Concours Strasbourg Roberstau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
hello67 a écrit :Si y'a qqun d'autre sur liste complémentaire à St Vincent qu'il se manifesteEnfin fo tjrs espéré je conné qqun qui é t plus que 24° et a kan meme é t prise...Ca stresse c conneries c hallucinant...
Oui je te comprend , c'est super stressant!Ca fait comme toi,depuis le 5juillet que j'attend, quoi que je savais parfaitement que j'allais en avoir pour un moment ....enfin bref!Le pire c'est qu'on attend,on espère sans vraiment savoir si en fin de compte on sera accepté !!!!!!Aaaaaahhhhh!!De quoi devenir barj n'est-ce pas
?...En tout cas ne pense surtout pas que tout est perdu!Il reste encore quasiment 5 mois avant la rentrée...ça laisse du temps!Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Bonjour,
Je suis prise en liste principale à St Vincent et j'ai reçu un courrier précisant que nous devions chercher les dossiers d'inscription entre le 10 et le 21 octobre dans le cas contraire, on est immédiatement radié.
Il y a peut-être des personnes qui ont été prises dans d'autres écoles et
qui n'ont pas prévenu St Vincent. La liste complémentaire risque donc de bouger après le 21 octobre.
Bon courage
Je suis prise en liste principale à St Vincent et j'ai reçu un courrier précisant que nous devions chercher les dossiers d'inscription entre le 10 et le 21 octobre dans le cas contraire, on est immédiatement radié.
Il y a peut-être des personnes qui ont été prises dans d'autres écoles et
qui n'ont pas prévenu St Vincent. La liste complémentaire risque donc de bouger après le 21 octobre.
Bon courage
Mieux vaut tard que jamais : bientôt 44 ans, 2 enfants et l'envie d'y arriver quoi qu'il arrive. Maintenant en 2ème année
Dites, j'ai une ptite question: j'ai été admise en liste principal à la Roberstau, et j'ai renvoyé le talon réponse confirmant mon inscription après les résultats. Mais voilà, je viens de penser que je n'ai pas eu de courrier en retour me confirmant que mon acceptation était bien enregistrée. Vous avez eu quelque chose vous ? Rassurez-moi en me disant que non, sinon ça voudrait dire que je ne suis pas inscrite
Deuxième question: pour l'histoire des médecins agréés, il faut que j'appelle l'école pour les connaitre, ou je peux aller directement chez mon médecin habituel ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Deuxième question: pour l'histoire des médecins agréés, il faut que j'appelle l'école pour les connaitre, ou je peux aller directement chez mon médecin habituel ?
Merci d'avance pour vos réponses !