concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Candyoop a écrit :37 eme sur liste complementaire APHP et finalement Admise a l'ifsi de la Pitié Salpetrière (mon 1er choix !!) pour la rentrée du 2 fevrier 2015.
Bonne continuation et Bon courage à tous
Toi aussi tu as eu ton 1er choix ! c'est super !

Je commence à en déduire qu'ils doivent regarder nos 1ers choix et s'il s'avère qu'il y a de la place ils affectent sur le 1er choix...
c'est cool je trouve...
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Bon, en fait, j'ai pas eu mon 1er choix je suis finalement à la pitié salpétrière... très content et très heureux mais un peu déçu, j'ai un de mes meilleurs potes à avicennes...bref, je ne vais pas me plaindre, j'ai une place dans un hôpital connu et reconnu dans le monde hein...
J'ai reçu hier mon courrier d'affectation et j'ai envoyé ce matin la confirmation d'affectation avec le chèque de 184€ (droits d'inscription). Reste les examens médicaux à faire et c'est tout bon ^^
J'ai tellement hâte d'entrer enfin en formation après presque 2 ans à passer les concours (septembre 2013 - février 2015) !!!
Courage les amis pour l'attente !!!

J'ai reçu hier mon courrier d'affectation et j'ai envoyé ce matin la confirmation d'affectation avec le chèque de 184€ (droits d'inscription). Reste les examens médicaux à faire et c'est tout bon ^^
J'ai tellement hâte d'entrer enfin en formation après presque 2 ans à passer les concours (septembre 2013 - février 2015) !!!
Courage les amis pour l'attente !!!
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
Je suis 19ème sur liste complémentaire et j'ai toujours pas reçu mon courrier d'affectation.....
Appelle les dès lundi !!! C'est pas normal que tu sois 19è et que t'aies rien reçu encore !
(38è sur lc)
(38è sur lc)
J'avais le numéro 9520 (95 c'est le département que j'ai mis)TreySongFrancais a écrit :Canelle 42 , tu avais quel numero d'inscription a l ars ?
ESI 2015-2018 Moisselles 

Moisselles était ton premier veux?Canelle42 a écrit :J'avais le numéro 9520 (95 c'est le département que j'ai mis)TreySongFrancais a écrit :Canelle 42 , tu avais quel numero d'inscription a l ars ?
Aphp liste complémentaire rang 101..
C'est ce que je me dis aussi.... Ça m'inquiète vraiment...... :/ J'espère que je vais le recevoir lundi et sinon je vais les appeler lundi oui...dinoush93 a écrit :Appelle les dès lundi !!! C'est pas normal que tu sois 19è et que t'aies rien reçu encore !
- angecoco01
- Régulier
Je suis dans le même cas que toi merel1601 :/ tu as été appelé mardi toi aussi ?
J'espère qu'on va le recevoir lundi

Oui, car c'était le plus procheSwan28 a écrit :Moisselles était ton premier veux?

ESI 2015-2018 Moisselles 

Aah ça me rassure, je pensais que j'étais la seule ^^ Oui moi aussi j'ai été appelé mardi matin et j'ai envoyé mon certificat de scolarité mardi aprem par mail donc ça fait déjà 4 jours quoi :/ J'espère que ça sera pour lundi alors!angecoco01 a écrit :Je suis dans le même cas que toi merel1601 :/ tu as été appelé mardi toi aussi ?

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Hello tout le monde,
Je me permets de venir vous faire part de mon cas, je ne sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous et comment cela a été traité.
Je n'ai reçu mon avis d'affectation que ce matin, pour un avis qu'il faut rendre avant le 16... Donc là je suis un peu bloquée, j'ai quand même posté ma lettre peu après avoir rempli le formulaire et le chèque et comme ça tombe bien, on est samedi et je ne peux joindre personne avant lundi.
Si quelqu'un a déjà eu le même cas j'aimerais savoir comment cette exception sera traitée.
Merci d'avance
Je me permets de venir vous faire part de mon cas, je ne sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous et comment cela a été traité.
Je n'ai reçu mon avis d'affectation que ce matin, pour un avis qu'il faut rendre avant le 16... Donc là je suis un peu bloquée, j'ai quand même posté ma lettre peu après avoir rempli le formulaire et le chèque et comme ça tombe bien, on est samedi et je ne peux joindre personne avant lundi.
Si quelqu'un a déjà eu le même cas j'aimerais savoir comment cette exception sera traitée.
Merci d'avance

ESI Pitié-Salpêtrière 2015 - 2018 / Rentrée : Février 2015
- NursePralinée
- Fidèle
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
En théorie on peut être appelé jusqu'à la veille de la rentrée non?
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
Tiens, une collégue de Moisselles !Canelle42 a écrit :J'ai été prise à Moisselles via l'ARSYa des chances d'être contacté
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
On peut même être contactée après la rentrée (jusqu'à une semaine
)
NursePralinée, ah oui ?

NursePralinée, ah oui ?

ESI 2015-2018 Moisselles 

Ca dépend aussi de quand est-ce qu'ils ont envoyé le courrier. J'avais appelé jeudi après midi pour savoir d'abord s'ils avaient validé les justificatifs de financement (en effet, la personne du service financier m'a dit qu'ils contacteraient le service affectation pour qu'ils envoient les courriers d'affectation seulement après qu'ils aient bien validé les justificatifs) et ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé mercredi après midi et je l'ai reçu vendredi donc ils ont peut-être pris du retard avec certains courriers du coup vous allez peut-être recevoir ça lundi j'espère !merel1601 a écrit :Aah ça me rassure, je pensais que j'étais la seule ^^ Oui moi aussi j'ai été appelé mardi matin et j'ai envoyé mon certificat de scolarité mardi aprem par mail donc ça fait déjà 4 jours quoi :/ J'espère que ça sera pour lundi alors!angecoco01 a écrit :Je suis dans le même cas que toi merel1601 :/ tu as été appelé mardi toi aussi ?
(38è sur lc)
(38è sur lc)
bonjour je pense qui ne prennent pas les candidats dans l'ordre d'inscrition sur le site ARS car pour ma part j'ai le numéro 297. Je trouve bizarre de n avoir eu aucune nouvelle. Qu'elle attente , on stresse plus plus. Bon courage a toute qui sont comme moi . En espérant que ca bouge encore un peu.