Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Vivement le 2 JUILLET avec un classement en liste principale!!!!! Jle souhaite pour tous..............
Ya quelqu'un qui pourra voir pour moi sur place le 2 Juillet ?
Car je suis pas du tout sur Strasbourg ..
Vous êtes sur que ça sera pas sur Internet le 2/07?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Perso, je pense que ce sera le 02 sur le net.Jen18 a écrit :Ya quelqu'un qui pourra voir pour moi sur place le 2 Juillet ?![]()
Mais je ne peux pas te le garantir

Pour moi, c'est réglé ce sera sur la place vu que St Vincent ne met rien sur le net

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Je demanderais à Robertsau cette semaine, vu que j'ai mon oral dans 3 Jours..tam a écrit :Perso, je pense que ce sera le 02 sur le net.Jen18 a écrit :Ya quelqu'un qui pourra voir pour moi sur place le 2 Juillet ?![]()
Mais je ne peux pas te le garantir![]()
Pour moi, c'est réglé ce sera sur la place vu que St Vincent ne met rien sur le net![]()

- pistole
- Fidèle
nan mais je confirme hein,
ca sera sur internet pour la robertseau
c'etais ecris sur le tableau blanc dans la salle ou on attend pendant qu'il donner les consignes
ca sera sur internet pour la robertseau

c'etais ecris sur le tableau blanc dans la salle ou on attend pendant qu'il donner les consignes
Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
Ouf ça va alors, merci Pistolepistole a écrit :nan mais je confirme hein,
ca sera sur internet pour la robertseau![]()

(bon courage à tous les futurs bacheliers ) 

Admise sur LP à l'ifsi strasbourg robertsau
#hmd
#hmd
0ral le 22, dans 3 jours : stress stress stress
L'ordre de passage est par ordre alphabétique ? Je me demande puisque ça me parait bizarre de passer le dernier jour alors que sur la liste je suis vers le milieu...
Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?
En tout cas vite que cette longue attente soit finie et qu'on soit tous admis!!

L'ordre de passage est par ordre alphabétique ? Je me demande puisque ça me parait bizarre de passer le dernier jour alors que sur la liste je suis vers le milieu...
Et lorsque l'on est convoqué l'après midi quelqu'un sait vers quelle heure au max passe la dernière personne?

● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
Réjouis-toi car tu n'auras que 10 jours à attendre les résultatsCaro55. a écrit :0ral le 22, dans 3 jours : stress stress stress![]()

il me semble que l'ordre de passage est aléatoire et non pas par ordre alphabétique
Courage la dernière ligne droite.
Jen18, je penserai à toi demain après-midi

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :Caro55. a écrit :
Réjouis-toi car tu n'auras que 10 jours à attendre les résultats![]()
il me semble que l'ordre de passage est aléatoire et non pas par ordre alphabétique
Courage la dernière ligne droite.
Jen18, je penserai à toi demain après-midi
D'accord merci tam, oui c'est vrai que c'est un avantage de ne pas trop devoir attendre

● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
Euh, ça faut pas rêver car c'est par arrêté départemental doncCaro55. a écrit : D'accord merci tam, oui c'est vrai que c'est un avantage de ne pas trop devoir attendreet avec de la chance on aura peut-être les résultats le 29!

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Je pense que les résultats sont classés le 29 juin mais vaut mieux les publier le 2 juillet et le 3 sur internet on sait jamais qu'on n'ai pas assez attendu!

Eviana : j'ai pensé à toi ce matin, j'espère que ça a été.
et
Jen M**de pour cet am
et
Jen M**de pour cet am
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Oh merci tam
Je suis tombée sur le fait que le taux d'IVG stagnait (200 000 cas par an) alors que celui des moyens de contraception augmentait! Expliquez les raisons de ce paradoxe!
L'entretien a durée 15min si ce n est moins, jury de trois femmes plutôt agréables ^^ elles m ont posé quelques questions sur le sujet, puis la cadre m a dit qu elle avait aimé mon intro sur Simone Veil et sur l'émancipation des femmes et de leurs droits ! Ca m a rassuré parce que je le trouvais pas du tout top mon exposé!
Ensuite elles m ont demandé mes motivations, pourquoi infirmière ? Mon parcours ? Je sors d une fac de chimie biologie, du coup elles m ont dit que j aurais pas trop de difficultés à suivre la formation, j ai dit que j avais de bonnes bases lol puis elles m ont demandé les matières enseignées ? J en ai cité 3-4, que j avais regardé mais pas appris par coeur (quand même!) puis qu est ce que j appréhendais lors de la formation ou du métier...j ai parlé de la psychiatrie, comme je ne connais pas du tout ce domaine, vis à vis d éventuels violences peut être, qu avant d aller en stage j appréhendais l'intégration au sein de l'équipe, surtout pour un stage d observation où tu ne sers pas à grand chose lol, mais que ca s était super bien passé, elles m ont demandé si j avais fait une semaine de stage, j ai dit non 3semaines, elles ont répondu "ah quand même", qu est ce que je pensais du travail d equipe ? Si les horaires decalés, nuits, week end, me posés problème? j ai dit que non pas du tout, elles m ont alors demandé "votre meilleur ami se mari le week end où vous travaillez, vous faites quoi ?" lol j ai rigolé, en disant que j avais laaaargement le temps de m organisé si c était un mariage, mais sinon si je peux pas poser ce jour là, je peux demandé à un collègue d échanger ma journée, d où l'importance d avoir de bons rapports
Voilà c est tout...sinon sans le stress et la fatigue, je sais que j aurais pu faire mieux, j ai pas réussis à dire ce que je voulais quant à mes motivations et ce qui me plait dans ce métier! Donc bcp de regrets en sortant, mais j me dit que ca peut passer, pour le m'oral' lol Je suis soulagée que ce soit terminé en tout cas, verdict le 2 juillet, et les résultats seront affichés à partir de 14h, j ai demandé à l'accueil
J ai hâte que tu nous raconte aussi jen18, jojo à toi le micro !

Je suis tombée sur le fait que le taux d'IVG stagnait (200 000 cas par an) alors que celui des moyens de contraception augmentait! Expliquez les raisons de ce paradoxe!
L'entretien a durée 15min si ce n est moins, jury de trois femmes plutôt agréables ^^ elles m ont posé quelques questions sur le sujet, puis la cadre m a dit qu elle avait aimé mon intro sur Simone Veil et sur l'émancipation des femmes et de leurs droits ! Ca m a rassuré parce que je le trouvais pas du tout top mon exposé!
Ensuite elles m ont demandé mes motivations, pourquoi infirmière ? Mon parcours ? Je sors d une fac de chimie biologie, du coup elles m ont dit que j aurais pas trop de difficultés à suivre la formation, j ai dit que j avais de bonnes bases lol puis elles m ont demandé les matières enseignées ? J en ai cité 3-4, que j avais regardé mais pas appris par coeur (quand même!) puis qu est ce que j appréhendais lors de la formation ou du métier...j ai parlé de la psychiatrie, comme je ne connais pas du tout ce domaine, vis à vis d éventuels violences peut être, qu avant d aller en stage j appréhendais l'intégration au sein de l'équipe, surtout pour un stage d observation où tu ne sers pas à grand chose lol, mais que ca s était super bien passé, elles m ont demandé si j avais fait une semaine de stage, j ai dit non 3semaines, elles ont répondu "ah quand même", qu est ce que je pensais du travail d equipe ? Si les horaires decalés, nuits, week end, me posés problème? j ai dit que non pas du tout, elles m ont alors demandé "votre meilleur ami se mari le week end où vous travaillez, vous faites quoi ?" lol j ai rigolé, en disant que j avais laaaargement le temps de m organisé si c était un mariage, mais sinon si je peux pas poser ce jour là, je peux demandé à un collègue d échanger ma journée, d où l'importance d avoir de bons rapports

Voilà c est tout...sinon sans le stress et la fatigue, je sais que j aurais pu faire mieux, j ai pas réussis à dire ce que je voulais quant à mes motivations et ce qui me plait dans ce métier! Donc bcp de regrets en sortant, mais j me dit que ca peut passer, pour le m'oral' lol Je suis soulagée que ce soit terminé en tout cas, verdict le 2 juillet, et les résultats seront affichés à partir de 14h, j ai demandé à l'accueil

J ai hâte que tu nous raconte aussi jen18, jojo à toi le micro !
Merci pour cet exposé
on peut toujours dire autre chose que ce que l'on a exprimé devant un jury
mais est-ce que tu penses que tu as réussi à dire l'essentiel
si la réponse est oui
alors arrête de te triturer la cervelle
on peut toujours dire autre chose que ce que l'on a exprimé devant un jury
mais est-ce que tu penses que tu as réussi à dire l'essentiel
si la réponse est oui
alors arrête de te triturer la cervelle

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF