Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sélestat
33 sur LC sa me semble loin... 

Quoique si tu tu vois jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier dans la liste complémentaire.. garde espoir!
salut a tous !
du neuf sur la liste complementaire ? je suis 22eme ..
du neuf sur la liste complementaire ? je suis 22eme ..
- Tatiana.18
- Insatiable
ah, ils sont remontés jusqu'à où ?Einah a écrit :Quoique si tu tu vois jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier dans la liste complémentaire.. garde espoir!
quelqu'un saurait me dire combien il y a de personnes en LC ?
IDE (2015) en EHPAD
-
Salut à tous,
Je suis 14ème sur liste complémentaire à Sélestat et j'espère que je vais pouvoir intégrer l'école... L'année dernière, les secrétaires sont allées jusqu'à la 53 ème personne de la liste complémentaire. Il y a deux ans, ça se limitait à la 35ème. Il y a 3 ans, toutes les personnes de la liste complémentaire ont été appelées.
J'essaye de rester zen...mais c'est difficile!!
Je suis 14ème sur liste complémentaire à Sélestat et j'espère que je vais pouvoir intégrer l'école... L'année dernière, les secrétaires sont allées jusqu'à la 53 ème personne de la liste complémentaire. Il y a deux ans, ça se limitait à la 35ème. Il y a 3 ans, toutes les personnes de la liste complémentaire ont été appelées.
J'essaye de rester zen...mais c'est difficile!!

Rien de neuf pour la liste complémentaire. Je ne sais pas s'ils vont nous tel avant fin juillet vu que les coupons réponse ne sont a renvoyer que pour le 19...
Gardons espoir, y'a pas de raisons!
Gardons espoir, y'a pas de raisons!
ce qui est étrange c'est que sur le forum date de 2009 les gens de séléstat auraient été appelés jusqu'à la 45ème place,
De ce que j'en sais il y a tous les ans pas mal de désistements donc on va dire tant mieux 

-
Je me suis peut-être trompée dans le compte.....Tant mieux!!
Mais j'ai tout de même hâte d'arriver au 19 juillet. Je propose de téléphoner aux secrétaires le 24 juillet pour voir où ça en est. Je transmettrai l'info, sans faute. D'ici là, je vais tout faire pour rester cool.
Mais j'ai tout de même hâte d'arriver au 19 juillet. Je propose de téléphoner aux secrétaires le 24 juillet pour voir où ça en est. Je transmettrai l'info, sans faute. D'ici là, je vais tout faire pour rester cool.
De toute manière faut pensé à autre chose ! 

Sa me fait peur aussiii
je suis 38 ème il faut y aller pour que sa remonte jusque là...!!???

oui dans le sens ou c'est chaud pour remonter jusqu'à la 38ème place !!
Bah regarde les années précédentes, l'an dernier ils ont pris 50 et des cacahouètes, y a 2ans 35 et des cacahouètes, y a 3ans ils ont pris tout le monde et quelques cacahouètes.