Je me souviens que l'an passé la directrice de St Vincent avait dit qu'il prenait en général une quinzaine de personnes sur la liste complémentaire. Mais bien entendu cela peut changer d'une année à l'autre...
Olive-s a écrit :Et en général ça bouge beaucoup lorsque les admis reçoivent les inscriptions ??
Oui mais pas forcément car beaucoup de personnes ont passé le concours a plusieurs endroits donc ils peuvent être sur liste complémentaire dans leur premier choix.
Si y'a qqun d'autre sur liste complémentaire à St Vincent qu'il se manifeste Enfin fo tjrs espéré je conné qqun qui é t plus que 24° et a kan meme é t prise...Ca stresse c conneries c hallucinant...
hello67 a écrit :Si y'a qqun d'autre sur liste complémentaire à St Vincent qu'il se manifeste Enfin fo tjrs espéré je conné qqun qui é t plus que 24° et a kan meme é t prise...Ca stresse c conneries c hallucinant...
Oui je te comprend , c'est super stressant!Ca fait comme toi,depuis le 5juillet que j'attend, quoi que je savais parfaitement que j'allais en avoir pour un moment ....enfin bref!Le pire c'est qu'on attend,on espère sans vraiment savoir si en fin de compte on sera accepté !!!!!!Aaaaaahhhhh!!De quoi devenir barj n'est-ce pas ?...En tout cas ne pense surtout pas que tout est perdu!Il reste encore quasiment 5 mois avant la rentrée...ça laisse du temps!
ouais mais quand je vois juju5544 qui dit qu'ils en prennent seulement une dizaine sinon je suis aussi sur liste d'attente a Selestat et Erstein et la aussi je pense que ca va etre difficile...Enfin bref ca m'a deja étonné d'avoir eu mon bac lol alors pourquoi pas être accepté en école...
Je suis prise en liste principale à St Vincent et j'ai reçu un courrier précisant que nous devions chercher les dossiers d'inscription entre le 10 et le 21 octobre dans le cas contraire, on est immédiatement radié.
Il y a peut-être des personnes qui ont été prises dans d'autres écoles et
qui n'ont pas prévenu St Vincent. La liste complémentaire risque donc de bouger après le 21 octobre.
Bon courage
Mieux vaut tard que jamais : bientôt 44 ans, 2 enfants et l'envie d'y arriver quoi qu'il arrive. Maintenant en 2ème année
coucou tout le monde je voulai dire à ceux que ça interresse que je viens d'appeller l'ifsi de la Robertsau.Ils en sont a la 70 ième personne sur la liste complémentaire.
Dites, j'ai une ptite question: j'ai été admise en liste principal à la Roberstau, et j'ai renvoyé le talon réponse confirmant mon inscription après les résultats. Mais voilà, je viens de penser que je n'ai pas eu de courrier en retour me confirmant que mon acceptation était bien enregistrée. Vous avez eu quelque chose vous ? Rassurez-moi en me disant que non, sinon ça voudrait dire que je ne suis pas inscrite
Deuxième question: pour l'histoire des médecins agréés, il faut que j'appelle l'école pour les connaitre, ou je peux aller directement chez mon médecin habituel ?