Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
J'ai aussi une copine qui le passe le 15juin a l'ifsi de la robertsaur et elle stress beaucoup n'est pas au point avec les motivations et surtout s'imaginent les pires question (ce qu'il faut faire bien sur) Moi c'est le 21 snif j'aurais trop voulu passer bien avant!! J'en peut plus d'attendre de reviser!! J'aipeur de ne pas l'avoir a cause du sujet!!! De ne pas etre inspirer de partir a l'ouest de ce qui est demander!!!!!!

- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
Mymydooo a écrit :Bonjour !
A ce que j'ai pu voir, je suis dans les dernières a passé ! je suis convoquée pour l'oral le 28 juin à 7h45... Alors ne me dites pas que c'est en fonction des notes !!![]()
Sinon, est-ce possible que ceux qui passent avant nous raconte comment ca se passe ??
Merci !
Et bonne chance !!!
Non moi je devais passer le 21 à la base mais jai changé pour le 27(enfin ca marrange à peine plus) et la secrétaire m'a dit que c'était par ordre alphabétique...me dit pas que ton nom commence par un A lol !!! enfin faut pas toujours croire ce qu'elle raconte mais dans tous les cas je pense pas que ce soit en fonction des notes.
Sinon jessaierai de passer pour raconter comment ca s'est passé mais je vais deja courir dans une autre ville pour voir des résultats d'autres concours

M**** à tous
ESI 3ème année !!!
Mymydooo a écrit :Bonjour !
A ce que j'ai pu voir, je suis dans les dernières a passé ! je suis convoquée pour l'oral le 28 juin à 7h45... Alors ne me dites pas que c'est en fonction des notes !!![]()
Sinon, est-ce possible que ceux qui passent avant nous raconte comment ca se passe ??
Merci !
Et bonne chance !!!
Non ce n'est pas en fonction des notes dans ce post on en a parlé a voir!!
Sinon pas de souci je vous raconterais si possible mon oral!! Je vais voir si je ne suis pas trop soulager d'avoir fini pour faire la fete et oublier mon PC hihi

Non, mon nom commence par un M ! Alors je vois pas du tout comment ils se sont organisés ! Enfin, c'est pas grave, l'important c'est déjà d'etre convoquée !!
Je stresse déjà !! En plus le bac en même temps
Bref ! J'éspère que ceux qui sont passés a Stras' pourront me dire comment ca se passe, histoire que je sache à quoi m'attendre à peu prés !
Aïe aïe aïe...
Je stresse déjà !! En plus le bac en même temps

Bref ! J'éspère que ceux qui sont passés a Stras' pourront me dire comment ca se passe, histoire que je sache à quoi m'attendre à peu prés !
Aïe aïe aïe...
Mymydooo a écrit :Non, mon nom commence par un M ! Alors je vois pas du tout comment ils se sont organisés ! Enfin, c'est pas grave, l'important c'est déjà d'etre convoquée !!
Je stresse déjà !! En plus le bac en même temps![]()
Aïe aïe aïe...
avec un M
tu serais passais le 20 ou 21
et comme tu passes le bac
je pense qu'ils en ont tenu compte pour l'oral

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- jeniline67
Bonjour,
Je vous écrit pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé l'oral de strasbourg. Alors il y a trois jury, en moyenne 5 candidats par jury et puis on attend dans une salle. L'ordre de passage est deja definit quand on arrive, on compose dans le couloir et puis au moment ou c'est votre tour, le jury vient vous chercher.
Aprés le temps d'entretien avec le jury est variable, par exemple mon jury avait fini leurs entretiens pour les 16h30 et que l'un des jury a laissé sortir la derniere candidate à 17h20...
Moi, maintenant je suis en attente des résultats et je suis super stréssée...
Si vous avez l'occasion de demander combien de candidats se présentent aux oraux se serait sympa de me le dire... car j'ai oublié...
Merci
Je vous écrit pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai passé l'oral de strasbourg. Alors il y a trois jury, en moyenne 5 candidats par jury et puis on attend dans une salle. L'ordre de passage est deja definit quand on arrive, on compose dans le couloir et puis au moment ou c'est votre tour, le jury vient vous chercher.
Aprés le temps d'entretien avec le jury est variable, par exemple mon jury avait fini leurs entretiens pour les 16h30 et que l'un des jury a laissé sortir la derniere candidate à 17h20...
Moi, maintenant je suis en attente des résultats et je suis super stréssée...
Si vous avez l'occasion de demander combien de candidats se présentent aux oraux se serait sympa de me le dire... car j'ai oublié...
Merci
- sosolabricot
- Insatiable