concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
De toute façon si je ne dis pas de bêtises , le dossier médical doit être remis à la rentrée. On a donc encore le temps
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
B.
Dernière modification par tydi12 le 15 déc. 2014 10:27, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 APHP ... 

ENFiiiiiiinnnn c'est bon j'ai eu mon affectation par téléphone je suis à louis mourier.
On m'a dit d'envoyer mes notes du concours et mon inscription de pole emploi par mail pour m'avancer.
Ceux ou celles qui sont à louis mourier on peux commencer à faire connaissance envoyez vos fbk lol.
On m'a dit d'envoyer mes notes du concours et mon inscription de pole emploi par mail pour m'avancer.
Ceux ou celles qui sont à louis mourier on peux commencer à faire connaissance envoyez vos fbk lol.
Dernière modification par tydi12 le 15 déc. 2014 10:28, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 APHP ... 

Oui, il y a bien un soucis avec les lignes mais essaye plusieurs fois, j'ai réussi à les joindre ce matintydi12 a écrit :Bonjour qui a appellé laphp aujourd'hui ? Je n'arrive pas à les joindre, les lignes sont occupés....

ESI 2015/2018 Pitié Salpêtrière
-
Bonjour, je viens d'appeler le service des affectations et une dame m'a expliqué à peu près la même chose que celles qui ont déjà téléphoné et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à raymond poincaré.
Seuement, cela fait beaucoup trop loin de chez moi (1h45 /2h de transport avec 4 différents).
Donc si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais pouvoir échanger Raymond poincaré contre les ifsi de Saint Louis, La pitié Salpétrière ou à l a limite Louis Mourrier.
Voilà, merci de me recontacter par message ou MP si une personne est intéréssée.
Bonne journée !
Je suis affectée à raymond poincaré.
Seuement, cela fait beaucoup trop loin de chez moi (1h45 /2h de transport avec 4 différents).
Donc si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais pouvoir échanger Raymond poincaré contre les ifsi de Saint Louis, La pitié Salpétrière ou à l a limite Louis Mourrier.
Voilà, merci de me recontacter par message ou MP si une personne est intéréssée.
Bonne journée !
Dernière modification par filleanonyme le 15 déc. 2014 10:47, modifié 1 fois.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Bonjour à tous !! Je viens d'appeler et j'ai été admise à Raymond point carré ( mon deuxième choix ) , si quelqu'un est intéressé par un échange avec l'hôpital d'avicennes contacter moi svp !!
J'ai trouvé des studio étudiants à côté de l'hôpital d'avicennes ,
Merci d'avance !!!
J'ai trouvé des studio étudiants à côté de l'hôpital d'avicennes ,
Merci d'avance !!!
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
-
Bonjour,
Pour ma part toujours pas de courrier mais bon la dame m'a donné mon affectation par téléphone l'autre jour.
En ce qui me concerne, même si j'ai pas de courrier j'ai déjà commencé mes examens médicaux avec mon médecin traitant qui mettra tout dans mon carnet de santé (résultat du tubertest, de la prise de sang pour vérifier pour l'hepatite B, la radio des poumons..) et j'irai voir le médecin agrée quand j'aurai tout finit. D'où ma question : j'habite en Haute Savoie donc je peux voir un médecin agrée en Haute Savoie ?
Merci
Pour ma part toujours pas de courrier mais bon la dame m'a donné mon affectation par téléphone l'autre jour.

En ce qui me concerne, même si j'ai pas de courrier j'ai déjà commencé mes examens médicaux avec mon médecin traitant qui mettra tout dans mon carnet de santé (résultat du tubertest, de la prise de sang pour vérifier pour l'hepatite B, la radio des poumons..) et j'irai voir le médecin agrée quand j'aurai tout finit. D'où ma question : j'habite en Haute Savoie donc je peux voir un médecin agrée en Haute Savoie ?
Merci

-
- Adepte
Bonjour tydi12,tydi12 a écrit :ENFiiiiiiinnnn c'est bon j'ai eu mon affectation par téléphone je suis à louis mourier.
Sur quel mail ils t'ont dit d'envoyer les notes du concours et ton inscription Pôle Emploi ? Celui du service financier ou celui du service des affectations ?
Je les ai eu au téléphone vendredi et ils ne m'ont pas dit que je pouvais éventuellement m'avancer pour constituer mon dossier.
Merci
ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Salut tout le monde,
J'ai appelé ce matin le bureau des affectation,
la dame n'était pas très agréable. Je pense qu'ils en ont marre qu'on les appellent. Elle m'a dit qu'ils ne donnent les affectations que pour ceux qui sont de province.
Mais j'ai quand même réussi à avoir mon affectation.
Je serais à Saint Louis. Je suis trop contente. J'ai 30mn de trajet de chez moi.
J'ai appelé ce matin le bureau des affectation,
la dame n'était pas très agréable. Je pense qu'ils en ont marre qu'on les appellent. Elle m'a dit qu'ils ne donnent les affectations que pour ceux qui sont de province.
Mais j'ai quand même réussi à avoir mon affectation.
Je serais à Saint Louis. Je suis trop contente. J'ai 30mn de trajet de chez moi.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Coucou tous le monde,
Oui les lignes sont saturées , j'ai essayer ce matin et j'ai eu du mal a les avoir.
Je suis tombé sur une dame pas très aimable qui ne voulais pas me la donner car ils en ont marre qu'on appele et du coup ils ont du mal a avancer j'ai donc du la convaincre pour qu'elle me l'a donne.
Je suis donc affectée a emile roux , 3 eme vœux.
Si quelqu'un veut me l'échanger contre la salpetriere ou saint louis je suis preneuse.
Par ailleurs les courriers d'affectations seront reçu courant janvier.
Oui les lignes sont saturées , j'ai essayer ce matin et j'ai eu du mal a les avoir.
Je suis tombé sur une dame pas très aimable qui ne voulais pas me la donner car ils en ont marre qu'on appele et du coup ils ont du mal a avancer j'ai donc du la convaincre pour qu'elle me l'a donne.
Je suis donc affectée a emile roux , 3 eme vœux.
Si quelqu'un veut me l'échanger contre la salpetriere ou saint louis je suis preneuse.
Par ailleurs les courriers d'affectations seront reçu courant janvier.
IDE en SSIAD
Elle m'a effectivement dit ( le service des affectations) d'envoyer mes notes du concours et mon inscription pôle emploi à cet email affectations.concours@sap.aphp.frVanessapse a écrit :Bonjour tydi12,tydi12 a écrit :ENFiiiiiiinnnn c'est bon j'ai eu mon affectation par téléphone je suis à louis mourier.
Sur quel mail ils t'ont dit d'envoyer les notes du concours et ton inscription Pôle Emploi ? Celui du service financier ou celui du service des affectations ?
Je les ai eu au téléphone vendredi et ils ne m'ont pas dit que je pouvais éventuellement m'avancer pour constituer mon dossier.
Merci
Pour m'avancer,et elle m'a dit qu'ils ont envoyé aucune lettre pour le moment et quils avaient beaucoup de retard :-S.
Dernière modification par tydi12 le 15 déc. 2014 17:08, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 APHP ... 

-
- Adepte
Ok merci pour ta réponse tidy12 

ESI 2015/2018 : Emile roux
Non mais la ils abusent s'ils sont toujours rien envoyer ?? A chaque foi c'est la même chose ...
ESI 2015/2018
Merci Nissa19
Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup
[/quote]
moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .[/quote]
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde

Oki est ce que tu peux me donner le numero que tu as composé s'il te plait ?
Merci beaucoup

moi j'ai d'abord appelé le siège de l'aphp (01 40 27 30 00) ensuite j'ai dit que je voulais avoir des renseignements sur mon affectation et ensuite on m'a passé le service affectation directement et c'est la qu'une autre dame m'a dit mon affectation et ce que je dois faire en attendant .[/quote]
Merci les filles de m'avoir donné les numéro j'ai appelé directement ce numéro et j'ai eu une personne super gentille 01 40-27-44-33
J'ai mon premier choix à savoir Avicenne !!
Par contre étant donné que je ne suis pas bachelière je vais avant de recevoir l'affectation avoir un courrier (envoyé dans le courant de cette semaine) concernant le financement de la formation !!!
Ensuite seulement j'aurais le courrier d'affectation une fois que le service financier aura validé / enregistré le dossier
Voila le parcours est loin d'être terminé mais au moins j'ai eu quelque infos
Bon courage tout le monde

IDE !!!