concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
océ29

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par océ29 »

C est pas au 2 rue saint martin 75004 paris
Service des affectations?
ESI promo 2015/2018
Ifsi Pitié Salpetriere
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Bah je sais pas si ça revient au même ou non mais l'adresse qui est indiqué et celle TSA 91235 etc ..
Merci Amaury75 :)
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
kalipirene
Régulier
Régulier

Re: dossier de financement AP HP

Message par kalipirene »

lilaek a écrit :Bonjour à tous
On viens tous de recevoir nos affectations mais on ne sais toujours pas si on est finançable ou pas? on va recevoir un dossier??
Et concernant le carnet de santé qu'ils nous ont envoyés et le cheque pour notre ifsi il faut le renvoyer impérativement avant le 27 décembre ??
Je suis un peu perdue :? :(
Bonjour,
Normalement, si tu as reçu l'affectation c'est parce que tu es financé.
Certains n'ont encore rien reçu car ils doivent justifier de leurs statuts.
Il faut juste suivre ce qu'il demande dans la notice qu'ils ont envoyé.
Le chèque c'est super important car çà veut dire que tu accepte d'entrée en formation et çà confirme ta place et ton affectation.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30 :) S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
dinoush93
Habitué
Habitué

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par dinoush93 »

Toujours rien dans ma boite aux lettres ni aucun appels et vous ? Je crois qu'on va devoir attendre au moins jusqu'au 5/01 date de l'ouverture de l'ars.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
Awah

concour Infirmier 2015 paris et banlieu

Message par Awah »

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si certains d'entre vous passe les concours 2015 aphp , croix rouge.. car je me sent un peu seul la ,si yen a qui sont interessé(e) pour en parler ect faites moi signe :D merci
Awah :)
Dernière modification par Awah le 11 mai 2015 18:07, modifié 1 fois.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Quelqu'un connaitrais la 1ere personne de la lc ?
Histoire de savoir si ça a commencé
Promo 2015/2018
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

Juste un petit truc: tout le monde n'a pas jusqu'au 27 pour confirmer son inscription, moi j'ai pas encore eu mon affectations et la dame de l'aphp m'a dit que le délai de réponse était en fonction de l'envoie des affectations donc moi j'aurais probablement jusqu'au 2 janvier pour répondre ... Donc pour la Lc vous serez sûrement contacter a partir de mi janvier je pense ...
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Oui nous n'avons pas reçu nos affectations pour une grande partie d'entre nous car nous devons d'abord confirmer le mode de financement de nos études et nous avons jusqu'au 05/01 pour le faire. Ce courrier que nous attendions début décembre n'est arrivé qu'en fin de semaine dernière...
Une fois que cela sera fait nous allons devoir attendre le courrier des affectations...
Donc je pense que vous serez surement contacté peu à peu dans le courant Janvier
Bon courage à tous !!!
IDE !!! :D
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lol
(38è sur lc)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

dinoush93 a écrit :ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lol
C'est clair c'est chaotique cela a pris pas moins de 3 semaines pour recevoir les courriers à cause d'un problème informatique… bref que des galères
On appelle on nous donne des infos contradictoires c'est pas évident mais on a pas le choix
IDE !!! :D
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

Perdez pas espoir, j ai un garcon de ma classe qui était 100 eme sur liste complémentaire et qui a été contacté l annee derniere ;) rien n est perdu
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

carine02 a écrit :
dinoush93 a écrit :ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lol
C'est clair c'est chaotique cela a pris pas moins de 3 semaines pour recevoir les courriers à cause d'un problème informatique… bref que des galères
On appelle on nous donne des infos contradictoires c'est pas évident mais on a pas le choix
Non mais moi j'y crois pas au problème informatique genre comme par hasard ca arrive pendant la période des fêtes kr pense plutôt qu'ils se sont mal organisés alors ils se sont dit on va leur sortir le plus vieux truc du monde..
Pis bon c'est l'aphp hein faut pas s'étonner pour y avoir déjà bossé en tant qu'ash c'est vraiment la merde niveau organisation.
infsoso a écrit :Perdez pas espoir, j ai un garcon de ma classe qui était 100 eme sur liste complémentaire et qui a été contacté l annee derniere ;) rien n est perdu
Tu parles de la session de fevrier ou de septembre 2014?
(38è sur lc)
Nissa34

Message par Nissa34 »

Bonjour , j'étais pas chez moi ces derniers jours j'ai reçu un courrier demandant de renvoyer un certificat de scolarité pour le financement or je l'avais envoyé par mail vendredi, j'ai essayé d'appeler personne n'est disponible.
D'après vous je devrais le renvoyer ou devrais attendre le dossier car le courrier a été envoyé avant que j'envoie mon mail.

Si y a des personnes qui sont dans la même situation qu'avez vous fais ?! Tout cela me stresse au milieu des fêtes en plus c'est pas l'idéal !

Merci d'avances de vos réponses et bonnes fêtes a tous !
lilaek

Re: dossier de financement AP HP

Message par lilaek »

merci pour ta réponse :)
tydi12
Régulier
Régulier

Message par tydi12 »

J'aurais renvoyer a ta place car on sait jamais et ça te coutera rien, vaut mieux jouer la carte de la prudence. Au moin il vont pas dire ta rien envoyer vu leur organisation envoi même par accusé de réception
ESI 2015-2018 APHP ... :-)
Répondre