le monde,
Toujours pas de nouvelles des convocations ?
S'il n'y a toujours rien demain, je vais appeler le secrétariat, car il commence à se faire tard, le concours est déjà dans moins de deux semaines !
Toujours pas de nouvelles des convocations ?
S'il n'y a toujours rien demain, je vais appeler le secrétariat, car il commence à se faire tard, le concours est déjà dans moins de deux semaines !
convocation reçue au courrier à l'instant
je suis n°5189
je suis n°5189
- missingalls
- Forcené
Moi 5016! Je me demande combien il y a de candidats... Déjà plus de 189!
Es ce que vous savez combien sont admis à Sélestat ?
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
- missingalls
- Forcené
Bonsoir a tous!
MOi j'ai le numéro 5051 , j'ai cru avoir le dossier numéro 5 mais soit ça ne suis pas l'ordre d'inscription soit j'avais le dossier numéro 51, ce qui m'étonnerai car je me suis inscrite le jour de l'ouverture...
ENfin bref, bon courage à nous tous!
MOi j'ai le numéro 5051 , j'ai cru avoir le dossier numéro 5 mais soit ça ne suis pas l'ordre d'inscription soit j'avais le dossier numéro 51, ce qui m'étonnerai car je me suis inscrite le jour de l'ouverture...
ENfin bref, bon courage à nous tous!
- missingalls
- Forcené
C'est peut-être qu'ils n'ont pas traité les dossiers dans l'ordre, parce que moi j'ai le numéro 5016 et je me suis inscrite 3 semaines après les ouvertures !
Bonjour!
Je voulais avoir vos impressions suite au concours. Comment l'avez vous trouvé? Avez- vous répondu a beaucoup de questions?
Et en CG vous étiez inspirés?
En gros est-ce-que vous avez plutôt un bon ou un mauvais préssentiment quant aux résultats?
Je voulais avoir vos impressions suite au concours. Comment l'avez vous trouvé? Avez- vous répondu a beaucoup de questions?
Et en CG vous étiez inspirés?
En gros est-ce-que vous avez plutôt un bon ou un mauvais préssentiment quant aux résultats?
- missingalls
- Forcené
Dis donc, j'ai comme l'impression que j'ai quasiment la même signature que toi, j'me trompe ? Ne serions-nous pas exactement la même personne ? ^^
Donc voilà, pour moi les tests psycho se sont beaucoup mieux passés qu'à Colmar, j'ai réussi à faire 22 masterminds au lieu de 17 ou 18 à Colmar, après il faut encore qu'ils soient corrects.
Une culture générale pas si évidente que ça mais on pouvait s'en sortir !
Donc voilà, pour moi les tests psycho se sont beaucoup mieux passés qu'à Colmar, j'ai réussi à faire 22 masterminds au lieu de 17 ou 18 à Colmar, après il faut encore qu'ils soient corrects.
Une culture générale pas si évidente que ça mais on pouvait s'en sortir !
Pour moi les tests psycho à Sélestat se sont beaucoup mieux passés qu'à Colmar. J'étais aussi beaucoup moins stressée !
En ce qui concerne la culture générale, je trouve que ca a été, les sujets n'étaient pas trop compliqués.
En ce qui concerne la culture générale, je trouve que ca a été, les sujets n'étaient pas trop compliqués.
ESI à Colmar !!! Promo 2009-2012 !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!
En route pour la 3ème et dernière année !!!