Concours St Dizier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
urgent: ya t il quelqu'un de st dizier???
bonjour tout le monde!
moi j'ai été accepté a St dizier et je voudrais avoir des avis sur la ville en elle meme les petites sorties sympa et puis surtout sur l'IFSI , je ne trouve rien de vous sur celui ci!!!! Les profs sont ils tj dispo? les stages sont ils bien encadrés??? j'ai plein de questions à poser alors si quelq'un est de là bas merci de me répondre! j'apréhende bcp! [/b]
moi j'ai été accepté a St dizier et je voudrais avoir des avis sur la ville en elle meme les petites sorties sympa et puis surtout sur l'IFSI , je ne trouve rien de vous sur celui ci!!!! Les profs sont ils tj dispo? les stages sont ils bien encadrés??? j'ai plein de questions à poser alors si quelq'un est de là bas merci de me répondre! j'apréhende bcp! [/b]
ecoute moi j'habite juste à coté de saint dizier,j'ai une copine qui y est d'ailleurs(à l'ifsi)....maintenant pour te donner mon avis personnel cette ville je ne l'aime pas trop surtout si tu as l'habitude des grandes villes
Parcontre l'ifsi est apparamment pas trop mal,je veux dire que je n'an ai pas entendu du mal...mais pas de bien non plus!Aprés tu as la chance d'ètre prise dans un ifsi alors saisit là mème si l'endroit n'est vraiment pas génial ni les mentalités de meuse profond pour la plupart
bonne chance à toi!

Parcontre l'ifsi est apparamment pas trop mal,je veux dire que je n'an ai pas entendu du mal...mais pas de bien non plus!Aprés tu as la chance d'ètre prise dans un ifsi alors saisit là mème si l'endroit n'est vraiment pas génial ni les mentalités de meuse profond pour la plupart

bonne chance à toi!
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
merci pour ta réponse !! et ta copine qui est a l'ifsi elle est en quelle année? qu'es ce qu'elle en dit? et les stages sont bien encadrés? parce que moi à la base je voulais etre a Nancy (grande ville comme tu dis) mais j'ai vu que l'ifsi n'était pas terrible. Et saint dizier c'est peut etre une "petite" ville mai je pense que la petite classe permet de mieu bosser et surement qu'il y a quand meme des petites sorties à faire! (je suis célibataire donc.... aide moi! lol) allé gros bisous
re!!!
val lucie a écrit :merci pour ta réponse !! et ta copine qui est a l'ifsi elle est en quelle année? qu'es ce qu'elle en dit? et les stages sont bien encadrés? parce que moi à la base je voulais etre a Nancy (grande ville comme tu dis) mais j'ai vu que l'ifsi n'était pas terrible. Et saint dizier c'est peut etre une "petite" ville mai je pense que la petite classe permet de mieu bosser et surement qu'il y a quand meme des petites sorties à faire! (je suis célibataire donc.... aide moi! lol) allé gros bisous
Pour ma part je préfèrerai largement ètre à Nancy,pour ce qqui est des stages ma copine ne m'en a pas parler mis à part qu'elle trouvait ça trés dur,sinon saint dizier au niveau des sorties c'est vraiment pas génial!! je dois connaitre une boite dans les environd dont on m'a parlé mais rien de +!!saint dizier n'est pas une ville sui bouge malheureusement!!!
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
désistements à l'ifsi de st dizier
bonjour
j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sont admis st dizier, et si oui, vous allez vous désister?
je suis sur LC et chaque année on remonte jusqu'à ou dans le classement parce que je stress à mort
@++
merci pour vos réponses
j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous sont admis st dizier, et si oui, vous allez vous désister?
je suis sur LC et chaque année on remonte jusqu'à ou dans le classement parce que je stress à mort
@++
merci pour vos réponses
moi aussi je suis sur liste complementaire a st dizier et j'ai parlé avec une fille par mail et elle m'a dit qu'il y a 2 ans ils sont remontés sur la liste c a36,.elle m'a dit qu'on lui a tel vers fin aout.voila voila tu connais des personnes qui sont sur la liste principale.
Bon courage
Tu t'es inscrit a d'autres concours sur la région??
a bientot et merci
Bon courage
Tu t'es inscrit a d'autres concours sur la région??
a bientot et merci
bonjour! je suis 8ème sur la liste complémentaire de bar le duc...mes notes sont:
culture gé: 10 ( pourtant j'avais vraiment foiré!!
tests: 12
oral: 19
j ai appelé ce matin l ifsi, ils ont commencé a appeler 1 personne hier... la dame qui m'a renseignée m'a dit qu ils allaient en rappeler d'autre a partir de demain... je croise les doigts!!
je ne pense qu'à ça jour et nuit, ca me bouffe!! c'est long d'attendre!!!
mon portable est gréffé à ma poche depuis le 6 juillet!!
d'autres personnes ont passé leur concours a bar ?.. aller, courage à tous ceux qui stress comme moi et qui sont en liste complémentaire!!!
culture gé: 10 ( pourtant j'avais vraiment foiré!!

tests: 12
oral: 19
j ai appelé ce matin l ifsi, ils ont commencé a appeler 1 personne hier... la dame qui m'a renseignée m'a dit qu ils allaient en rappeler d'autre a partir de demain... je croise les doigts!!

Concours St Dizier
bonjour
je suis sur liste complementaire(8eme
) a l'ifsi de st dizier, ya t il d'autres personnes sur le site qui vont rentrer dans cet ifsi en septembre?
j'ai appelé ce matin et ils sont a la 4eme sur lc j'espere avoir mais chance
je suis sur liste complementaire(8eme

j'ai appelé ce matin et ils sont a la 4eme sur lc j'espere avoir mais chance

Re: concours st dizier
Courage je pense que que ca va être bon

«On est, dans une certaine mesure, ce que l'on veut devenir.»
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
ESI 2009/2012 à St Dizier =)
Re: concours st dizier
merci mariion pour ton soutien
l'attente devient insoutenable
je tiendrais au courant mais demain je rappelle
ca va peut etre faire du harcelement mais c'est pour une bonne raison
l'attente devient insoutenable
je tiendrais au courant mais demain je rappelle
ca va peut etre faire du harcelement mais c'est pour une bonne raison

Re: Concours St Dizier
coucou
ca y est j'ai enfin recu l'appel tant attendu je fais la rentrée a l'ifsi de st dizier je suis super contente
ca y est j'ai enfin recu l'appel tant attendu je fais la rentrée a l'ifsi de st dizier je suis super contente

qui passe le concours d' IDE à st dizier ?
salut à tous
Si quelqu'un passe le concours en mars à st dizier faites moi signe!
on pourra en parler!! a+
Si quelqu'un passe le concours en mars à st dizier faites moi signe!
on pourra en parler!! a+

Re: qui passe le concours d' IDE à st dizier ?
Euh... c'est en France ???