Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats des épreuves écrites strasourg
le 30mai? gloups...ça fait long quand même...mais ce serait pas les résultats de ceux qui l'ont pasé hors france métro? bon en tout cas si tu veux tes résultats, ma soeur y vas pour moi tu n'as qu'à envoyer ton nom et prénom par MP elle regardera pour toi et j'te dirai tout!rosedesiles a écrit :Bonjour tous le monde!
Le 19 mai??!!.... Ben dis donc c'est dans 6 jours tout ça... En revanche une chose me chiffonne un peu, j'ai contacté l'IFSI et la secrétaire m'as dis que les résultats seraient le 30 mai.... Je ne remet pas en doute vos sages paroles mais si qulqu'un pouvais m'éclairer ce serait gentil!
![]()
Ah oui, et j'aurais aussi besoin d'une âme charitable pour me communiquer mes résultats s'il vous plait car je suis de la Réunion et je ne tiens pas tellement attendre encore... J'espère que vous me comprenez! Alors pour ceux ou celles qui seraient sympas, je vous donnerais ma boite mail avec mon nom, prénom, date de naissance etc.....
Merci d'avance et je croise les doigts pour tous le monde!!
concours IFSI Colmar: oral le 18mai attend les résultats du 2.07
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Strasbourg
Ah! Merci Marie!

Je t'envoie de suite mon nom, prénom et date de naissance, parceque mon num de candidat.... Euh je ne m'en souviens plus vraiment.... Oui honte sur moi je sais!
A plus et encore merci de ta gentillesse!!

Je t'envoie de suite mon nom, prénom et date de naissance, parceque mon num de candidat.... Euh je ne m'en souviens plus vraiment.... Oui honte sur moi je sais!
A plus et encore merci de ta gentillesse!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour à tous !
J'ai aussi passsé Strasbourg ( Robertsau ) mais je ne pourrais pas aller voir mes résultats !
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi svp !!!!
Merciii beaucoup !
Plus que deux jours à attendre !!!! Ca vient bon !
J'ai aussi passsé Strasbourg ( Robertsau ) mais je ne pourrais pas aller voir mes résultats !
Est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi svp !!!!
Merciii beaucoup !
Plus que deux jours à attendre !!!! Ca vient bon !
ESI Laxou 2011-2014 

rahhh finalement ma soeur ne pourra pas aller voir les résultats (mais croyez moi elle a une des raisons les plus merveilleuses qu'elle soit!) je suis désolée rose des iles. Par contre, est-ce quelqu'un pourrait aller voir mes résultats? j'enverrais mon nom prénom et n°de candidat par MP ou mail
merci beaucoup d'avance!! et courage pour ceux qui attendent les résultats!!
merci beaucoup d'avance!! et courage pour ceux qui attendent les résultats!!

concours IFSI Colmar: oral le 18mai attend les résultats du 2.07
- rosedesiles
ARRGHH!!!!! Mais alors comment je vais faire??
Je ne vais pas attendre jusqu'au 30 c'est trop looonngg!! Snif... Bah c'est pas grave marie! Mais si quelqu'un d'autre pouvais m'aider ceserait sympa... Vraiment.... Je vous en supplie!!!!
Big bisous!

Je ne vais pas attendre jusqu'au 30 c'est trop looonngg!! Snif... Bah c'est pas grave marie! Mais si quelqu'un d'autre pouvais m'aider ceserait sympa... Vraiment.... Je vous en supplie!!!!

Big bisous!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Pq attendre jusqu'au 30 ? on aura pas de lettre avant ????rosedesiles a écrit :ARRGHH!!!!! Mais alors comment je vais faire??![]()
Je ne vais pas attendre jusqu'au 30 c'est trop looonngg!! Snif... Bah c'est pas grave marie! Mais si quelqu'un d'autre pouvais m'aider ceserait sympa... Vraiment.... Je vous en supplie!!!!![]()
![]()
Big bisous!
Je veux aussi savoir mes résultats avant moiiii !!!
Quelqu'un se déplace svpp ?
L'attente c'est un vrai supplice !
ESI Laxou 2011-2014 

bonjour Laulaute,
Non les résultats sont bien le 19 mai affichés à l'Ifsi et par courrier la même semaine je pense ou au plus tard début de semaine prochaine. Par contre pour les personnes habitant hors métropole je pense qu'effectivement y'aura un peu plus d'attente.
Non les résultats sont bien le 19 mai affichés à l'Ifsi et par courrier la même semaine je pense ou au plus tard début de semaine prochaine. Par contre pour les personnes habitant hors métropole je pense qu'effectivement y'aura un peu plus d'attente.
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Ah ouuuf !!!!!! J'aurai au pire à attendre encore que quelques jours !!!Ninon67 a écrit :bonjour Laulaute,
Merciii !
ESI Laxou 2011-2014 

- mimine6712
Bonsoir à tous
J'irais demain après midi voir les résultats à la Robertsau donc si quelqu'un veut que j'aille voir ses résultats envoyez moi votre numéro, nom et prénom par message privée avant 14h demain et je vous enverrais un message
En espérant ramener le maximum de bonne nouvelle
On croise les doigts !

En espérant ramener le maximum de bonne nouvelle

IDE depuis le 27.o3.2o14. 
Concours Ecole de Puéricultrice à Strasbourg :
# Écrit : admissible.
# Oral le 16 juin à o8 heures.

Concours Ecole de Puéricultrice à Strasbourg :
# Écrit : admissible.
# Oral le 16 juin à o8 heures.
mimine6712 a écrit :Bonsoir à tousJ'irais demain après midi voir les résultats à la Robertsau donc si quelqu'un veut que j'aille voir ses résultats envoyez moi votre numéro, nom et prénom par message privée avant 14h demain et je vous enverrais un message
![]()
En espérant ramener le maximum de bonne nouvelleOn croise les doigts !
Idem pour moi

Bonjour,mimine6712 a écrit :Bonsoir à tousJ'irais demain après midi voir les résultats à la Robertsau donc si quelqu'un veut que j'aille voir ses résultats envoyez moi votre numéro, nom et prénom par message privée avant 14h demain et je vous enverrais un message
![]()
En espérant ramener le maximum de bonne nouvelleOn croise les doigts !
J'ai bien reçu ton MP. J'ai essayé de t'en renvoyer un avec toutes mes coordonées mais il n'est tjs pas envoyé.
Pourrais-tu m'en envoyer un ( des fois que de ton coté ca marche ) avec ton numero de téléphone et je t'envoie tout cela par sms !
Merci beaucoup en tout cas de te dévouer

Bisous et bon courage à tous !
ESI Laxou 2011-2014 

- rosedesiles
Merci mimine!!!
Je t'ai communiqué toutes mes coordonnées par MP... En revanche je ne connais pas mon numéro de candidat....
..... Ici à la Réunion on en a eu un mais juste dans la salle d'exam, aucun autre numéros en dehors de ça donc j'espère que ce sera jouable!!!
Tite question, avec le nom, prénom et date de naissance est-il facile de retrouver ses résulats?
Je te remercie d'avance de ton aide,
et te souhaite une bonne réussite
! Allez!! On croise les doigts jusqu'à ce soir...!!!! Pitié une bonne nouvelle....... C'est le seul concours que j'ai pu passer car pour des raisons de santés, je n'ai pas pu passer tous les autres....
Pleins de bisous à tous!

Je t'ai communiqué toutes mes coordonnées par MP... En revanche je ne connais pas mon numéro de candidat....

Tite question, avec le nom, prénom et date de naissance est-il facile de retrouver ses résulats?

Je te remercie d'avance de ton aide,

Pleins de bisous à tous!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Je t'explique Laulaute, le 30 c'est le jours où nous les domiens nous reçevons nos résultats... Moi je suis de la Réunion et la secrétaire de l'IFSI m'a bien spécifié que pour tous département hors métropole
, les résultats du concous sont le 30!
C'est une méthode discriminatoire je trouve!
.... POurquoi on devais attendre?!!! Pourquoi ne pas avoir les résultats en même temps que tous le monde?!! Je pense notament à ceux qui l'aurons ici et qui devrons se préparer à la hâte pour aller en métropole! Chambre d'hôtel, billet d'avion (en espérant qu'il y'ai de la place!!), budget bouffe, vêtement chaud (parceque à la Réunion....), etc, etc.... C'est toute une organisation!!
Enfin... je stresse un peu trop je crois... Je vais prendre un peu de soleil ça me fera du bien...
et je reviens tout de suite!!

C'est une méthode discriminatoire je trouve!

Enfin... je stresse un peu trop je crois... Je vais prendre un peu de soleil ça me fera du bien...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
eh ouais je comprends que ça doit être rageant d'avoir à attendre auusi longtemps 

- rosedesiles
Ben oui.... Attendre jusqu'au 30 non merci!! Normalement on reçois nos résultats par courriers!
... Et encore si la poste fais son boulot maintenant.... 

Et un report de plus...

Et un report de plus...