Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Chamond
Bravo pour ta reussite ! maintenant j'aimerais que ca soit a mon tour j'espere sincerement il ne me reste plus que quelques places devant moi ! j'espere sincerement !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

-
- Régulier
Félicitation à vous deux ! merci pour les infos j'attend mon tour aussi.
Cette liste avance je garde espoir !
Si vous avez encore des infos elles sont toujours bonne à prendre
Cette liste avance je garde espoir !
Si vous avez encore des infos elles sont toujours bonne à prendre

Allez encore quelques personnes et c'est a mon tour et j'espere qu'il viendra vite !!
.

bonjour
je viens de recevoir le courrier de saint chamond je suis passer 40 eme sur liste d'attente fin juillet je trouve que ça avancait plutot rapidement pensez vous que j'ai encore une chance? est ce que quelqu'un sait a l'heure d'aujourd'hui a quel rang ils en sont? merci beaucoup
je viens de recevoir le courrier de saint chamond je suis passer 40 eme sur liste d'attente fin juillet je trouve que ça avancait plutot rapidement pensez vous que j'ai encore une chance? est ce que quelqu'un sait a l'heure d'aujourd'hui a quel rang ils en sont? merci beaucoup
La prochaine a etre appelé est la 46e et ca fait depuis 1 semaine que ca ne bouge plus :/. Mais comme certains IFSI sont en vac c'est la periode ou ca ne bouge pas trop ! Et apres il faut attendre jusqu'a fin aout comment ca va se derouler les desistements.
.

ouais mais le fameux 46eme que tu me parles quand il a reçu sa lettre fin juillet il était placer combien sur la liste complémentaire? 1er? car aussi bien il était 1er comme 2eme ou je ne sais combien c'est pour ça que j'ai du mal a me situer car j'étais 92eme ça veut dire que y'en a 52 avant moi qui ont gicler
Oui elle est premiere la sur liste complementaire ! Bah oui ca veut dire qu'il y 'en a 40 qui ont giclé comme tu dis !
.

ouais je sais pas s'il faut que je garde espoir alors
surtout qu'a ce qu'il parait ils en prennent jamais beaucoup sur liste d'attente a cette école
et toi tu es combien sur liste d'attente? previens nous quand tu es pris ou si tu as du nouveau

Je suis 10e maintenant . Oui je tiens au courant mais ce sera plutot fin aout je pense .
.

-
BONJOUR LEEX TU EST CE FAMEUX 46 SUR LISTE COMPLEMENTAIRE TU A DU RECEVOIR UNE LETTRE POUR ETRE PRIS A TU PRIS TA PLACE
-
BRAVO RORO LA LISTE A BIEN AVANCER, je suis contente pour toi on se croisera peut etre a la rentrer inchalah, en tout cas je me suis renseigner pour vous a l ifsi kan j ai deposer mon dossier d inscription , mecredi dernier .l ifsi est en conge le 13 AOUT ET IL Y AURA UNE PERMANENCE MAIS IL NE S OCCUPERON PAS DE LA LISTE DURANT CET PERIODE . JUSQUA KEN JE CROIS QUE CEST LA 20 DE AOUT MAIS JE NE SUIS PLUS SUR BREF ELLE MA DIT QU ELLE AVAIT APPELLER LE 46 EME COMME TU LE DIT RORO TES SOURCES SONT BONNES ET Q UIL N AVAIT PAS REPONDU, tu est devenu 10 eme sur liste complementaire tu a des chance serieuse je pense d integrer l ifsi , alors bonnes chances .roro69 a écrit :Je suis 10e maintenant . Oui je tiens au courant mais ce sera plutot fin aout je pense .
Bah t'es sure qu'ils ont appelé la 46e ? parce qu'elle n'a pas recu d'appels .
.

T'es sûr CHOCONUT.81 ? J'ai pas reçu d'appel pour l'instant, et pourtant j'ai bien gardé mon portable sur moi tout le long de la journée. C'est bizarre, mais j'vais quand même essayer de les appeler lundi avant qu'elles ne partent en congé pour être sûr
. Merci pour l'info en tout cas ^^

Coucou à tous et à toute, j'ai réussi à les avoir, et elle m'a dit que je suis toujours 1e sur la liste complémentaire et que les listes sont "gelées" jusqu'au 20 Aout et qu'elle me tiendra au courant si ça bouge à partir de là. Voilà elles ne m'avaient pas encore appelé, je me disais bien que j'avais pas reçu d'appel ^^. Bon 2 semaines à tenir pour en savoir plus, et on croise tjrs les doigts ! 

-
BONJOUR ATOUS A TOUTES, pour commencer bon courage pour ceux qui attendent sur liste d attente patienter et puis continuer d esperer on ne sait jamais
ce message s adressent a ceux qui sont rentrer l annee derniere , voila j ai un pti pb je ne pourrais pas assister a le pre rentréé le 28 AOUT CAR je serai encore en vacances, et je voudrait savoir outre les documents administratif de quoi il abordes dans cette journéé, je ne serais pas la et sa m angoisse un peu , de plus je sais que la reforme ide a totalement changer le programme scolaire et le systeme d evaluation alors j ai peur d etre un peu perdu , est ce ki aborde ce theme a la pre rentree ou a la rentree?
ce message s adressent a ceux qui sont rentrer l annee derniere , voila j ai un pti pb je ne pourrais pas assister a le pre rentréé le 28 AOUT CAR je serai encore en vacances, et je voudrait savoir outre les documents administratif de quoi il abordes dans cette journéé, je ne serais pas la et sa m angoisse un peu , de plus je sais que la reforme ide a totalement changer le programme scolaire et le systeme d evaluation alors j ai peur d etre un peu perdu , est ce ki aborde ce theme a la pre rentree ou a la rentree?