Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
C'est horrible de compter les jours !! Le pire c'est quand l'entourage demande quand est ce qu'on a les résultats alors qu'on essaye de ne pas y penser.
Moi je vais aller voir à l'école après le boulot vers 18h ! Je pense que ce sera affiché.
Mais y'ora marqué koi ? admise ou pas ? si on est sur liste principale ou complémentaire ?
Désolée c 'est la première fois que je passe ce concours et donc je ne sais pas trop comment ca se passe !
Merci
Moi je vais aller voir à l'école après le boulot vers 18h ! Je pense que ce sera affiché.
Mais y'ora marqué koi ? admise ou pas ? si on est sur liste principale ou complémentaire ?
Désolée c 'est la première fois que je passe ce concours et donc je ne sais pas trop comment ca se passe !
Merci
il n'y aura sur les listes que ceux qui ont réussi
après il faut regarder si c'est liste principale ou complémentaire
je pense que les résultats pour le CHU seront affichés vers 14h30 comme pour les résultats admissibilités
après il faut regarder si c'est liste principale ou complémentaire

je pense que les résultats pour le CHU seront affichés vers 14h30 comme pour les résultats admissibilités

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Coucou tout le monde
Dur dur l'attente
vivement demain qu'on sache parce que presque 1 mois d'attente que c'est long
Taniab tu es sûr que ce sera vers 14h30 parce qu'il me semble lors de mon oral avoir entendu des personnes dire que ce serait vers 17h???J'espere que tu as raison je me vois mal attendre jusquà 17h
Courage et rendez-vous demain
Dur dur l'attente

Taniab tu es sûr que ce sera vers 14h30 parce qu'il me semble lors de mon oral avoir entendu des personnes dire que ce serait vers 17h???J'espere que tu as raison je me vois mal attendre jusquà 17h

Courage et rendez-vous demain

calin86 a écrit :Coucou tout le monde
Dur dur l'attentevivement demain qu'on sache parce que presque 1 mois d'attente que c'est long
![]()
Taniab tu es sûr que ce sera vers 14h30 parce qu'il me semble lors de mon oral avoir entendu des personnes dire que ce serait vers 17h???J'espere que tu as raison je me vois mal attendre jusquà 17h![]()
Courage et rendez-vous demain![]()
à partir de 14h normalement
je viens d'appeler l'ifsi

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

inlisette a écrit :moi aussi , je suis stréssé, surtout depuis ce matin lorsque ma collègue de travail m'a demandé la date de mes résultats en plus je suis en repos demain toute là journée, ça promet d'être long mais bon on verra les dés sont jettés, vite et qu'on en finisse
tu as passé le concours à St Vincent ou à la Robertsau

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF