concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire AP HP
Merci a toi aller on y croit
on garde espoir jusqu'au bout !!!

Passage en 2ème année !!
Il faut ,il faut 

[...construire un avenir, nourrir l'espoir qu'on peut peut-être obtenir, ce que nos parents n'ont pu avoir...] KJ
Aphp: ESI 2014-2017
Aphp: ESI 2014-2017
Re: Concours APHP
Je l'espère de tout coeur pour toi aussi ! Tu as fait des démarches afin de savoir si y avait des places ailleurs ou autres.. Je m'y connais pas trop de ce côté là mais j'ai lu quelques témoignages looool.Lauuuura a écrit :Je pars du 9 au 23 aout à l'étranger donc j'espère avoir une place avant ça .... et toi ?
Non je ne pars pas.. Avec les révisions, je m'interdis de partir.. Je partirais en vacances que lorsque je finirais mes concours ! Profite bien en tout cas et profite pour moi aussi !
Coucou,Syane85 a écrit :
Coucou!Je compte aussi passé le concours en septembre! Ca te dis qu'on révise ensemble?
Bah moi ça ne me dérangerai pas que l'on révise ensemble.
Tu habites où ?
merci oui j'ai fait les demarches j'ai vraiment plus qu'a attendre je guette tout mes appels mes mails et ma boites au lettre mais RAS pour l'instant !! oui tu as raison bon courage pour les révisions ça va passé vite !! ok ça marche !!LenouShou a écrit :Je l'espère de tout coeur pour toi aussi ! Tu as fait des démarches afin de savoir si y avait des places ailleurs ou autres.. Je m'y connais pas trop de ce côté là mais j'ai lu quelques témoignages looool.Lauuuura a écrit :Je pars du 9 au 23 aout à l'étranger donc j'espère avoir une place avant ça .... et toi ?
Non je ne pars pas.. Avec les révisions, je m'interdis de partir.. Je partirais en vacances que lorsque je finirais mes concours ! Profite bien en tout cas et profite pour moi aussi !
Passage en 2ème année !!
-
- Adepte
J'ai posté il y à une petite heure de cela et je ne trouve plus mon message !
Je demandé à Koneiko quelle était l'école qui l'avait contacté et d'autres choses dont je ne me souviens plus !!! lol
Je demandé à Koneiko quelle était l'école qui l'avait contacté et d'autres choses dont je ne me souviens plus !!! lol
Re: AP-HP, échanges d'affectations.
Bonjour, je suis affecté à l'IFSI Henri Mondor et j'aimerai échanger avec Saint Antoine, Charles Foix ou Tenon voilà n'hésité pas a me contacter merci
.

Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier daté du 03/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
J'ai renvoyé un formulaire à compléter et à retourner au plus tard le 15/07/2014 où je devais saisir l’ordre de préférence de 1 à 11 (chose qu'on avait fait dans le dossier d'inscription)
Avec ce post, nous pourrons suivre les différents appels reçus concernant la liste complémentaire et les affectations...
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXX
Bon courage à tous !!
J'ai reçu hier un courrier daté du 03/07/2014 m'informant de l'ouverture de la liste complémentaire (IFSI / Session mars 2014).
J'ai renvoyé un formulaire à compléter et à retourner au plus tard le 15/07/2014 où je devais saisir l’ordre de préférence de 1 à 11 (chose qu'on avait fait dans le dossier d'inscription)
Avec ce post, nous pourrons suivre les différents appels reçus concernant la liste complémentaire et les affectations...
Appel le : XX/XX/2014
Rang : XXXe de la LC
Admission : OK ou Laisse sa place
Lieu d'affection : IFSI XXXXXXXXXXX
Bon courage à tous !!
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Salut tout le monde ,
je viens de recevoir un courier de l'AP-HP ce matin.
Alors , il y a 2 feuille a l'intérieur.
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.
Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
il y a le choix d'affectation a mettre dans l'ordre de préférence de 1 à 11.
voilà voilà, si d'autres personne on recu le même courier faites signe
La premier feuille est une feuille blanche , je vous décrit ce qui est marqué dessus:
Madame,
J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture de la liste complémentaire du concours d'entrée en institut de formation en soin infirmiers ( session de mars 2014).
En conséquence, nous serons en mesure de vous proposer une affectation dès réception à notre service, du document de réponse ci-joint.
Si vous êtes en attente des résultats du baccalauréat, votre affectation ne sera possible qu'en cas de réussite.
➡ La feuille jointe est une feuille verte a renvoyé pour confirmer son admission en Ifsi.
J'ai reçu le même courrier hier
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Amiiy a écrit :Salut tout le monde ,
Madame,
Bonjour,
Tu avais quel rang en LC?
Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?
Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Ok c'est une très bonne idée ce post.
j'ai vu que la 225 de LC a recu un courrier.
Je suis le 535 LC, j'espère que les personnes contactés, meme si elles ont accepté où non leur place viendront répondre à ce post.
j'ai vu que la 225 de LC a recu un courrier.
Je suis le 535 LC, j'espère que les personnes contactés, meme si elles ont accepté où non leur place viendront répondre à ce post.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Bonjour tu es de la région parisienne ?Amiiy a écrit :Je suis 237e sur liste complémentaire et toi?
Esi 2014-2017 Antoine Béclère