concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats aphp
Salut tout le monde c'est mon premier post. Je suis prise a vannes et a paris . Pour ceux qui sont sur liste complémentaire a Paris je leur laisse ma place en espérant que sa fasse un ou une heureux(se) et félicitation aux autres
Tu seras bientôt fixé.Yannoux a écrit :On verra ça, j'attend encore mes résultats pour le concours d'Amboise, j'ai senti l'oral beaucoup que celui de l'APHP !
Mais le ressenti ne veux rien dire sans vouloir te faire perdre espoir

De toutes façons, tu peux toujours commencer à faire tes courriers, ils ne rappeleront pas avant le 11 juillet (date de cloture des confirmations sur LP)
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Ok merci des conseils, c'est vraiment sympathique. 

APHP : 512ème sur la Liste Complémentaire
Amboise : 5ème sur la Liste Complémentaire
Tours : 19.5/40 à l'écrit
Amboise : 5ème sur la Liste Complémentaire
Tours : 19.5/40 à l'écrit
En étant 618ème sur liste principale ai-je une chance d'avoir mon premier voeu? 

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Ca dépend quel ifsi tu vise et les premiers voeux des gens avant toi
ESI 2014/2017
De rienYannoux a écrit :Ok merci des conseils, c'est vraiment sympathique.

ESI 2014/2017
- Guyanaise31
- VIP
Re: Liste complémentaire ap-hp !
Généralement il prenne toute leurs listes complémentaires et sont même déficitaire, donc tu as toute tes chances 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Pour l'IFSI saint Antoine, j'ai une chance ?
IFSI Tenon 2014-2017
Saint Antoine est très demandé mais je ne sais pas dans quelle mesure.
Ca dépend vraiment des choix es autres admis
Ca dépend vraiment des choix es autres admis
ESI 2014/2017
Félicitations, oui tu as ta chance, en plus au pire le jour de la rentrée il y a toujours des possibilités de mutation inter IFSI, cela ce fait courammentMeily77 a écrit :Pour l'IFSI saint Antoine, j'ai une chance ?

Infirmière
94 Val de Marne

carguez a écrit :Salut tout le monde c'est mon premier post. Je suis prise a vannes et a paris . Pour ceux qui sont sur liste complémentaire a Paris je leur laisse ma place en espérant que sa fasse un ou une heureux(se) et félicitation aux autres

Infirmière
94 Val de Marne

Re: Liste Complementaire APHP
moi je suis sur LC également et j'avoue être déçu je suis 57... quand même
, mais bon vos msg me redonne espoir 

AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
IFSI Martinique : 19/40
Re: Liste Complementaire APHP
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de la Martinique comme toi Ssyssy.
Je suis également sur liste complémentaire mais à la 106ème place. Je ne désespère pas.
J'ai envoyé quelques courriers dans différents ifsi d' île de france et d'ailleurs et espère trouver une place.
Enfin toute mes félicitations à ceux qui sont admis sur liste principale et souhaite beaucoup de courage à ceux qui comme moi se lancent dans la recherche d'ifsi pour la prochaine rentrée.
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de la Martinique comme toi Ssyssy.
Je suis également sur liste complémentaire mais à la 106ème place. Je ne désespère pas.
J'ai envoyé quelques courriers dans différents ifsi d' île de france et d'ailleurs et espère trouver une place.
Enfin toute mes félicitations à ceux qui sont admis sur liste principale et souhaite beaucoup de courage à ceux qui comme moi se lancent dans la recherche d'ifsi pour la prochaine rentrée.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
Mercinoursy a écrit :Félicitations, oui tu as ta chance, en plus au pire le jour de la rentrée il y a toujours des possibilités de mutation inter IFSI, cela ce fait courammentMeily77 a écrit :Pour l'IFSI saint Antoine, j'ai une chance ?

IFSI Tenon 2014-2017