bonjour, voila je vais peut etre a l ifsi de sélestat ( je sur 4eme sur LC) et j'aurais bien aimé rencontrer des personnes qui vont y aller aussi afin de faire connaissance. sa nous permettrai de connaitre des étudiants pour la rentrée de 2009.
alors si sa vous dis j'attend vos réponses.
bonne journée
Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait des personnes parmis vous qui se désistent de sélestat, et si elles ont deja envoyés le talon réponse.Ca serait sympa qu'elles fassent signe afin de laisser un peu d'espoir aux personnes sur LC.
merci
osef a écrit :Bonsoir, je voulais savoir s'il y avait des personnes parmis vous qui se désistent de sélestat, et si elles ont deja envoyés le talon réponse.Ca serait sympa qu'elles fassent signe afin de laisser un peu d'espoir aux personnes sur LC. merci
salut, c'est Bryan. Moi je cède ma place à Sélestat, j'ais sur liste principale, Mais j'ai aussi réussi Mulhouse, donc je reste dans ma région.
Je suis également en liste coMplémentaire à Belfort. Je laisse tombé aussi]
Slt, ben moi je lai pa passer a selestat mé a strasborg pr IFSI de la robertsau et jss sur 116eme sur LC. Savez vs ou connaisez vs des personnes ki lont passer labas et qui se desiste?? merçi de rep