Concours session 2008 : Qui se lance?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours session 2008 : Qui se lance?
Bonjour à tous et toutes,
moi c'est Stéphanie, 24 ans (bientôt 25).
Je voudrais savoir si il y a déjà des futurs postulants au concours de Février/Mars 2008???
Bon ben il y a déjà moi en fait
Après un parcours atypique (Bac L, Bts Commerce International), j'ai bien la ferme intention de réussir à faire ce que j'ai toujours souhaité et que mes parents m'ont empéché de faire
...
Alors pour moi ça sera les concours à Auxerre et Sens.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est Stéphanie, 24 ans (bientôt 25).
Je voudrais savoir si il y a déjà des futurs postulants au concours de Février/Mars 2008???
Bon ben il y a déjà moi en fait

Après un parcours atypique (Bac L, Bts Commerce International), j'ai bien la ferme intention de réussir à faire ce que j'ai toujours souhaité et que mes parents m'ont empéché de faire

Alors pour moi ça sera les concours à Auxerre et Sens.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Oups, je suis toute seule apparement
Bon eh bien je reviendrai plus tard alors!!!
Bon courage à tous ceux qui ont la chance d'intégrer un IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon eh bien je reviendrai plus tard alors!!!
Bon courage à tous ceux qui ont la chance d'intégrer un IFSI

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 

Re: Concours session 2008 : Qui se lance?
C'est déjà lancé iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.faniee a écrit :Concours session 2008 : Qui se lance?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.