concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Bah ange coco , ta été appelé ou pas?
Promo 2015/2018
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Vanessapse a écrit :Ils n'ont plus qu'à traiter nos confirmations maintenant, rapidementcarine02 a écrit :Vanessapse a écrit :Carine02, il fallait que tu répondes le 16/01 au plus tard ? Après c'est le cachet de la poste qui fait foi mais bon c'est vrai que ça fait encore une petite peur en plus...
Merci !!! Je suis contente mais maintenant il faut qu'ils reçoivent la lettre et après ça, il faut encore attendre le courrier de confirmation...
Tu dois t'inscrire sur le site de l'IFSI quand tu auras reçu la confirmation ?
Oui tu as raison Vanessapse c'est le cachet de la poste qui fait foi donc normalement c'est bon mais comme tu dis un petit stress de plus à rajouter à la longue liste lol
Effectivement je devais répondre avant le 16/01 du coup je l'avais envoyé direct le jour ou je l'ai reçu
En fait quand on renvoie nos confirmations ils préviennent l'IFSI qui ensuite nous enverra un courrier pour la pré rentrée car ils font ça sur 2 jours ou plus selon la taille de la promo
C'est la dame de l'IFSI qui m'a expliqué tout ça![]()
J'espère que ton courrier sera distribué aujourd'hui.
Oui mon courrier a ENFIN été distribué hier ! super la poste 4 jours pour envoyer un petit courrier en lettre prioritaire m'enfin bref
Du coup le plus curieux c'est que j'ai reçu hier le papier pour la pré rentrée et les filles il y a encore pas mal de chose à remplir et à donner on en a pas fini avec la paprasserie
Vanessapse tu en est où ? tu l'a enfin reçu ce maudit courrier d'affectactation ??
Bon courage les filles si vous attendez vos courriers ça va arriver mais c'est tellement tellement mal organisé que c'est limite inquiétant...
IDE !!!

Si la 55 eme personne a été appelé normalement tu devrai recevoir ta lettre d'affectation non ? mais je pense que c'est surtout leur organisation qui est nul!! C'est lent comme pas possible a deux semaines de la rentrée quand même
-
- Régulier
angecoco01 a écrit :Toujours pas de nouvelle de ma lettre d'affection :/ je pense pas rentrée en 2015 finalement
Mais bien sûre que si tu vas faire ta rentrée en février 2015, tu as été appelé, c'est juste une lenteur administrative, pour eux tu es déjà affecté dans in ifsi, t'inquiète pas.

Et la rentrée c'est le 2 février tu as encore tout le temps de recevoir le courrier.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
- angecoco01
- Régulier
oui j'ai été appelé mardi 13 janvier vers 11h logiquement je devrais recevoir mon courrier 

- angecoco01
- Régulier
Courage pour ceux qui sont dans l'attente je suis sur que vous allez être pris 

Re: ARS espoirs pour les rentrées en Février 2015 ?
Ah :/ moi j'avais peur que du coup ça ne prenne pas :/ !
Bon je vais croiser les doigts... Toute façon c'est vrai qu'aussi Moiselle n'était pas du tout mon premier choix dans l'ars...
Bon je vais croiser les doigts... Toute façon c'est vrai qu'aussi Moiselle n'était pas du tout mon premier choix dans l'ars...
-
- Adepte
Ben deja une semaine de passé et pas de news , ça promets !
Promo 2015/2018
Je viens d appeler. Leurs cota est atteintJessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESIbon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Vous allez rire... devinez quoi ? Je suis à Avicennes finalement. J'ai réussi à avoir le bureau des affectations et ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part. J'ai mon premier choix youpi !!!
J'ai eu un rire nerveux en raccrochant
J'ai jamais vu une organisation pareille, c'est abusé !!!
J'ai eu un rire nerveux en raccrochant

J'ai jamais vu une organisation pareille, c'est abusé !!!
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
L'organisation à l'aphp, c'est pas leur fort. Et je parle pour toi angecoco !!!
Je les appelle une première fois y a environ une semaine, ils me disent que je suis à avicennes. Ce samedi, je reçois une lettre, je suis affecté à la pitié salpétrière. Je les appelle aujourd'hui, ils me disent qu'ils se sont trompés et que je suis finalement à Avicennes...
Sans commentaires... juste lol
Allez courage les amis... je compatis à votre détresse...
Je les appelle une première fois y a environ une semaine, ils me disent que je suis à avicennes. Ce samedi, je reçois une lettre, je suis affecté à la pitié salpétrière. Je les appelle aujourd'hui, ils me disent qu'ils se sont trompés et que je suis finalement à Avicennes...
Sans commentaires... juste lol
Allez courage les amis... je compatis à votre détresse...

(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Régulier
steph34 a écrit :Je viens d appeler. Leurs cota est atteintJessieK a écrit :Alors encore un désistement et oú report et te voilà ESIbon courage a toi j'espère qu'ils t'appelleront
j ai plus qu a espérer que l aphp fasse appel à la liste de l ars
Leur quota est atteint POUR LE MOMENT, la rentrée c'est dans 12 jours, rien n'est complètement joué encore !
Ils peuvent encore "écrémer" (certains ne se présentent pas le jour de la rentrée ou on un problème de financement qui ne passe pas etc...) et même après la rentrée je le sais de sources sûres comme je vous le disais je suis AS à l'ap-hp et j'ai pleins d'echos (et pas des ragots) de la part des élèves IDE, cadre de santé et collègues anciennement élèves.
Je dis tout ça pas pour vous donner des espoirs mais parce que rien n'est joué encore jusqu'à la première semaine de février je dirais...mais faîtes vos démarches de reports etc en même temps que vous attendez d'être appelé il fait toujours assurer ses arrières comme on dit !
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
- angecoco01
- Régulier
Serieux félicitation disnoush 

- angecoco01
- Régulier
Je suis à Avicienne aussi disnoush
d'après ce que la madame m'a dit au tel

Génial ! On se retrouvera là bas alors, si l'aphp ne fait pas encore du rétropedalage sur du rétropédalage concernant mon affectation ! 

(38è sur lc)
(38è sur lc)