Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tu préfère que j'attende vendredi Soso pour te dire le résultat?
Je ne voudrais surtout pas contribué a gacher tes vacances snif
Sinon les soldes tu as trouvé des trucs? Et toi Tam tu les as faite?
Moi j'ai trouvé quelque truc sympa! 1jean 1maillot de bain et 1pull hihi et mon cheri a trouvé un pull lui aussi! Mais rien d'autre pour les hommes c'est Ric Rac
Je ne voudrais surtout pas contribué a gacher tes vacances snif

Sinon les soldes tu as trouvé des trucs? Et toi Tam tu les as faite?
Moi j'ai trouvé quelque truc sympa! 1jean 1maillot de bain et 1pull hihi et mon cheri a trouvé un pull lui aussi! Mais rien d'autre pour les hommes c'est Ric Rac
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
oui lol!!
De toute facon les soldes c'est en quelques sortes un attrpae nigau ça dépend des aticles il faut aimé chercher etc.
Mais bon moi desfois quand je voie les articles qu'ils mettent en soldes je suis trop deg...
Des articles de l'année dernière lol ou de celle d'avant encore je trouve ça pas normale!!
Les chouettes trucs sont soldé 5euros et encore desfois meme pas soldés!!
En plus faut fouillé ya plein de monde et desfois ça prend la tete!!!
Donc je mefai souvent avoir parce que je ne trouve rien en soldes!!
Cette année ça va j'ai eu un seul article soldé abon prix l'autre restait quand meme cher et l'autre pas soldé snif!!!
Les baskets je crois que c'est ce qui vaut pus le coup!
Alors on se rejoint a quel heure Tam pour les résultats Mardi je voulais y aller un peu plus tot que 16heures pour etre devant au moment de l'affichage!! Qu'est ce que tu en pense? Je panique rien que d'en parler!
De toute facon les soldes c'est en quelques sortes un attrpae nigau ça dépend des aticles il faut aimé chercher etc.
Mais bon moi desfois quand je voie les articles qu'ils mettent en soldes je suis trop deg...
Des articles de l'année dernière lol ou de celle d'avant encore je trouve ça pas normale!!
Les chouettes trucs sont soldé 5euros et encore desfois meme pas soldés!!
En plus faut fouillé ya plein de monde et desfois ça prend la tete!!!
Donc je mefai souvent avoir parce que je ne trouve rien en soldes!!
Cette année ça va j'ai eu un seul article soldé abon prix l'autre restait quand meme cher et l'autre pas soldé snif!!!
Les baskets je crois que c'est ce qui vaut pus le coup!
Alors on se rejoint a quel heure Tam pour les résultats Mardi je voulais y aller un peu plus tot que 16heures pour etre devant au moment de l'affichage!! Qu'est ce que tu en pense? Je panique rien que d'en parler!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

moi ils m'ont posé la question (si j'avé passé d'autres concours) à colmar et à strasourg! A colmar j'ai dit oui mais que j'avé pas réussi l'écrit!...(c'est cke je croyais!)
les résultats sont affichés à partir de quelle heure?
parce que sur ma convocation il y avait marqué à partir de 5 heures et à l'oral ct entre 4H et 5H alors jsé pa tro!!...
sosolabricot jte souhaite déjà de bonne vac en Italie (si jms jrevien pa avant ktu parte!...): ta de la chance tu va pouvoir de baigner au soleil contrairement à ici et surtout essayer de penser à autre chose!!...
les résultats sont affichés à partir de quelle heure?

sosolabricot jte souhaite déjà de bonne vac en Italie (si jms jrevien pa avant ktu parte!...): ta de la chance tu va pouvoir de baigner au soleil contrairement à ici et surtout essayer de penser à autre chose!!...

oki d'accord!
Je vois donc peut importe ben si ça te dis on peut y aller un peu après quand il y a moins de monde alors c'est mieux ça sert a rien d'attendre pour se faire bousculer!
On peu s'y rendre soit pour 16h et on attend de voir soit plus tard comme tu veux!! Moi cela m'est egal!!!
Je ne te raconte pas rien que d'en parlé j'ai une enorme boule au ventre!
Je crois que quand je vais regarder si il y a mon nom mon coeur va battre a 100 à l'heure!!
Punaise faut qu'il y soit ya pas moyen sinon j'pete une pile!!!!!
Je vois donc peut importe ben si ça te dis on peut y aller un peu après quand il y a moins de monde alors c'est mieux ça sert a rien d'attendre pour se faire bousculer!
On peu s'y rendre soit pour 16h et on attend de voir soit plus tard comme tu veux!! Moi cela m'est egal!!!
Je crois que quand je vais regarder si il y a mon nom mon coeur va battre a 100 à l'heure!!

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Bibinette a écrit :oki d'accord!
tu auras encore ton commité de soutien??
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Coucou !
Eh vous avez beaucoup papoter ce matin, ca m'a fait de la lecture!
Sinon, Sosolabricot, moi elles m'ont posé la question, et comme j'en ai pas passé d'autre, j'ai peur qu'elles croient que je suis pas assez motivée pour me déplacer... Alors, tu vois, c'est pas mieux !
Bno j'ai dit que comme j'avais mon Bac en même temps, j'ai préferé n'en passer que un seul pour l'instant...
Enfin, faut que j'arrete de me tracasser !
Hier en sortant j'étais super contente, et depuis, j'arrete pas de me dire que j'ai oublié de dire telle ou telle chose... C'est trop chiant ca !!
Bref, un seul mot : VIIIIIITE !!!!
Eh vous avez beaucoup papoter ce matin, ca m'a fait de la lecture!
Sinon, Sosolabricot, moi elles m'ont posé la question, et comme j'en ai pas passé d'autre, j'ai peur qu'elles croient que je suis pas assez motivée pour me déplacer... Alors, tu vois, c'est pas mieux !
Bno j'ai dit que comme j'avais mon Bac en même temps, j'ai préferé n'en passer que un seul pour l'instant...
Enfin, faut que j'arrete de me tracasser !
Hier en sortant j'étais super contente, et depuis, j'arrete pas de me dire que j'ai oublié de dire telle ou telle chose... C'est trop chiant ca !!
Bref, un seul mot : VIIIIIITE !!!!
lol hahahahahahahaha
Pourquoi?????
Il y aura celine la fille qui etait venul'autre foisparce que elle aussi elle l'a passé logique hahahahhaha
Sinon pour les autres non haha juste peu etre mon cheri mais je pense quand meme oui donc on pourra y aller en voiture lol!!! Pas obliger d'attendre le bus
J'ai peur Tam snif!

Pourquoi?????
Il y aura celine la fille qui etait venul'autre foisparce que elle aussi elle l'a passé logique hahahahhaha

Sinon pour les autres non haha juste peu etre mon cheri mais je pense quand meme oui donc on pourra y aller en voiture lol!!! Pas obliger d'attendre le bus

J'ai peur Tam snif!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Bibinette a écrit :lol hahahahahahahaha![]()
Pourquoi?????
Il y aura celine la fille qui etait venul'autre foisparce que elle aussi elle l'a passé logique hahahahhaha![]()
Sinon pour les autres non haha juste peu etre mon cheri mais je pense quand meme oui donc on pourra y aller en voiture lol!!! Pas obliger d'attendre le bus![]()
J'ai peur Tam snif!
on peut y aller pour 16 h et attendre

c'est ce qui me parait le plus logique
et puis ta boule au ventre c'est normal

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF