Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
l'année derniere toute les personne sur la liste complémentaire ont été prise certain dise qu'il été 170 d'autre dise qu'il été 130
j'ai une copine qui a été prise elle été 13. et elle a été prise 2 semaine avant la rentrée
mais c'est chiffre dépende d'une année a l'autre et a mon avis tu as toute tes chance d'etre prise!
on été a peu pres 368 a passé l'oral et a peu pres il y a 170 place sur liste principale et il y a à peu pres 120 personne sur liste complémentaire.
j'été à l'école elle été fermée zut
j'y retourne demain alors si des personnes veulent savoir faite moi signe
j'ai une copine qui a été prise elle été 13. et elle a été prise 2 semaine avant la rentrée
mais c'est chiffre dépende d'une année a l'autre et a mon avis tu as toute tes chance d'etre prise!
on été a peu pres 368 a passé l'oral et a peu pres il y a 170 place sur liste principale et il y a à peu pres 120 personne sur liste complémentaire.
j'été à l'école elle été fermée zut
j'y retourne demain alors si des personnes veulent savoir faite moi signe
- lempicka68
- Accro
sophie67 a écrit :Salut à tous/toutes !
Voilà je découvre ce forum sympa, en cherchant une réponse à mon angoisse ... je suis 31ème sur liste complémentaire à Robertsau.
Quelqu'un saurait si ça peut passer ou pas du tout ???
Merci !
Bravo à ceux qui ont été reçus ...j'habite juste à côté de l'école, donc pour ceux qui n'ont pas pu aller voir je peux faire un saut pas de prblème.
en 2006 ils sont allés au moins jusqu'à la 92ème personne sur LC

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
lempicka68 a écrit :sophie67 a écrit :Salut à tous/toutes !
Voilà je découvre ce forum sympa, en cherchant une réponse à mon angoisse ... je suis 31ème sur liste complémentaire à Robertsau.
Quelqu'un saurait si ça peut passer ou pas du tout ???
Merci !
Bravo à ceux qui ont été reçus ...j'habite juste à côté de l'école, donc pour ceux qui n'ont pas pu aller voir je peux faire un saut pas de prblème.
en 2006 ils sont allés au moins jusqu'à la 92ème personne sur LC
Coucou lempika une petite question ils disent plus haut!!!
Que une personne etait 13ème sur liste complémentaire!!
Et elle a su qu'elle serait prise deux semaine avant la rentrée?
Ca me parait long tous ça c'est pas logique!
J'ai une copine qui a eu son concours ya trois ans mais peut importe l'année elle a recu la lettre deux smeiane après les résultats!!!!
Toi qui l'a eu comment ça se passe tu dois connaitre des gens qui y sont et qui etait sur liste complémentaire!
Je suis 33ème et je m'inquiète sincèrement je suis décu mais bon c'est comme ça !! J'ai bien les nerfs! Mais je ne vais pas attendre jusque fevrier?? c'est abusé non?
Bref eclairé moi parce que normalement il ont dix jours pour confirmer et les gens sont pas aussi méchant pour confirmer et attendre le dernier moment pour se desister en tout cas pas les 180
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

bibnette pour moi tu as toute tes chances!
en faite l'école peut t'appeller jusqu'a 1 mois apres la rentré
et il appelle les personnes sur liste complémentaire au fur et a mesure des dessistements!
j'en sais quelque chosse c'es la deuxieme année que je passe ce concour
l'année derniere j'été sur liste complémetaire a saint vincent
33éme et au fur et a mesure il y a eu des dessistements finalement il n'y en a eu que 21
et j'été sur liste d'attente a la robersau donc j'appelé tout les mois pour savoir comment évolué la liste complémentaire et a la rentré il ont pris toute les personne sur la liste complementaire voila
alors 33eme sur lise complementaire j'y croit a la roberstau
en faite l'école peut t'appeller jusqu'a 1 mois apres la rentré
et il appelle les personnes sur liste complémentaire au fur et a mesure des dessistements!
j'en sais quelque chosse c'es la deuxieme année que je passe ce concour
l'année derniere j'été sur liste complémetaire a saint vincent
33éme et au fur et a mesure il y a eu des dessistements finalement il n'y en a eu que 21
et j'été sur liste d'attente a la robersau donc j'appelé tout les mois pour savoir comment évolué la liste complémentaire et a la rentré il ont pris toute les personne sur la liste complementaire voila
alors 33eme sur lise complementaire j'y croit a la roberstau
strasbourg
Il parait que je suis 107 sur liste complémentaire,dc je ne crois pas que c'est faisable que l'on me prenne sur liste principale.Je suis déçue vous ne pouvez pas vous imaginez.
sophieac Posté le: Mardi 3 Juil 2007 20:49 Sujet du message: strasbourg
--------------------------------------------------------------------------------
Il parait que je suis 107 sur liste complémentaire,dc je ne crois pas que c'est faisable que l'on me prenne sur liste principale.Je suis déçue vous ne pouvez pas vous imaginez.
bonsoir sophie ac
je fais paraitre optimiste mais c'est possible que tu soit prise
et quoi qu'il arrive ne soit pas deçu mais fier de jusque ou tu es arrivé
as tu fais une prepa?
--------------------------------------------------------------------------------
bonsoir sophie ac
je fais paraitre optimiste mais c'est possible que tu soit prise
et quoi qu'il arrive ne soit pas deçu mais fier de jusque ou tu es arrivé
as tu fais une prepa?
Bon ben voilà moi je laisse une petite pensée a mes cheries!!!!
Tam et Céline une copine a moi qui ont été reclée!!!
Je me plaint parce que je suis sur LC mais bon au moins j'ai encore des chances d'etre prise alors que d'autres non donc une pensée a tous ceux et celles qui n'ont pas la cahnce d'avoir une autre lueur d'espoir!!!!!
Gros bisous les filles!!! J'espère que je serais prise et vosu ferais honneur dans la promo 2008/2011

Tam et Céline une copine a moi qui ont été reclée!!!
Je me plaint parce que je suis sur LC mais bon au moins j'ai encore des chances d'etre prise alors que d'autres non donc une pensée a tous ceux et celles qui n'ont pas la cahnce d'avoir une autre lueur d'espoir!!!!!
Gros bisous les filles!!! J'espère que je serais prise et vosu ferais honneur dans la promo 2008/2011

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011