concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Je pense aussi que ça doit être un boulot monstre à gérer...tu as raison Augustine2015
Courage pour l'attente une fois de plus !
Courage pour l'attente une fois de plus !
ESI 2015-2018 Moisselles 

- angecoco01
- Régulier
Je pense honnêtement que c'est bien de se résinscrire faut toujours un plan b dans la vie après pour celles et ceux qui sont pas loin dans la liste penser au financement faire la radio des poumons et tous les examens
Les deux prochaines semaines on sera fixé sur notre sort les personnes sur liste principales ont dû envoyer leurs papiers pour le 05 janvier et là ils ont eu les réponses le temps de tous retirer patience donc et bienvenue à toi augustine 2015 tu es à quel rang?merci de ta motivation
Les deux prochaines semaines on sera fixé sur notre sort les personnes sur liste principales ont dû envoyer leurs papiers pour le 05 janvier et là ils ont eu les réponses le temps de tous retirer patience donc et bienvenue à toi augustine 2015 tu es à quel rang?merci de ta motivation

-
- Adepte
Salut , ouais jai posté mon dossier aphp aujourd'hui et jv m'inscrire dans un deux autre concours . Lol moi c'est bon jtsresse plus . Jsais que c'est mort donc re rdv en mars pr les ecrits quoique la flemme de tout repasser mais bon pas le choix.
Promo 2015/2018
- angecoco01
- Régulier
En ile de france tu peux en passer que deux nan?
Faut pas perdre espoir mais c'est sûr bon que ça pas l'air très encourageant :/
Faut pas perdre espoir mais c'est sûr bon que ça pas l'air très encourageant :/
Euh excusez moi mais vous avez pas posté votre dossier un peu tard ? parce que c'est avant le 7 janvier maximum qu'ils doivent recevoir les dossiers d'inscription il me semble et pas à la date à laquelle vous l'avez posté il me semble... après j'espère que je me trompe.
Sinon je sais que pour la rentrée de février tu peux en passer 3 en idf : CROIX ROUGE APHP et ifsi privé
Sinon je sais que pour la rentrée de février tu peux en passer 3 en idf : CROIX ROUGE APHP et ifsi privé
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
C'est jusqu'au 7 janvier cachet de la poste faisant foi et pour retirer les dossiers la date était le 31 décembre tu t'es inscrite toi aussi?
Euh inscrit lol
Alors, oui je me suis inscrit j'ai envoyé le dossier en lettre recommandé et avis de réception je l'ai envoyé le 2 janvier puis j'ai reçu l'accusé de reception le 5 janvier me disant qu'ils l'ont reçu. Mais, apparemment y a des personnes qui viennent juste de l'envoyer...
Alors, oui je me suis inscrit j'ai envoyé le dossier en lettre recommandé et avis de réception je l'ai envoyé le 2 janvier puis j'ai reçu l'accusé de reception le 5 janvier me disant qu'ils l'ont reçu. Mais, apparemment y a des personnes qui viennent juste de l'envoyer...
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
- angecoco01
- Régulier
Pardon x)
oui je l'ai envoyé aujourd'hui j'avais pas envie l'envoyer car faut repasser le concours ça veut dire >< mais bon si j'y suis obligée je le ferai^^
oui je l'ai envoyé aujourd'hui j'avais pas envie l'envoyer car faut repasser le concours ça veut dire >< mais bon si j'y suis obligée je le ferai^^
-
- Adepte
Oui , enfait c est jusqu'au 7 (aujourd'hui) qu'on pouvait les envoyer(ils verifiront avec le tampon de la poste) . Donc on est ds les temps .
Promo 2015/2018
Bonjour s il vous plaît mon dossier pourai etre reçu si je l envoye des aujourd'hui? Puis connaissez vous des personnes sur liste complementaire ap hp ou privé qui n'ont pas eu de place?
Salut aphp au concours proposait 1230 places au bacheliers et 40 aux as/ap .ou dont donc ces places puisqu'il n'y avait pas plus de 230 admis pour bachelierd et 42 pour as/ap.
- Sylvain Paris 10
Echange d'IFSI Fev 2015 : Emile Roux (Limeil) vers Paris
Bonjour,
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82
J'ai reçu mon affectation pour février 2015 à Emile Roux, à Limeil Brévannes.
J'habite Paris et je voudrais échanger avec l'IFI de Saint Louis ou la Salpêtrière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour votre réponse,
Sylvain
06 10 13 90 82
Sylvain Paris 10
- angecoco01
- Régulier
Si tu envois ton dossier aujourd'hui je pense pas qu'il soit accepter il fallait envoyer jusqu'au 07
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut, moi aussi j'ai eu le service financier ce matin, ils sont un peu de meilleure humeur. le gas m'a dit que c'est ok pour mon dossier, j'attends plus que le dossier médicale et l'affectation.Vanessapse a écrit :Bonjour tout le monde,
Ça y est, j'ai enfin eu des nouvelles du service financier.
La personne qui s'occupe de mon dossier vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon dossier de financement était correct.
Maintenant j'attends la lettre
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou les filles,
C'est super pour vous, on va enfin recevoir nos affectations !
Enfin quand on les aura reçues et qu'on aura renvoyé le chèque, ce sera officiel !
Dailleurs il faudra s'assurer qu'ils le reçoivent bien
Et à nous la rentrée
C'est super pour vous, on va enfin recevoir nos affectations !
Enfin quand on les aura reçues et qu'on aura renvoyé le chèque, ce sera officiel !
Dailleurs il faudra s'assurer qu'ils le reçoivent bien

Et à nous la rentrée

ESI 2015/2018 : Emile roux