concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complementaire APHP
Bonsoir , d'abord merci à tous de postuler vos connaissances .. Ça aide beaucoup surtout pour le moral
J'aurai voulu savoir comment vous avez su votre classement en liste complémentaire de l'aphp ?

J'aurai voulu savoir comment vous avez su votre classement en liste complémentaire de l'aphp ?
Passage en 2ème année !!
Re: BESOINS D'AVIS SUR IFSI PARIS ET 94!!!!
J'ai fait mes études d'infirmière à l'APHP Henri Mondor et j'ai bien aiméanina a écrit :OUI, JE ME SUIS INSCRITE POUR LE CONCOURS DE CET AUTOMNE ET J'AI MIS EN 1ER CHOIX L'IFSI PITIE SALPETRIERE MAIS JE ME DEMANDE QUELLES NOTES DOIS-JE VISER A PEU PRES CAR CA ME PARAIT DIFFICILE SACHANT QU'IL ME RESTE 3 MOIS ET JE REVISE SEULEMENT AVEC LES LIVRES PUISQUE JE TRAVAILLE A TEMPS COMPLET ET QU'IL EST TROP TARD POUR FAIRE UNE PREPA...
QUE PEUT-ON ME CONSEILLER?!?!?!

Infirmière
94 Val de Marne

Re: BESOINS D'AVIS SUR IFSI PARIS ET 94!!!!
C'est à Créteil 94 nnoursy a écrit :J'ai fait mes études d'infirmière à l'APHP Henri Mondor et j'ai bien aiméanina a écrit :OUI, JE ME SUIS INSCRITE POUR LE CONCOURS DE CET AUTOMNE ET J'AI MIS EN 1ER CHOIX L'IFSI PITIE SALPETRIERE MAIS JE ME DEMANDE QUELLES NOTES DOIS-JE VISER A PEU PRES CAR CA ME PARAIT DIFFICILE SACHANT QU'IL ME RESTE 3 MOIS ET JE REVISE SEULEMENT AVEC LES LIVRES PUISQUE JE TRAVAILLE A TEMPS COMPLET ET QU'IL EST TROP TARD POUR FAIRE UNE PREPA...
QUE PEUT-ON ME CONSEILLER?!?!?!
Infirmière
94 Val de Marne

Bonjour
Je suis 232ème sur LC... Vous pensez que ca ira..? :/
Sinon savez vous comment on peut suivre l'avancement de cette LC ?
Est ce qu'on nous appelle dès qu'il y a une place ou à la rentrée ? :s

Je suis 232ème sur LC... Vous pensez que ca ira..? :/
Sinon savez vous comment on peut suivre l'avancement de cette LC ?
Est ce qu'on nous appelle dès qu'il y a une place ou à la rentrée ? :s
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
Re: Dossier médical (AP-HP)
Hello !
J'ai eu le même problème en fac de médecine, dès le moment ou la procédure de vaccination est lancée on ne peut rien te dire ! Et après le vaccin ne marche pas à 100%, j'ai des amies qui ne répondent pas et ca n'est pas un problème.
J'ai eu le même problème en fac de médecine, dès le moment ou la procédure de vaccination est lancée on ne peut rien te dire ! Et après le vaccin ne marche pas à 100%, j'ai des amies qui ne répondent pas et ca n'est pas un problème.
Re: resultats aphp
Alix.r a écrit :Perla_02 a écrit :C'est tout bête, quand tu es sur le site de l'ap, au niveau de ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS, tu cliques sur "Voir" et non rechercher.
Tu choisi ta liste LP ou Lc sans indiquer de nom ni de numéro de dossier.
tu clique ensuite sur la petite flèche à droite de "Liste" et ça te classe par mérite et non alphabétique.
Impossible de ne pas classer par ordre alphabétique sur le site Webconcour ou alors je suis neuneu lol
Quelqu'un pourrait me dire svp ? Num de dossier 5230
Merci d'avance
Concours aphp 2014 = Admise 

Je regarde.
Attends 5min.
Attends 5min.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
898 èmeWarWest a écrit :Alix.r a écrit :Perla_02 a écrit :C'est tout bête, quand tu es sur le site de l'ap, au niveau de ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS, tu cliques sur "Voir" et non rechercher.
Tu choisi ta liste LP ou Lc sans indiquer de nom ni de numéro de dossier.
tu clique ensuite sur la petite flèche à droite de "Liste" et ça te classe par mérite et non alphabétique.
Impossible de ne pas classer par ordre alphabétique sur le site Webconcour ou alors je suis neuneu lol
Quelqu'un pourrait me dire svp ? Num de dossier 5230
Merci d'avance
ESI 2014/2017
Bonjour koneiko ! Comment sais-tu que tu es 232eme sur la liste complémentaire ? Moi je ne connais toujours pas mon classement...
Passage en 2ème année !!
Bonjour koneiko ! Comment sais-tu que tu es 232eme sur la liste complémentaire ? Moi je ne connais toujours pas mon classement...
Passage en 2ème année !!
Tu vas dans la liste complémentaire sur le site des résultats, la flèche descendante a coté de liste et tu comptes ! 

Salut !
J'aimerais connaitre egalement mon rang sur liste principale, mais je peux classer que par ordre alphabétique moi, vous avez fait comment ?
J'aimerais connaitre egalement mon rang sur liste principale, mais je peux classer que par ordre alphabétique moi, vous avez fait comment ?

Aphp: Liste Principale
Aphm : Liste Complémentaire
Aphm : Liste Complémentaire
Merci 
Desolé moi je ne peux pas t'aider .. je ne sais pas répondre a tes questions mais j'attendrai aussi une réponse de quelqu'un parce que ça m'intéresse

Desolé moi je ne peux pas t'aider .. je ne sais pas répondre a tes questions mais j'attendrai aussi une réponse de quelqu'un parce que ça m'intéresse

Passage en 2ème année !!
Perla_02 a écrit :C'est tout bête, quand tu es sur le site de l'ap, au niveau de ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS, tu cliques sur "Voir" et non rechercher.
A ce moment tu as toutes la liste des admis en liste principale qui apparait.
Perla_02 a écrit : Tu choisi ta liste LP ou Lc sans indiquer de nom ni de numéro de dossier.
La liste comporte différentes colonnes dont une intitulée "Liste", à droite du mot Liste, tu as un petit triangle, tu cliques dessus et ça te classe par mérite comme le dit Perla. Tu n'as plus qu'à compter jusqu'à ton nom, en sachant qu'il y a 10 noms par page, c'est rapide à faire.

Une fois que t'as affiché la liste tu cliques sur la flèche entourée, elle permet de classer les noms par ordre de mérite

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS