Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Il faut attendre les 10 premiers jours pour que les gens se désistent de la liste principale et après ils vont commencer a appeler sur la LC !Vinterskugge a écrit :Je pense aussi, le stress monte !!!!
Vous savez si on peut téléphoner au secrétariat pour connaitre notre avancée dans la liste complémentaire ?

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017

- Vinterskugge
Super ! Merci Hemmy, pour la réponse (et la place haha)Il faut attendre les 10 premiers jours pour que les gens se désistent de la liste principale et après ils vont commencer a appeler sur la LC !

ESI en 2014 à Strasbourg =D
69eme sur lc vous pensez que ya moyen .. ?
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Je ne sais pas je ne veux pas te déprimer mais honnêtement d'habitude ils remontent les 90 premier candidats environ mais cette année il y a que Robertsau à Strasbourg autant dire que les places sont chères .. Après tout est possible il faut y croireEda a écrit :69eme sur lc vous pensez que ya moyen .. ?
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis vraiment désole pour toifalling-star68 a écrit :je suis nulle part trop dégouté![]()
![]()
![]()
![]()
j'irais prendre RDV pour comprendre...

-
En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..gaby67118 a écrit :Je ne sais pas je ne veux pas te déprimer mais honnêtement d'habitude ils remontent les 90 premier candidats environ mais cette année il y a que Robertsau à Strasbourg autant dire que les places sont chères .. Après tout est possible il faut y croireEda a écrit :69eme sur lc vous pensez que ya moyen .. ?
47 sur LC Strasbourg
Encore de l'attente et du suspens !!
En plus les listes complémentaires sont à rallonge partout !!!! À erstein ils sont 63 alors que l'an dernier ils étaient 7 !!!!!!SuSuShiShi a écrit :En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..gaby67118 a écrit :Je ne sais pas je ne veux pas te déprimer mais honnêtement d'habitude ils remontent les 90 premier candidats environ mais cette année il y a que Robertsau à Strasbourg autant dire que les places sont chères .. Après tout est possible il faut y croireEda a écrit :69eme sur lc vous pensez que ya moyen .. ?
- Vinterskugge
Si je peux me permettre une petite indiscrétion ...En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..

Je pense qu'elle veux juste être discrète sur son identité puisque les rangs sont connus de tous !!!!!Vinterskugge a écrit :Si je peux me permettre une petite indiscrétion ...En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..Tu dis entre 45 et 50 ... Comment ça ce fait que tu ne connaisses pas le rang précis ... tu as des infos ??
![]()
Avec les infos de ta signature me permettent de dire que tu t'appelle ClaireVinterskugge a écrit :Si je peux me permettre une petite indiscrétion ...En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..Tu dis entre 45 et 50 ... Comment ça ce fait que tu ne connaisses pas le rang précis ... tu as des infos ??
![]()

- Vinterskugge
My god !!! Mais qui est-ce ?gaby67118 a écrit :Avec les infos de ta signature me permettent de dire que tu t'appelle ClaireVinterskugge a écrit :Si je peux me permettre une petite indiscrétion ...En effet, les places sont chères cette année à Strasbourg.. je suis dans la même cas que toi je suis entre la 45 eme et 50eme place.. je ne sais pas du tout si ça va pouvoir le faire.. Si on se réfère aux autres années ça devrait le faire mais comme c'est une année "spéciale" on ne peut pas Savoir..Tu dis entre 45 et 50 ... Comment ça ce fait que tu ne connaisses pas le rang précis ... tu as des infos ??
![]()

bonsoir a tous
j ai une question pour ce qui l on passer a colmar et qui sont en LP est ce que vous prenez la place
ou pas car je l ai passer a colmar et je suis en lc
merci de me repondre et felicitation pour ce qui sont en LP
j ai une question pour ce qui l on passer a colmar et qui sont en LP est ce que vous prenez la place
ou pas car je l ai passer a colmar et je suis en lc
merci de me repondre et felicitation pour ce qui sont en LP
Moi je laisse certainement ma place
MERCI BEAUCOUP
DE M AVOIR REPONDU C EST TRES GENTILLE
J ESPERE QUE D AUTRE ME REPONDRONT
BONNE CONTINUATION
DE M AVOIR REPONDU C EST TRES GENTILLE
J ESPERE QUE D AUTRE ME REPONDRONT
BONNE CONTINUATION
-
Si je peux me permettre une petite indiscrétion ...
Tu dis entre 45 et 50 ... Comment ça ce fait que tu ne connaisses pas le rang précis ... tu as des infos ??
[/quote]
Avec les infos de ta signature me permettent de dire que tu t'appelle Claire
[/quote]
My god !!! Mais qui est-ce ?
[/quote]
Ah Ah bien Vu Gaby ! effectivement je sais exactement mon rang mais bon je garde un peu d'anonymat
Eh non je ne suis pas Claire
... Bon en tous les cas j'espère qu'ils iront assez loin dans la LC !!!

Avec les infos de ta signature me permettent de dire que tu t'appelle Claire

My god !!! Mais qui est-ce ?

Ah Ah bien Vu Gaby ! effectivement je sais exactement mon rang mais bon je garde un peu d'anonymat

Eh non je ne suis pas Claire

47 sur LC Strasbourg