Concours Strasbourg

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
justinedu34

Re: Concours Strasbourg

Message par justinedu34 »

Je n’arrête pas de rafraîchir la page... ci à 17h ce n'est pas affiché il y a de fortes chances qu'ils nous fassent languir et c'est pas vraiment sympa tous ça !
loLéo

Message par loLéo »

Moi je pense plus, qu'ils seront mis à l'école ce soir ( si jamais ils les mettent) et sur internet. Parce que le jour des resultats d'admissibilité, ils étaient sur internet que tard le soir ou le lendemain :? J'aimerais tellement les avoir avant lundi .
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Non aucune chance la commission se réuni aujourd'hui pour l.ifsi de Strasbourg mais les résultats sont transmis simultanément dans toutes les ifsi du département lundi à 14h
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

A l'écrit elle avait dit lundi 1er à 14h et sur le site il y a juste marqué lundi donc on va devoir attendre... En espérant que les résultats auront été envoyé par la poste en avance ce qui m'étonnerais...
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Hemmy a écrit :
Ludivine90 a écrit :J-3 c'est trop long mon dieu heureusement que cette aprem et demain je travail sinon je stresserai tous le long!!! Dimanche va être long et les dernière heures aussi!!! courage les filles! Felicitation à Hemmy!!!
Merci beaucoup :) JE viens de recevoir mes notes... J'ai eu 11/20 en maths, 18/20 en culture gé et 19/20 à l'oral... quand je pense qu'a marmande ils ont jugé que je méritais un 08/20 a l'oral... vraiment je comprends pas. Je suis pourtant la même et les écoles sont censées chercher des profils semblables... JE suis un peu sur le cul mais fière de moi après le ( 10,5/20, 10/20, 08/20 ) Je me dis que l'objectivité mon oeil !

pareil je travaille moi aussi non stop ( sisi je vais vous dire parce que vraiment les gens se foutent de la gueule du monde !! ) :D Alors ca fait trois mois que j'appelle pour travailler en tant que remplacante a la maison de retraite dans laquelle j'ai déjà fait un mois l'an dernier. On me dit qu'on va me rappeler... et ce matin a 7h30 je recois un message " coucou c'est la maison de retraite, voilà j'ai su que vous vouliez travailler du coup j'ai besoin de quelqu'un aujourd'hui, demain, après demain de 7h a 13h30 " :O Donc elle a recu mon message que je réitère toutes les deux semaines sans JAMAIS me rappeler et juste là comme elle n'a personne, elle me phone... habitant a 35km de la maison de retraite ! Du coup ce soir je bosse jusqu'à 23h en centre ville et je commence a 7h a 35km de là, jusqu'à 13h30 pour bosser tout l'apres midi a garder des enfants jusqu'a 20h puis le lendemain, rebelotte !!
Voilà, petit coup de gueule mais j'adore bosser comme une acharnée :lol: J'ai l'impression de trop mériter mon salaire - misérable - après Hahaha !!
La vache hemmy j'avais pas vu tes notes je suis jalouse :oops: ;)
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

Minie67 a écrit :Waouu bravo Hemmy, du coup tu attends tout de même les résultats de Strasbourg ou tu acceptes l'inscription à Toulouse ?
Ahaha les notes à l'oral, j'ai vraiment l'impression que c'est très aléatoire .. d'autant que certains jury d'ifs t'interrogent plus sur le contenu de la formation et d'autres sur le métier ;)
Oui j'attends encore Strasbourg. Même si mon chéri m'a dit tout a l'heure qu'il voulait rester sur Toulouse. Comme je n'ai pas réussi l'oral j'ai du mal a me dire que " c'est possible d'être admise " Strasbourg était mon premier choix. J'attends lundi pour aviser. J'ai appris aujourd'hui que j'étais admise a montauban. Je vais donc les appeler pour donner ma place. D'ailleurs c'est horrible mais j'ai pas envie de refuser ma place j'ai l'impression de donner ma place a quelqu'un qui ne l'a pas merité :lol: c'est con évidemment. Je ne vais pas m'inscrire a plusieurs écoles haha ! Bref. J'attends lundi comme vous. Et je stress un peu même si je sais que quoi qu'il se passe je serai ESI septembre 2013. :)

Et gaby ça m'a choqué aussi :o qui sait tu auras peut-être mieux !!! Je l'espère pour toi et pour tout le monde !
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
Sélénia
Habitué
Habitué

Message par Sélénia »

Hemmy a écrit :
Minie67 a écrit :Waouu bravo Hemmy, du coup tu attends tout de même les résultats de Strasbourg ou tu acceptes l'inscription à Toulouse ?
Ahaha les notes à l'oral, j'ai vraiment l'impression que c'est très aléatoire .. d'autant que certains jury d'ifs t'interrogent plus sur le contenu de la formation et d'autres sur le métier ;)
Oui j'attends encore Strasbourg. Même si mon chéri m'a dit tout a l'heure qu'il voulait rester sur Toulouse. Comme je n'ai pas réussi l'oral j'ai du mal a me dire que " c'est possible d'être admise " Strasbourg était mon premier choix. J'attends lundi pour aviser. J'ai appris aujourd'hui que j'étais admise a montauban. Je vais donc les appeler pour donner ma place. D'ailleurs c'est horrible mais j'ai pas envie de refuser ma place j'ai l'impression de donner ma place a quelqu'un qui ne l'a pas merité :lol: c'est con évidemment. Je ne vais pas m'inscrire a plusieurs écoles haha ! Bref. J'attends lundi comme vous. Et je stress un peu même si je sais que quoi qu'il se passe je serai ESI septembre 2013. :)

Et gaby ça m'a choqué aussi :o qui sait tu auras peut-être mieux !!! Je l'espère pour toi et pour tout le monde !
Félicitation Hemmy! J'espere que ce sera pareil pour nous tous... Je stresse tellement je fais des crises d'angoisse mais j'espere que la chance va me sourire enfin! et que je pourrai commencer une formation qui me plait! j'ai hate d'etre lundi autant que j'appréhende cette journée...

La boule au ventre...........
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 :)
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

H-45 !!!!!!!!!!! Tout est dit je suis dans tout mes états !!!!!!!
Hemmy
Habitué
Habitué

Message par Hemmy »

^^ moi ça va... nous avons decidé que nous resterons sur Toulouse. Donc pour moi plus de stress. Un peu déçue de me dire que je ne serai pas a Strasbourg, avec l'oral que j'ai passé et tout ça mais enfin. Je croise les doigts pour vous !!! Je suis perduadée que chacune de vous va avoir un concours ! Il n'y a pas de raison ;)

Je veux savoir des que vous avez vos résultats :D je vous dirai pour moi quand même :)
Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg
: Admissible Admise

ESI 2014/2017 :)
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Rhooooo Ben alors !!!! Non je suis contente pour toi peut importe ou tu ira je te souhaite de réussir vraiment ;)
Eda
Adepte
Adepte

Message par Eda »

Omg jen peux plus !!!
Si je ne suis pas admise je serai trop degouté .. :'(
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
daenerys-t

Message par daenerys-t »

Hemmy a écrit :^^ moi ça va... nous avons decidé que nous resterons sur Toulouse. Donc pour moi plus de stress. Un peu déçue de me dire que je ne serai pas a Strasbourg, avec l'oral que j'ai passé et tout ça mais enfin. Je croise les doigts pour vous !!! Je suis perduadée que chacune de vous va avoir un concours ! Il n'y a pas de raison ;)

Je veux savoir des que vous avez vos résultats :D je vous dirai pour moi quand même :)
Bonjour,
C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum alors je ne sais pas trop comment ça marche alors excusez d'avance mes maladresses :clin:
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont déjà leurs résultats, on mériterai une médaille pour notre patience à attendre!!!
Je suis sur LC à Montauban et je voulais savoir comment on pouvait faire pour savoir qui se désiste ou pas? Apparemment ça énerve l'ifsi si on appelle alors comment se faire une idée de combien de places on remonte??
Merci de vos réponses ;-)
Veut devenir ESI !!
Croix-Rouge Toulouse : sur LC
Montauban : sur LC
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Essaie éventuellement de voir si il y a un post sur l'école qui t'intéresse et pose simplement la question en général ceux qui laissent leur place le précise au fur et à mesure
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Marre d attendre aussi on verra demain.... sniif trop peur.....

HEMMY tu nous abandonnes :mal: :mal: :mal: lol mais franchement moi je n aurais pas osé faire comme toi aller ailleur faire les concours bon tu nous diras comment se passe l Ifsi ou tu es et tout rentrée en septembre ? ;-)

Courage a celle qui attendent comme moi .... bises les filles

;-)
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

H-24 et 30 minutes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: je suis à cran j'ai mal au bide des nausée le tête pleine de "si" et " imagine " j'ai tellement peur !!!!!! Et dire que les listes sont prête depuis 2 jours !!!!
S'ajoute à cette attente angoissante une deuxième attente , j'ai ma conciliation devant les prudhommes demain matin à 9h ( je réclame 8500 euros ) a mon ancien employeur ( heures supp et primes non payé ) pfffffff demain sera une dure journée !!!!!!!
Répondre