concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bastien.psqr
Habitué
Habitué

Re: concours AP HP

Message par bastien.psqr »

nataly95 a écrit :Bonjour à tous, J'ai reçu mon affectation de l'aphp ce matin, je serais à l'ifsi de tenon je suis trop contente.
Félicitation à toi, nous serons ensemble :)
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
nataly95

Message par nataly95 »

Haha mercii, oui on se verra le 5 septembre :)
bastien.psqr
Habitué
Habitué

Message par bastien.psqr »

nataly95 a écrit :Haha mercii, oui on se verra le 5 septembre :)
Ca serait bien qu'une page Facebook soi créée pour la promotion 2016-2019 de Tenon ^^ normalement c'est quelqu'un du BDE qui le fait je crois
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Hawa221

Message par Hawa221 »

Bonjour ,
Savez-vous à quel rang ils en sont dans la liste complémentaire de l'APHP svp ? Car j'ai toujours rien reçu personnellement
Jo3007

Message par Jo3007 »

Salut Hawa,
Le meilleur moyen de savoir est encore de les appeler mais je vais me mouiller: ils doivent en être au rang 300 et comme tu es 378 ème, je pense que tu recevras ta lettre d'affectation la semaine prochaine.
Je sais que c'est difficile d'attendre mais quand tu verras l'enveloppe dans ta boîte aux lettres, tu seras euphorique!
Estelle-f

Message par Estelle-f »

Hey tout le monde !
Je voulais savoir qui est accepter à Mondor ici?
Roi_lion

Message par Roi_lion »

bonjour à tous,

quelqu'un sur le forum va à Bicêtre ? :)
Jo3007

Message par Jo3007 »

Hawa221 a écrit :Bonjour ,
Savez-vous à quel rang ils en sont dans la liste complémentaire de l'APHP svp ? Car j'ai toujours rien reçu personnellement
Salut Hawa,
As-tu eu des nouvelles de l'APHP?
Hawa221

Message par Hawa221 »

Jo3007 a écrit :
Hawa221 a écrit :Bonjour ,
Salut Hawa,
As-tu eu des nouvelles de l'APHP?
Hello ,
Alors j'ai appelé et on me dit de patienter jusqu'à la semaine prochaine .
Depuis la première fois où ils ont envoyé des courriers à la première partie de la liste ils ont n'ont toujours pas renvoyer !
comoriana974

Message par comoriana974 »

Bonjour, pour les personnes affecté à Henri Mondor y a des infos sur le site de l'ifsi concernant l'inscription administrative.
IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
Sosoker
Habitué
Habitué

Message par Sosoker »

bonsoir, moi qui suis de bretagne je viens de recevoir un mail a 17h pour me dire que g t bien inscrite et qu'ils me demandent mon bac et mon financement ainsi que mes notes de concours , je ne sais pas si je leur par mail ou courrier ? je n'ai pas de scanner..
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
comoriana974

Message par comoriana974 »

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a reçu le courrier pour l'ifsi Henri Mondor ? Il demande un chèque de 200 et qlq euros pourriez vous me donnez des indications et le contenu de ce courier étant en vacances je ne n'est pas le courrier sur moi et je voudrais avoirs les infos
IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
Ameleene

Concours Ap-Hp ou Région Parisienne , Septembre-Octobre 2016

Message par Ameleene »

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir qui c'était inscrit pour passé le concours infirmier au mois de septembre pour l'ap-hp ?
Mais aussi proche de la région parisienne comme le concours de l'ifsi de Reuil Malmaison en octobre ?

On pourrait peut être s'entraider dans nos révisions , par Facebook ou autre :) !!

Bonne journée :)
Banana11

Message par Banana11 »

comoriana974 a écrit :Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a reçu le courrier pour l'ifsi Henri Mondor ? Il demande un chèque de 200 et qlq euros pourriez vous me donnez des indications et le contenu de ce courier étant en vacances je ne n'est pas le courrier sur moi et je voudrais avoirs les infos
Oui un chèque de 215euro pour la cotisation sécurité sociale mais y'a des conditions. Vas voir sur le site de l'ifsi y'a un pack rentrée à télécharger pour justement la rentrée. Il y a tout expliqué notamment le papier à remettre concernant la sécu. Moi par exemple je n'ai pas à payer cette cotisation du fait de mon âge (il y a d'autre critères. Si tu rentre dans l'un ou l'autre tu paies ou non)
Lauryn Kyle

Message par Lauryn Kyle »

Bonjour, aujourd'hui j'ai recus une lettre me disant que j'étais accepetee à tenon. Alors que mon affectation principal étais René Auffray? Je suis trop contente, mais je trouve ça quand même un peu bizarre... Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi?
APHP, IFSI TENON, 2016-2019 :)
Répondre