concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Salut Deborah , enfait cest JessieK elle même la 64eme personne . Bah du coup ils se sont arrêté a la 64 .Deboraah78 a écrit :Coucou tout le monde ,
JessieK comment sais tu que la 64eme personne a été contacté ?
Je suis 65eme sur liste complémentaire ..
On verra bien demain !
Promo 2015/2018
ouiii moi aussi j ai étais contacté mais j ai pas eu de réseau donc ils ont coupé. je vais les rappeler demain
jessik si tu as reçu un mail fais signe
-
- Régulier
kimsley a écrit :ouiii moi aussi j ai étais contacté mais j ai pas eu de réseau donc ils ont coupé. je vais les rappeler demain
quel est ton rang sur la LC ?
merci !
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Coucou carine02 !
Ça y est, pré rentrée faite ce matin. Cadre très agreable ! On a eu les tenues, la carte pour le self et une liste de livres à acheter.
Ça se concrétise
Ça y est, pré rentrée faite ce matin. Cadre très agreable ! On a eu les tenues, la carte pour le self et une liste de livres à acheter.
Ça se concrétise

ESI 2015/2018 : Emile roux
63ème demain je l ai rappellerai
bynshaa@ a écrit :Salut inelamiss,Inelamiss a écrit :
Coucou je serais également a emile roux mais je n'ai aucune nouvelles je m'étais inscrite sur le site de l'ifsi car il y a des doc a télécharger mais je n'ai tjr pas recu de confirmation de mail pour activer mon compte ..
Et ducoup je n'ai pas d'infos sur la pré-rentrée (j'étais sur lc et j'ai recu mon courrier d'affectation le 16 janvier je l'ai envoyé le 17 et depuis je ne sais pas où sa en est)
ben j'étais comme toi ..sans nouvel ni confirmation (que je n ai toujours pas reçu d ailleurs) et je me suis rendue quand meme a la prérentrée avec tous les formulaires complétés informatiquement et les pièces demandées et ça grace à l'entraide des autres sur le groupe ifsi emile roux promo 2015/2018 sur facebook...c'est là que j'ai eu toutes les infos et certains se portaient volontaires pour te donner les formulaires à remplir par mail
Oui enfait le mail d'activation etait dn mes courriers indésirables et ducoup sans le savoir je l'ai supprimer.. Mais je me suis rendu à la pré-rentrée et j'ai recréer un compte avec le monsieur et voila c'est réglé maintenant reste plus qu'à rassembler tous les docs
Enfin j ai pu recontacter le service d affectation et c est bon normalement lundi j ai ma rentrée. Bonne chance car il y a encore de la place
Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?
Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?
Coucou VanessapseVanessapse a écrit :Coucou carine02 !
Ça se concrétise
Waouh c'est super !!!!! vous avez déjà les tenues et tout même la carte pour le self moi je n'ai rien de tout ça LOL

Tu as eu combien de tenues ? elles sont comment ???
Il y a beaucoup de livres à acheter ??
Désolée pour toutes ces questions

IDE !!!

-
- Adepte
-
Pas de nouvelles pour moi non plus..
(65eme sur LC)

(65eme sur LC)
-
- Régulier
Je ne veux pas être négatif mais pour mon sort c'est mort, il reste 20 personne devant moi ,la rentrée c'est lundi, dans 2 jours c'est le week end ils n'appèleront pas... donc c'est plié à mon avis...Deboraah78 a écrit :Pas de nouvelles pour moi non plus..![]()
(65eme sur LC)

Pour toi Deboraah78 rien n'est joué ! plus qu'une personne et c'est bon et c'est jouable crois moi !
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Ah ouais Deborah , c'est chaud si ils ont arrêté d'appeler depuis hier . Ça sent pas trop bon .
Promo 2015/2018