concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Confirmation d'admission
EmilieRodrigues a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai lu sur quelques forums que suite à la réception des notes et du courrier d'admission on saurait dans quel IFSI de l'aphp on serait affecté or sur ma lettre il n'y a pas écrit... C'est normal ?
Et j'ai une autre petite question, il faut confirmer sa place moins de 10jours après les résultats ? Parce que aucune information ne m'est parvenue, j'ai vu quelques conversations sur des forums
appelle les et tu sauras

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Moi aussi je me suis inquiétée . Je pense qu'il recrute autant parce qu'il y a une pénurie d'infirmiers et ça c'est mondial , maintenant faut compter le fait que il recrute 600 personnes ( exemple pour l'AP HP) mais 3 ans plus tard il y a pas 600 diplômées vu qu'il y en qui abandonne , J'ai un ami qui a fait son entrée en IFSI en septembre dans une promo de 70 , il m'a dit qu'il y a au moins 15 personnes qui avait abandonnées
I want to be a Nurse
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
ESI 2015/2018 In cha ALLAH
AP-HP : RECALE
EAUBONNE : Admise sur LP !! Let's Gooooo
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Apparemment, ils prennent toute la liste complémentaire mais c'est pas sûr d'avoir les établissements qu'on a mis en 1er choix. Ca dépend des désistements. Le plus chiant, c'est l'attente. Perso j'en ai marre d'attendre le temps passe super lentement pour moi.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Bonjours à tous et mes Felicitations pour cette belle réussite
,
Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde
!!!
voila mon problème , ça fait bientôt 1 semaine que les résultats sont tombés et je n' ai toujours pas reçu mes notes !!! suis-je la seule ? est-ce normal ? je stresse car j' ai peur qu' il y ait des délais et que ma place en LP me passe sous le nez ...
Habitant dans le sud il m' est difficile de me déplacer sur Paris comme je le voudrai !
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP
Merci d' avance

Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde

voila mon problème , ça fait bientôt 1 semaine que les résultats sont tombés et je n' ai toujours pas reçu mes notes !!! suis-je la seule ? est-ce normal ? je stresse car j' ai peur qu' il y ait des délais et que ma place en LP me passe sous le nez ...
Habitant dans le sud il m' est difficile de me déplacer sur Paris comme je le voudrai !
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP

Merci d' avance
ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
-
- Habitué
Coucou Catmiou, je pense que tu devrais les appeler pour en savoir plus, mais je pense qu'il y a encore des personnes qui n'ont pas encore reçu leurs notes. Après même en ayant reçu les notes, il n'y a pas d'autres informations concernant notre affectation ou de démarches a faire pour confirmer notre place. Apparemment on recevra d'autres courriers, il faut donc attendre ...Catmiou a écrit :Bonjours à tous et mes Felicitations pour cette belle réussite,
Voila j' ai deja posté cette question sur une autre discussion mais je vois qu' ici il y a beaucoup plus de monde!!!
quelqu'un pourrait m' éclairer sur ma situation SVP![]()
Merci d' avance
J'espère t'avoir rassuré un peu

ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Merci pour ta réponse Monika , oui effectivement tu me rassures quand même
et lundi dès la première heure je les appellent pour savoir ou ça en est !
Je marquerai sur le forum ce qu' ils me disent on sait jamais , si d' autres personnes sont dans mon cas de figure ...ça pourra aider!!!!!!

Je marquerai sur le forum ce qu' ils me disent on sait jamais , si d' autres personnes sont dans mon cas de figure ...ça pourra aider!!!!!!

ESI hôpital AVICENNE 2015/2018!!!!!!!!!
inscription ifsi
bonjour à tous,
j'ai réussi mon concours pour une rentrée en février 2015 à l APHP ... par contre quelqu'un peut il me dire s'il y a une date limite d'inscription pour l'école svp ? ( je sais que pour Rueil c'est avant le 10.12.14)
a ce jour j'ai simplement reçu mon relevé de notre stipulant que je suis admise sur liste principale cependant rien d'autre....
impossible de joindre le siège administratif ....
HELP!!!!!!!!!
j'ai réussi mon concours pour une rentrée en février 2015 à l APHP ... par contre quelqu'un peut il me dire s'il y a une date limite d'inscription pour l'école svp ? ( je sais que pour Rueil c'est avant le 10.12.14)
a ce jour j'ai simplement reçu mon relevé de notre stipulant que je suis admise sur liste principale cependant rien d'autre....
impossible de joindre le siège administratif ....
HELP!!!!!!!!!
Re: inscription ifsi
bonjour keysha
voici un copié collé qui répond partiellement à ta question
en sespérant que tu en saches plus

voici un copié collé qui répond partiellement à ta question
en sespérant que tu en saches plus

Messagepar lolo-94 » 03 Déc 2014 15:14
Salut tout le monde!
J'ai aussi reçu mes notes ce matin et je m'inquiétais d'avoir rien sur l'affectation; alors j'ai appelé.
Ils m'ont dis qu'on reçoit une lettre avec les notes, une autre concernant le financement et une autre encore pour l'affectation.
Courage à ceux qui sont sur lc.
Admise AP HP
ESI 2015/2018

Bah moi mm si c pas mon 1 er choix ce n est pas bien grave
C est quou ton classement sans insiscretion? stp
Tu m a redoner le sourire
Ah pardon tu est 38 e sur lc
Bonsoir chères et chers futur(e)s esi , je sais qu'on n'y est pas encore ( mais mine de rien 58 jours ça arrive vite
) je me demandais quelle est la liste des affaires à acheter ou bien encore si c'est l'ifsi qui nous fournirai le matériel ?
Mieux vaut prévenir que guérir

- Midnight-Boom
- Fidèle
A toi de t'organiser comme tu veux, si tu fonctionnes par classeurs, ordi...mimi92100 a écrit :Bonsoir chères et chers futur(e)s esi , je sais qu'on n'y est pas encore ( mais mine de rien 58 jours ça arrive vite) je me demandais quelle est la liste des affaires à acheter ou bien encore si c'est l'ifsi qui nous fournirai le matériel ?

Après, bah des feuilles et des stylos, rien de plus ! ^^
Pour les tenues, ça dépend des ifsi, soit tu les achètes, soit on te les prête. Mais tu sauras tout ça à la rentrée ^^
Pour le moment, PROFITE de tes vacances !! Et fais ton dossier médical tranquille.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Je suis également pris à l'aphp \o/
Maintenant, faut juste savoir dans quel hôpital, mais quelle importance quand on sait que l'on va pouvoir faire le métier de ses rêves ?
Maintenant, faut juste savoir dans quel hôpital, mais quelle importance quand on sait que l'on va pouvoir faire le métier de ses rêves ?

Membre du club de la mémoire versatile.
Bon jours a tous^^ , je comprends pas si c'est a nous de faire les vaccins seules enfin en allant voir notre généraliste ou ils faut attendre qu'on nous envoit un dossier médicale avec le nom du médecin a consulter ? Svp pcq la j'ai encore rien fait ..
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Lobsel a écrit :Je suis également pris à l'aphp \o/
Quel importance ? Nous n'habitons pas tous Paris et les alentours et donc avoir notre affectation nous permettrais déjà d'entreprendre les démarches pour trouver un logement... Qui au mois de Décembre, en pleine hiver et pleine période de fête, après je ne sais combien d'étudiants qui sont rentrés déjà en septembre risque d'être très très très compliqué !

ESI 2015-2018 ! Au CHU de Rouen
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !
1er Stage -> Crèche
Admise en LP à l'AP-HP !
Admise en LP à Rouen !