Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- crystal915
- Insatiable
Mymydooo a écrit :Hey !!![]()
Moi aussi je déprime, j'ai trop peur de pas l'avoir... Et pour mon bac aussi !
C'est vrai que sur les listes, on sait pas comment c'est !?
Mais sur liste principale, je pense pas que ce soit par orde alphabétique, plutôt par note dans le classement ! Par contre sur LC ca doit etre par ordre alphabétique ! M'enfin, pas besoin de parler de la LC, puisqu'on sera toutes sur LP !!![]()
Allez, courage les filles, on y est presque !!!
Bisous !!
Coucou,
Que ce soit sur liste principale ou liste complémentaire, c'est suivant les notes... c'est deux fois plus stressant qu'il faut lire tous les noms pour etre sur de pas te louper

ESI 3ème année !!!
carok1007 a écrit :coucou!
alors vous vous sentez comment?
moi je stress et j'ai un tit coup de déprime, jai vraiment peur de pas lavoir
Pareil pour moi sauf moi pas le coup de déprime j'ai le ventre noué plutot ça!!
La déprime viendra le jour J si je ne l'ai aps je sais pas comment je vais faire pour garder la tete froide!!!
Je ne voudrais meme plus le repasser!
Je me connais!
Sinon pour la liste je n'espère pas que je dois chercher mon nom et que je panique à l'idée de ne pas le trouver aie aie aie!!!!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

je pense qu' on est tous en train de se dire qu' on ne l' a pas...encore 2 jours!!!!!!!!! je déprime à fond aussi, c' est normal, on a tellement travaillé pour, on est si près du but, et on attend, toujours l' attente!!!!
allez, faut encore tenir bon 2 jours. je vais sortir ma chienne pour déstresser
biz à tous
steph
allez, faut encore tenir bon 2 jours. je vais sortir ma chienne pour déstresser
biz à tous
steph
admise à St-Vincent(Strasbourg)
Smile, it does a body good!!!!!!
Smile, it does a body good!!!!!!
carok1007 a écrit :mé nan bibinette franchement faut pas désespérer et toujours persévérer.. en plus si faut le repasser lan prochain on aura déjà les bonnes bases, on sait les exos qui tombent je pense que ça peut qu'être positif
allez courage, faut pas penser à lan prochain faut garder espoir
Non franchement ça fait déjà plus de 5ans que j'ai décidé d'arreter mes études, Quand je les ai repris c'etait pour me lancer dans un metiers du medical ou paramedical!
Là ça fait maintenant presque 4ansque j'ai repris mes cours et j'en ai un peu marre de ramer d'etre chaque année en train de ne rien faire et de me dire que je n'ai toujours pas entammer de cycle convenable de ce que je veux devenir!!!
Un peu ras le bol

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

- crystal915
- Insatiable
strasbourg
Salut,il ne faut pas desespéré je suis de tout coeur avec vous car moi aussi j'ai passé ce fameux concours,courage il faut que vous soyez forte.Ne pas baissé les bras.
- crystal915
- Insatiable
que jeudi les résultats du bac???!!!
moi c'est demain... (dans 25 heures 30 pour être exacte!!
)
ça fait beucoup de résultats...: demain bac, mardi concours strasbourg, mercredi réponse de colmar (jpe pas aller voir...)!!
alors gross boule ki commence à monter o ventre!! j'espére avoir au moins deux résultat positifs (bac et au moins un des concours!!)!!...
olala c long!!
au secoooooouuuurs!!
!!
moi c'est demain... (dans 25 heures 30 pour être exacte!!

ça fait beucoup de résultats...: demain bac, mardi concours strasbourg, mercredi réponse de colmar (jpe pas aller voir...)!!

alors gross boule ki commence à monter o ventre!! j'espére avoir au moins deux résultat positifs (bac et au moins un des concours!!)!!...
olala c long!!
au secoooooouuuurs!!

- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable