concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP
Je rajoute mon petit commentaire aussi
Je viens de recevoir ma lettre, je suis affectée à mon premier voeux : Bicêtre
Quelqu'un d'autre va à Bicêtre ?

Je viens de recevoir ma lettre, je suis affectée à mon premier voeux : Bicêtre

Quelqu'un d'autre va à Bicêtre ?
-
- Régulier
En tout cas félicitations a toutes et tous !!! et pour ceux sur liste complémentaire il ne faut pas désespérée, moi je me désiste peut-être alors je ferais peut-être un ou une heureuse 

- laurens7232
- Insatiable
Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP
c'est celui là sabine bonamy ...il est bien aussi
!!!
Un coach c'est top !!
En fait surtout c'est bosser régulièrement et faire et refaire des cas pour que ça devienne automatique .... au début j'oubliais voir même ne pensais pas à mettre des trucs évidents ....puis au fur et à mesure on voit la progression et comme les apprentissages des enfants à un moment on a un déclic et hop c'est parti
donc garder la motivation surtout !!!

Un coach c'est top !!
En fait surtout c'est bosser régulièrement et faire et refaire des cas pour que ça devienne automatique .... au début j'oubliais voir même ne pensais pas à mettre des trucs évidents ....puis au fur et à mesure on voit la progression et comme les apprentissages des enfants à un moment on a un déclic et hop c'est parti

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Question peut être pas très maline mais , pour le renvois de courrier , on a juste à envoyer la feuille avec validation d'affectation et le chèque ?
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
Je pense que ton courrier arrivera demain moi ils l'ont posté hier alors qu'ils avaient dit que c'était fait depuis la semaine dernière!Meily77 a écrit :La chance!!! Moi je n'ai rien non plus aujourd'hui![]()
J'ai peur!!!!!
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Je pense que ton courrier arrivera demain moi ils l'ont posté hier alors qu'ils avaient dit que c'était fait depuis la semaine dernière!Meily77 a écrit :La chance!!! Moi je n'ai rien non plus aujourd'hui![]()
J'ai peur!!!!!
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
J'habite dans le val de marne 15 min de chez moi en voiture._nonob a écrit :Alors, si je viens, on sera dans le même :p Tu habites sur Paris ?doraa a écrit :Moi aussi j'ai eu mon premier choix mondor !_nonob a écrit :Salut!
J'ai enfin réussi le courrier. Je suis classée 614ème, et j'ai mon premier choix, Henri Mondor. Je suis contente !!![]()
![]()
Après j'attend les résultats de Marseille demain, je préfère rester dans ma ville quoi que partir un peu me ferait plaisir aussi !

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
souhaite contact avec AS/AP admis en IFSI à l'AP/HP Paris
Bjr j aimerai rentrer en contacte avec un personne ayant réussi au cocours d'IDE spécial AS AP de l APHP j habite a paris je voudrais échanger pour mieux comprendre comment réussir au concour merci d 'avance 

Je suis également affectée à Henri Mondor !doraa a écrit :Moi aussi j'ai eu mon premier choix mondor !_nonob a écrit :Salut!
J'ai enfin réussi le courrier. Je suis classée 614ème, et j'ai mon premier choix, Henri Mondor. Je suis contente !!![]()
![]()
Après j'attend les résultats de Marseille demain, je préfère rester dans ma ville quoi que partir un peu me ferait plaisir aussi !
C'était que mon 4ème choix, perso je suis un peu déçue.
Cedric93160 a écrit :Moi aussi j'ai reçu mon courrier ; je suis classé 516ème sur liste principale et j'ai mon deuxième choix, Tenon (Paris 20).
Bonsoir,
Je suis étudiante ESI 2011/2014 à Tenon et vous aurez sans doute mon équipe de formateurs l'année prochaine

ESI 2011/2014 Tenon
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement sur l'ifsi de Tenon 

ESI 2011/2014 Tenon
- Jesuisunerose
- Fidèle
Re: Liste complémentaire AP HP
Coucou Koneiko,
Courrier reçu ce matin également ( ENFIN !! ) et à renvoyer avant le 08 Juillet et pas 10 jours après la parution des résultats comme c'est écrit sur l'une des feuilles.
Je vais renvoyer le coupon demain pour ma part.
Sinon comme il a déjà été dit plus haut, j'ai moi aussi eu ouï-dire que l'AP-HP épuisait sa liste complémentaire et avaient même encore des IFSI déficitaires à la fin des courses. Donc ne t'inquiètes pas, classée 232 sur plus de 600 personnes en LC et plus de 1200 en LP, tu as toutes tes chances d'être appelée. Suffit d'être patiente maintenant
Courrier reçu ce matin également ( ENFIN !! ) et à renvoyer avant le 08 Juillet et pas 10 jours après la parution des résultats comme c'est écrit sur l'une des feuilles.
Je vais renvoyer le coupon demain pour ma part.
Sinon comme il a déjà été dit plus haut, j'ai moi aussi eu ouï-dire que l'AP-HP épuisait sa liste complémentaire et avaient même encore des IFSI déficitaires à la fin des courses. Donc ne t'inquiètes pas, classée 232 sur plus de 600 personnes en LC et plus de 1200 en LP, tu as toutes tes chances d'être appelée. Suffit d'être patiente maintenant

.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

Bonsoir Lyly94 =) J'aimerais bien quelques renseignements sur Tenon !
Du genre dans quels hopitaux vous faites vos stages en général, est ce que vous passez par pas mal de services ? Vos horaires ?
Les formateurs ils sont plutot encourageants ?
Le quartier ça donne quoi ? ^^
Voilà voilà !
Merci !
PS : si quelqu'un est pris à Saint Antoine & qu'il préfère Tenon, qu'il n'hésite pas à me proposer un échange
Du genre dans quels hopitaux vous faites vos stages en général, est ce que vous passez par pas mal de services ? Vos horaires ?
Les formateurs ils sont plutot encourageants ?
Le quartier ça donne quoi ? ^^
Voilà voilà !
Merci !

PS : si quelqu'un est pris à Saint Antoine & qu'il préfère Tenon, qu'il n'hésite pas à me proposer un échange

ESI St Antoine 2014/2017
Toujours rien reçu de mon côté non plus, j'espère recevoir ce courrier demain. 

Bonsoir monomavMonomav a écrit : PS : si quelqu'un est pris à Saint Antoine & qu'il préfère Tenon, qu'il n'hésite pas à me proposer un échange
Par curiosité quel est ton classement sur LP ? Était ce ton 2ème choix Tenon?
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS