Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re!
Ca ma fait du bien de sortir un peu ouf heureuseent j'ai vu mes amis!
J'ai pu décompresser et reprendre de la peche!
Ne plus penser au concours fait vraiment du bien!
Allez zou je vais me poser dans mon lit avec mon livre et ne plus penser a ce concours voilà!
C'est la meilleur chose a faire je crois c'est s'occuper l'esprit! En espérant quand même un petit peu que tout se passe bien!
Allez gros bisous soso et merci pour cette petite discussion ça fait toujours plaisir bye
Ca ma fait du bien de sortir un peu ouf heureuseent j'ai vu mes amis!
J'ai pu décompresser et reprendre de la peche!
Ne plus penser au concours fait vraiment du bien!
Allez zou je vais me poser dans mon lit avec mon livre et ne plus penser a ce concours voilà!
C'est la meilleur chose a faire je crois c'est s'occuper l'esprit! En espérant quand même un petit peu que tout se passe bien!
Allez gros bisous soso et merci pour cette petite discussion ça fait toujours plaisir bye

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :consideres tu le "g,ms,vs,gt" comme langage sms?
sur le forum c'est considérer comme du pseudo sms
et c'est proscrit par la charte
on nous demande de faire un effort

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :je ne considere pas ca comme du sms ou meme du pseudo sms...
je pense q bcp de personnes ecrivent bien pire que nous!!
je vais essayer de faire un effort ms je ne te promets rien!!!
merci
parce que tu vas essayer
et parce que tu ne le prends pas pour une attaque perso

bonne nuit et à demain

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- sosolabricot
- Insatiable
Coucou les filles !!!
me revoila de retour apres un long week end dans la famille !! J'ai pu me reposé tranquillement et pas ne stresser avec l'attente du resultat des concours le 3 juillet meme si j'en ai parlé !!
J'ai remarqué que vous aviez rajouté de nombreuses pages a ce topic depuis mon absence et malgré le fait que vous soyez que 3 (je crois) à avoir fait la parlotte !!
Pour Bibinette et Tam je tenais a vous dire que j'ai eu le jury 1 le matin mais il n'avait pas l'air de trop correspondre a ce que vous en decrivez apres je m'en rappelle plus de trop (ou mon cerveau le fait expres pr me destresser
)
Mais en tout cas pour moi aussi elles n'ont pas pris beaucoup de notes et ne m'ont pas gardé bien longtemps alors je ne sais pas trop quoi en penser !!
Vivement le 3 juillet !! enfin en esperant d'etre pris soit a Colmar soit a Stras !! et moi aussi j'hesite encore entre les 2 !!
A bientot
me revoila de retour apres un long week end dans la famille !! J'ai pu me reposé tranquillement et pas ne stresser avec l'attente du resultat des concours le 3 juillet meme si j'en ai parlé !!

J'ai remarqué que vous aviez rajouté de nombreuses pages a ce topic depuis mon absence et malgré le fait que vous soyez que 3 (je crois) à avoir fait la parlotte !!
Pour Bibinette et Tam je tenais a vous dire que j'ai eu le jury 1 le matin mais il n'avait pas l'air de trop correspondre a ce que vous en decrivez apres je m'en rappelle plus de trop (ou mon cerveau le fait expres pr me destresser

Mais en tout cas pour moi aussi elles n'ont pas pris beaucoup de notes et ne m'ont pas gardé bien longtemps alors je ne sais pas trop quoi en penser !!
Vivement le 3 juillet !! enfin en esperant d'etre pris soit a Colmar soit a Stras !! et moi aussi j'hesite encore entre les 2 !!
A bientot
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!