Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
sosolabricot a écrit :quelle bande de feignasse!!!!
qd je pense q y en a deux qui st entrain de passer leur oral!!!!merde a vous deux!!!
venez nous faire part de votre oral ce soir!!
et pour les autres c l'heure !!!!
je suis malade depuis quelques jours
et ce matin difficile de tenir debout pour moi
donc je suis restée couchée
mais je crois que je vais y retourner
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- sosolabricot
- Insatiable
coucou tous le monde!!
Dis donc j'ai eu de quoi lire je ne suis pas venu juste hier haha
J'imagine si je ne viens pas pendant une semaine!!!
En tout cas je n'ai pas pu retenir tous les pseudos mais les gens se reconnaitrons!
Féicitation à la futu ESI de montbelliard et bonne chance a ceux qui passe l'oral ce matin nath et mymydoo!
Sinon moi je n'y pene plus trop a cet oralje profite et on verra marid de toute facon e reste plus beaucoup de temps !
J'ai fais les soldes hier c'est sympa il y a de belles choses ça reste un peu cher quand meme parce que il n'y a que dans les bons magasins (les chers) où ya encore des bons trucs les autres il te foutent des collections d'automne hiver 2002 haha!!
Mais bonça stress il y a trop de monde mais au moins ça occupe l'esprit lol!
Bon shopping soso a pluche!
Et au pire soso tu me donne ton num en PV et je regarde pour toi madi je t'envoie un texto comme ça tu es fixé de suite! A moins que tu préfère attendre!! Allez bisous a vous tous et que la force soit avec nous
Dis donc j'ai eu de quoi lire je ne suis pas venu juste hier haha
J'imagine si je ne viens pas pendant une semaine!!!
En tout cas je n'ai pas pu retenir tous les pseudos mais les gens se reconnaitrons!
Féicitation à la futu ESI de montbelliard et bonne chance a ceux qui passe l'oral ce matin nath et mymydoo!
Sinon moi je n'y pene plus trop a cet oralje profite et on verra marid de toute facon e reste plus beaucoup de temps !
J'ai fais les soldes hier c'est sympa il y a de belles choses ça reste un peu cher quand meme parce que il n'y a que dans les bons magasins (les chers) où ya encore des bons trucs les autres il te foutent des collections d'automne hiver 2002 haha!!
Mais bonça stress il y a trop de monde mais au moins ça occupe l'esprit lol!
Bon shopping soso a pluche!
Et au pire soso tu me donne ton num en PV et je regarde pour toi madi je t'envoie un texto comme ça tu es fixé de suite! A moins que tu préfère attendre!! Allez bisous a vous tous et que la force soit avec nous

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- crystal915
- Insatiable
sosolabricot a écrit :ton oral ct bien passer??
Sincèrement, si je n'avais pas celui la, j'en avais aucun lol... mais bon en plus je pense avoir bien reussi les ecrits donc ct avantageux pour les résultats finaux.
La preuve besancon, les ecrits doivent etre une petite catastrophe, du coup je suis sur liste complémentaire, et loin... très très loin lol...
ESI 3ème année !!!
- sosolabricot
- Insatiable
c gentil bibi..ms tu c je serais en italie...c plus cher les sms,dc je comprendrais q tu nebveuilles pas m'en envoyer un...
ms effectivement si y a une ame charitable qui va voir les resultats et qui peux m'envoyer un msg en italie alors faites moi signe
...
pfff rien trouver au soldes..trop pourri!!!tout est trop cher ou alors y reste q de la merde!!
bonne aprem tt le monde
ms effectivement si y a une ame charitable qui va voir les resultats et qui peux m'envoyer un msg en italie alors faites moi signe

pfff rien trouver au soldes..trop pourri!!!tout est trop cher ou alors y reste q de la merde!!
bonne aprem tt le monde
Et voilà ! Je rentre de mon oral !
Bon, convoquée a 7h45 pour passer a 10h30 c'est pas top, mais sinon, ca c'est super bien passé !!
Mon sujet était : "Globallement, le nombre de tués sur la route diminue chaque année. Pensez vous que c'est grâce aux repressions ou grâce à la prevention ?"
Et mon jury était très gentil !
Quoi de mieux !?!
Enfin bref, tout c'est très bien passé, j'ai parlé de mon sujet pas mal de temps avant de passer à mes motivations... Pas mal de questions des deux cotés, et j'ai répondu a chacune... Je suis réstée une demie heure a papoter avec elles !
Et quand vient la fin, j'ai pas résister à... écouter à la porte...
(mais pas longtemps, juste quelques secondes ! Je voulais pas non plus me faire piquer!)
Je sais, c'est pas bien... Mais rien ne m'en empêchait ! (j'étais la dernière, donc plus personne dans les couloirs, plus de surveillante....)
Et là : que de bonnes remarques ! J'en ai pleuré même !
Elles ont été adorables !
Bref, je pense avoir plutot bien réussi, voyons ca mardi !
Sur ce, je vais aller me reposer de toutes ces emotions !
J'suis soulagée en tout cas ! Et fière de moi !
Bonne aprem' tout monde !!
Bon, convoquée a 7h45 pour passer a 10h30 c'est pas top, mais sinon, ca c'est super bien passé !!
Mon sujet était : "Globallement, le nombre de tués sur la route diminue chaque année. Pensez vous que c'est grâce aux repressions ou grâce à la prevention ?"
Et mon jury était très gentil !
Quoi de mieux !?!

Enfin bref, tout c'est très bien passé, j'ai parlé de mon sujet pas mal de temps avant de passer à mes motivations... Pas mal de questions des deux cotés, et j'ai répondu a chacune... Je suis réstée une demie heure a papoter avec elles !
Et quand vient la fin, j'ai pas résister à... écouter à la porte...

Je sais, c'est pas bien... Mais rien ne m'en empêchait ! (j'étais la dernière, donc plus personne dans les couloirs, plus de surveillante....)
Et là : que de bonnes remarques ! J'en ai pleuré même !
Elles ont été adorables !
Bref, je pense avoir plutot bien réussi, voyons ca mardi !
Sur ce, je vais aller me reposer de toutes ces emotions !
J'suis soulagée en tout cas ! Et fière de moi !

Bonne aprem' tout monde !!

bon voila ça y ai j'en ai fini avec lé oraux mais c'est pas pour autant kjsui plus rassuré!
jcrois bien que j'ai merdé cet oral et c'est pas génial génial!!
le jury (3 femmes) été pas super, j'ai merdé sur le sujet qui été pourtant pas si difficil que ça!

bon aprés durant l'entretetien ça allé un peu mieu mé bon!...
et toi mymydoo ça c'est bien passé?

au fait estce que quelqu'un sait combien de personne passaient l'oral?
Bonjour les filles !!
Me revoila parmis vous toutes !!
Je constate que les bilans pour les oraux de ce matin sont plutot mitigés entre mymydooo qui dit avoir bien réussi et nath qui dit etre passé un peu au travers !! Comme vous dites, on verra bien le 3 juillet !! Je remarque aussi que les avis sont diverses selon le jury qui a interrogé alors serait ce le fait d'un mauvais jury qu'on louperait ? moi je sais pas mais c'est vrai que mon jury ne paraissait pas aussi cool que d'autres prétendre pour le leur !!
Apres tout les resultats sont bientot alors j'espere avoir au moins un des 2 de bon mais j'irais voir stras et je vous tiendrais au courant quand je serai tous les 2 !! A part si c'est bon pour stras !! lol
A bientot !!
++
Me revoila parmis vous toutes !!

Je constate que les bilans pour les oraux de ce matin sont plutot mitigés entre mymydooo qui dit avoir bien réussi et nath qui dit etre passé un peu au travers !! Comme vous dites, on verra bien le 3 juillet !! Je remarque aussi que les avis sont diverses selon le jury qui a interrogé alors serait ce le fait d'un mauvais jury qu'on louperait ? moi je sais pas mais c'est vrai que mon jury ne paraissait pas aussi cool que d'autres prétendre pour le leur !!
Apres tout les resultats sont bientot alors j'espere avoir au moins un des 2 de bon mais j'irais voir stras et je vous tiendrais au courant quand je serai tous les 2 !! A part si c'est bon pour stras !! lol
A bientot !!
++
etudiant 1ere année à l'ifsi de Colmar !!
Soso l'abricot je t'avais proposé de t'envoyer un mesg je savais très bien que tu etait en italie si cela me posait problème je ne t'aurais pas proposé!
Alors pourquoi de pas accepter et demander aux autres moi pas tout comprendre!!!
Tant pis c'etait pour etre sympa j'economiserais un sms pas grave!!!
Alors pourquoi de pas accepter et demander aux autres moi pas tout comprendre!!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

sophieac a écrit :Je n'ai trouvé personne pour que quelqu'un regarde les résultats à Colmar,c'est pas grave aucune solidarité meme si j'en ai trouvé pour strasbourg .
J'aimerais savoir combien de places que l'ifsi de strasbourg prend? Combien nous sommes à etre à l'oral?
je crois que tu as fait une mauvaise manipulation sophieac

environ 400 à passer l'oral pour environ 175 places

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Riton a écrit :Bonjour les filles !!
Me revoila parmis vous toutes !!![]()
A bientot !!
++
J'ai le meme doute que toi je me demandes si ce ne serais pas un mauvais jury donc une mauvaise note!
Des jury super d'autres très exigent???!!!!! Je me pose beaucoup de questions du coup!
Bref vivement mardfi on se posera plus de questions on sera fixé pour de bon!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Bibinette a écrit :Soso l'abricot je t'avais proposé de t'envoyer un mesg je savais très bien que tu etait en italie si cela me posait problème je ne t'aurais pas proposé!
je pense qu'elle croyait que tu n'avais pas réalisé qu'elle serait en Italie
comme je m'occupe d'autre personne
je te propose de t'occuper de sosolabricot

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

tam a écrit :sophieac a écrit :Je n'ai trouvé personne pour que quelqu'un regarde les résultats à Colmar,c'est pas grave aucune solidarité meme si j'en ai trouvé pour strasbourg .
J'aimerais savoir combien de places que l'ifsi de strasbourg prend? Combien nous sommes à etre à l'oral?
je crois que tu as fait une mauvaise manipulation sophieac![]()
environ 400 à passer l'oral pour environ 175 places
Ps: je voulais dire comme nous sommes la plupart interressé par strasbourg en tout cas pour ma part!
Je regarde d'abord pour strasbourg parce que d'une c'est a coté lol et de deux c'est celui que je veux donc si j'ai strasbourg je ne regarde pas colmar!!!
Vaudrait mieux trouver un post pour colmar peut etre là tu trouveras des personnes qui vont regarder pour toi!
Et au pire la lettre arrive le lendemain voire le sur lendemain mais bon tu as attendu des mois tu peux bien attendre 1jour ou 2

Allez a plus sophiac!
J'ai repis le mesg de Tam car je ne trouvais pas le mesg de sophieac
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011