Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Ludivine90
- Fidèle
Re: Concours Strasbourg
Super Ludivine ! Va falloir modifier ta signature 

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super Ludivine !
J'espère pour toi que tu auras l'oral aussi pour que tu finisses cette année "concours" en beauté
J'espère pour toi que tu auras l'oral aussi pour que tu finisses cette année "concours" en beauté

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
-
C'est good pour moi aussi
Felicitation å tous ceux qui sont admis et pour les autres ne baissez pas les bras !
bon la concurrence va etre rude pour l'ORAL !!
Felicitation å tous ceux qui sont admis et pour les autres ne baissez pas les bras !
bon la concurrence va etre rude pour l'ORAL !!
47 sur LC Strasbourg
Encore de l'attente et du suspens !!
Vous êtes combien à être admissible a Colmar ?
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Alors des nouvelles de pistole

Ben non, je venais voir le forum pour savoir aussi ce qu'il en était pour lui mais toujours rien... 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- Ludivine90
- Fidèle
oui il a donné aucune news c'est domage!! Sinon vous savez combien on est pour starsbourg?
Admissible aussi ! Trop contente
Felicitations à tout le monde

Felicitations à tout le monde

ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
-
j'ai l'oral le 20 Juin !
c'est loin !!! ^^
c'est loin !!! ^^
47 sur LC Strasbourg
- Ludivine90
- Fidèle
Je veux bien échanger moi le 6 =s c'est trop tot j'aurai à peine révisée lol mais après je préfère être en premier comme ca c'est fais =)SuSuShiShi a écrit :j'ai l'oral le 20 Juin !
c'est loin !!! ^^
-
OUI moi je veux bien échanger avec le 06 comme ça c'est fait !! ^^Ludivine90 a écrit :Je veux bien échanger moi le 6 =s c'est trop tot j'aurai à peine révisée lol mais après je préfère être en premier comme ca c'est fais =)SuSuShiShi a écrit :j'ai l'oral le 20 Juin !
c'est loin !!! ^^
En tout cas c'est clair que la ça me donne bien le temps de le préparer

47 sur LC Strasbourg
coucou tout le monde!
Comment vous faites pour échanger "officiellement" et avoir une nouvelle convocation?
Je passe l'oral le 21 juin le matin. Or c'est la date du mariage de ma cousine à Londres, prévu depuis un an!!! Quelqu'un voudrait il échanger avec moi???

Comment vous faites pour échanger "officiellement" et avoir une nouvelle convocation?
Je passe l'oral le 21 juin le matin. Or c'est la date du mariage de ma cousine à Londres, prévu depuis un an!!! Quelqu'un voudrait il échanger avec moi???

- Ludivine90
- Fidèle
A vrais dire appele les au cas où il trouve quelqu'un pour changer avec toi!!!
Sinon une question me trotte comment aller vous financer vos études?? Moi je ne sais toujours pas =( surtout que c'est préciser "COUT DE LA FORMATION : env.4 000€ / par an
Certaines catégories de personnes peuvent bénéficier d’une prise en charge du coût de la formation en soins infirmiers par différents organismes (Région Alsace, Employeur....)" Je sais pour la deuxieme et troisieme année je peux demander a me faire financer par l'hopital!! Mais après je sais pas trop comment faire pour la 1ere année!!!!
Sinon une question me trotte comment aller vous financer vos études?? Moi je ne sais toujours pas =( surtout que c'est préciser "COUT DE LA FORMATION : env.4 000€ / par an
Certaines catégories de personnes peuvent bénéficier d’une prise en charge du coût de la formation en soins infirmiers par différents organismes (Région Alsace, Employeur....)" Je sais pour la deuxieme et troisieme année je peux demander a me faire financer par l'hopital!! Mais après je sais pas trop comment faire pour la 1ere année!!!!
Mais dans le cas ou je trouverai quelqu'un, ça ne serait pas plus facile? (pas de refus de leur part!). Car apparemment, vous vous allez échanger?Ludivine90 a écrit :A vrais dire appele les au cas où il trouve quelqu'un pour changer avec toi!!!
Pour la question du coût de la formation, il faut voir quelle est ta situation surtout! A partir de ce moment la, tu seras ou et à qui demander si tu peux avoir une aide!