concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudoune1315
- Fidèle
Re: concours AP HP
Moi aussi j'espère être parmi mes 1ers choixAurele95 a écrit :Ok j'ai compris. Jespere que j'aurai mon premier vœux,,.je suis dans les 390 on verra et toi alors doudoune
Je suis dans les 400
Moi aussi, j'aimerais être à la Salpêt mais j'ai peur que cela ne soit pas possible

Hors mis la pitié, je voudrais bien Saint Louis ou Emile Roux
Je l'avais mis comme 2ème choix par stratégie, me disant que comme ils prennent dans les 250 - 300 personnes, je pouvais être parmi
Mais là avec un rang après 400, je n'en sais rien...
De toutes les façons, j'ai appris qu'en même temps, ce n'est pas toujours ce qui se passe pour les voeux....
Du coup, j'attend le courrier...
CONCOURS INFIMIER :
AP-HP : Admise (J'y fonce !)
Rueil Malmaison : Admise (Renonce)
CONCOURS AIDE-SOIGNANT : Admise (Renonce)
ESI IFSI AP-HP Pitié Salpêtrière 2017-2020

Oui moi aussi j'ai mis en premier vœux la pitié...apres on peut pas savoir vu que les premiers ne font pas le meme choix au niveau des vœux...donc il arrive qu'une personne dans les 400 puisse avoir son premier choix. Apres il faut attendre
. Au moins on ne stress pas vu qu'on est admise. Attendre est la seule chose à faire. Je pense qu'on recevra Ca cette semaine peut être lundi...^^

Avoir confiance en soi est la meilleure façon de réussir !
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière
AP-HP Liste Principale
ESI 2017-2020 Pitié Salpetrière

- doudoune1315
- Fidèle
Voilà....Aurele95 a écrit :Oui moi aussi j'ai mis en premier vœux la pitié...apres on peut pas savoir vu que les premiers ne font pas le meme choix au niveau des vœux...donc il arrive qu'une personne dans les 400 puisse avoir son premier choix. Apres il faut attendre. Au moins on ne stress pas vu qu'on est admise. Attendre est la seule chose à faire. Je pense qu'on recevra Ca cette semaine peut être lundi...^^
On est admis, c'est déjà ça ! Après, il ne faut pas trop se plaindre....
Moi par contre je penche pour vendredi dans le meilleur des cas et la semaine prochaine dans le pire....
CONCOURS INFIMIER :

ta raison moi peu importe ce qu'on me donne j'ai reussi c'est l'essentiel en plus c'est l'aphp quoidoudoune1315 a écrit :Voilà....Aurele95 a écrit :Oui moi aussi j'ai mis en premier vœux la pitié...apres on peut pas savoir vu que les premiers ne font pas le meme choix au niveau des vœux...donc il arrive qu'une personne dans les 400 puisse avoir son premier choix. Apres il faut attendre. Au moins on ne stress pas vu qu'on est admise. Attendre est la seule chose à faire. Je pense qu'on recevra Ca cette semaine peut être lundi...^^
On est admis, c'est déjà ça ! Après, il ne faut pas trop se plaindre....
Moi par contre je penche pour vendredi dans le meilleur des cas et la semaine prochaine dans le pire....
- lavaloise.93
Oui c'est Claire .. je te remercieee !^^Aurele95 a écrit :Salut cest sur webcôcours . Tu clique sur résultats puis paramédicaux ensuite tu vas sur résultats d'admission ifsi(2eme ligne normalement) tu clique sur "voir" ensuite tu met pas ton nom sauf tu met liste principale et tu clique sur rechercher. Tu as la toute la liste. À côté dé "liste" y a une flèche, triangle à gauche. Tu clique dessus et la tu chercher ton nom ...tu as ton classement il faut compter. Je sais pas si Ca a été claire :S
- KAREN-BEIPS
Bonjour à tous et félicitation aux admis aphp!
Bienvenu aux nouveaux admis à la Pitié-Salpétrière !
Au nom du BDE je vous invite à rejoindre le groupe qui vous est dédié pour vos 3 prochaines années parmis nous
Le bde et des ESI des autres promos seront à votre disposition pour vos questions, vos démarches etc
URL : https://m.facebook.com/groups/185942257 ... =bookmarks
À très vite ♡
Au nom du BDE je vous invite à rejoindre le groupe qui vous est dédié pour vos 3 prochaines années parmis nous

Le bde et des ESI des autres promos seront à votre disposition pour vos questions, vos démarches etc
À très vite ♡
Bureau Infirmier de la Pitié-Salpêtrière (BEIPS)
ESI Promo 2016/2019
ESI Promo 2016/2019
[quote="KAREN-BEIPS"]Bonjour à tous et félicitation aux admis aphp!
À très vite ♡[/quot
je ne sais pas ou je suis affecté je vais appeler moi c'est saint louis je crois

À très vite ♡[/quot
je ne sais pas ou je suis affecté je vais appeler moi c'est saint louis je crois
- KAREN-BEIPS
Tu vas te faire envoyer chier si tu appelles, patience le dossier complet arrivera rapidement, tu saura tout d'un coupromu971 a écrit :KAREN-BEIPS a écrit :Bonjour à tous et félicitation aux admis aphp!
Au nom du BDE je vous invite à rejoindre le groupe qui vous est dédié pour vos 3 prochaines années parmis nous![]()
À très vite ♡[/quot

ESI Promo 2016/2019
ESI Promo 2016/2019
KAREN-BEIPS a écrit :tu pense que le dossier va arriver vite j'habite les dom-tom et niveau courrier c'est tres lent en plus de cela on m'a dit que je dois confirmer ma place donc je vais appeler quand meme pour qu'on puisse me donner mon affectation par mail en attendant pour savoir ce que je dois faire c'est quand la rentrée pour que je puisse prendre mon billet etc lol mais bon apres je patienter jusqu'a mercredi merci du conseilromu971 a écrit :KAREN-BEIPS a écrit :Bonjour à tous et félicitation aux admis aphp!
Au nom du BDE je vous invite à rejoindre le groupe qui vous est dédié pour vos 3 prochaines années parmis nous![]()
À très vite ♡[/quot
Tu vas te faire envoyer chier si tu appelles, patience le dossier complet arrivera rapidement, tu saura tout d'un coup
- KAREN-BEIPS
Aaah oui domtom c'est different, appelle pour etre sure parce que je ne connais pas cette particularitéromu971 a écrit :KAREN-BEIPS a écrit :tu pense que le dossier va arriver vite j'habite les dom-tom et niveau courrier c'est tres lent en plus de cela on m'a dit que je dois confirmer ma place donc je vais appeler quand meme pour qu'on puisse me donner mon affectation par mail en attendant pour savoir ce que je dois faire c'est quand la rentrée pour que je puisse prendre mon billet etc lol mais bon apres je patienter jusqu'a mercredi merci du conseilromu971 a écrit :
Tu vas te faire envoyer chier si tu appelles, patience le dossier complet arrivera rapidement, tu saura tout d'un coup

ESI Promo 2016/2019
ESI Promo 2016/2019
Coucou Romu, je t'ai envoyez un MP !
Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. 
Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah

Concours 2017
AP-HP : 16/03 Fait
Argenteuil : 29/03 Fait
CRF Paris : Samedi 1 avril
In sha Allah
coucou je t'ai repondu bizHindouch a écrit :Coucou Romu, je t'ai envoyez un MP !
Impossible de joindre laphp purée
c'est bon j'ai pu joindre l'aphp ils m'ont dit d'attendre et que si c'est pas arrivé de les appeler apres mais elle ma dit normalement c'est bon
et elle m'a dit aussi que quand on a remplit la fiche de financement ca va encore plus vite