Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- pistole
- Fidèle
Re: Concours Strasbourg
Moi jy go sur placeJen18 a écrit :J'ai de plus en plus peur![]()
Quels sont les personnes qui y vont sur place?

Je flipe de plus en plus...plus on aproche du jour plus je me dis que j'ai fais un truc pas cool ou bien pile la moyenne mais tres loin en LClycéenne a écrit :C'est aujourd'hui qu'ils décident des listes définitives je crois..

En plus il fais horiblement chaud...c'est intenable l'atente plus le chaud :/tam a écrit :euh 3 joursCaro55. a écrit :4 petits jours!![]()
soit à l'heure qu'il est : 73h et 15 min environ
Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
moi aussi je cherche une gentille personne qui pourrait me donner les résultats d'admission de strasbourg roberstau le 2 juillet....je suis à 6 heures de route...
Coucou à tous!
J'ai passé le concours inf' à l'ifsi de Robertsau et j'habite trop loin pour aller voir les résultats, est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterai de regarder pour moi ? :$
J'ai passé le concours inf' à l'ifsi de Robertsau et j'habite trop loin pour aller voir les résultats, est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterai de regarder pour moi ? :$
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
demandez à Pistole en mp en lui donnant votre norm et prénom et éventuellement un n° de portable
Au fait Pistole, j'espère que tu as les sms en illimités

Au fait Pistole, j'espère que tu as les sms en illimités

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
D'accord, merci :ptam a écrit :demandez à Pistole en mp en lui donnant votre norm et prénom et éventuellement un n° de portable
Au fait Pistole, j'espère que tu as les sms en illimités![]()
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
il va avoir un paquet de filles dans son téléphone après ca 

Je suis sûre que ça ne le dérange pas

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- pistole
- Fidèle
sms/mms illimité et appel 5 heure j'ai de quoi fairetam a écrit :demandez à Pistole en mp en lui donnant votre norm et prénom et éventuellement un n° de portable

nannnn ça me dérange pas je vais agrandir mon répertoire "fille" comme ca

sinon oui comme dis ceux ou celle qui veulent leurs résultats envoyer moi un mp avec nom prénom et num de téléphone si vous voulez

par contre plus on se rapproche de la date plus y'aura de demande donc je le dis déjà, je fais pas plus de 10 personne donc premier(e) arriver premier(e) servie

Strasbourg 2ans 2 echec
Euh ça te dérange pas si je fais ma grande fifille et que je me débrouille toute seulepistole a écrit :sms/mms illimité et appel 5 heure j'ai de quoi fairetam a écrit :demandez à Pistole en mp en lui donnant votre norm et prénom et éventuellement un n° de portable
![]()
nannnn ça me dérange pas je vais agrandir mon répertoire "fille" comme ca![]()
sinon oui comme dis ceux ou celle qui veulent leurs résultats envoyer moi un mp avec nom prénom et num de téléphone si vous voulez
par contre plus on se rapproche de la date plus y'aura de demande donc je le dis déjà, je fais pas plus de 10 personne donc premier(e) arriver premier(e) servie![]()

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- pistole
- Fidèle
tam a écrit :Euh ça te dérange pas si je fais ma grande fifille et que je me débrouille toute seulepistole a écrit :sms/mms illimité et appel 5 heure j'ai de quoi fairetam a écrit :demandez à Pistole en mp en lui donnant votre norm et prénom et éventuellement un n° de portable
![]()
nannnn ça me dérange pas je vais agrandir mon répertoire "fille" comme ca![]()
par contre plus on se rapproche de la date plus y'aura de demande donc je le dis déjà, je fais pas plus de 10 personne donc premier(e) arriver premier(e) servie![]()
![]()
t'es sur????

allez allez miss passe ton 06

Strasbourg 2ans 2 echec
tu veux que je t'envoie mon mari

et puis tu ne peux pas être à deux endroits à la fois

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- pistole
- Fidèle
tam a écrit :tu veux que je t'envoie mon mari![]()
finalement on va oublier la galanterie je tiens a mes dents

Strasbourg 2ans 2 echec
apres on peut toujours ce voir après les résultats ca pourrait être sympa
- pistole
- Fidèle
White_lie a écrit :apres on peut toujours ce voir après les résultats ca pourrait être sympa
après les résultats faudra surtout crée un groupe Facebook(je m'en occuperais si ca dérange personne

ca sera bien pour discuter avant,pendant,et aprés

a partir de la on pourra organiser des sortie pour se voir oui

Strasbourg 2ans 2 echec
oui mais même les gens qui sont pas pris ca leurs ferait peut être plaisir de venir