Pour le second concours de l'ifsi de Boulogne sur Mer il faut attendre le 23 juin que les résultats d'dmissions soient déclarés!! je vous tiens au courant dès que je sais quoi!
soyaforever a écrit :Kikoo moi je peux juste donner une date d'après une copine, la croix-rouge de Lens (62) organise un second cc le 31 aout voila peut etre est-ce la meme date pour tous les autres ifsi de la CRF en France?? sa je ne le sais pas! voilou!
en ile de france i a l'ifsi de sarcelle fondation léonie chaptal: mais attention c'est privée. Je me suis présenté au premier concours 200 participant et seulemen 30 admissible pour 75 Places...et c'est une tres tres bonne école mais pas gratuite malheuresement. J'espere etre prize la bas...et je croize les doigts pour ceux qui passeront le concours à chaptal petre kon se croizera
Bonjour a tous
Je viens de faire une recherche sur le site mais je n ai pas trouvé de réponse...
Je voudrai savoir quels sont les ifsi qui font leur rentrée en septembre et en octobre?
Ceux qui m interessent si je suis acceptée a l oral sont : Paul Brousse,Bicetre et pitié salpétrière.
Merci a tous
Exact La seule différence entre les IFSI de l'AP-HP, c'est que certains font une rentrée en septembre et d'autres en février. Et jamais les 2 en même temps.
il y aurait un autre concours pour Soissons (Picardie) fin août. Mais je ne connais pas la date, il faudrait appeller l'ifsi qui confirmera et donnera peut etre plus d'infos.
Bonjour voilà je sais que ma question va paraître un peu bete mais je compte aller voir directement sur place si mon nom est sur la fameuse liste de l'ap-hp des admises, le probleme c'est que je ne rapelle plus de l'adresse?? Quelu'un aurait-il l'amabilité de me la donner?
Et les listes sont affichées où à l'exterieur ou a l'interieur car je ne me suis pas deplace pour les resultats de l'écrit! Merci de m'aider et bonne chance à tous et toutes!!