concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
L'aphp compte désormais 18 ifsi dont 12 qui ouvrent leur portes aux nouveaux étudiants en septembre et 6 en mars. L'ifsi de Necker n'intègre plus de nouveaux étudiants.
concours septembre :
St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré
concours mars :
Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
Tenon

St-Louis
Avicenne
la Pitié-Salpétriére
Paul Brousse
Emile Roux
Raymond Poincaré

Antoine Béclère
Ambroise Paré
Bicètre
Charles Foix
Bichat
Cochin / La Rochefoucauld
Henri Mondor
Jean Verdier
Lycée R.AUFFRAY
Louis Mourier
Saint Antoine
Tenon
Envoi voeux AP-HP
J'ai envoyé ma lettre avec les choix des ifsi de l'ap-hp en recommandé ya 1 semaine mai j'ai tj pa reçu l'accusé de réception!!!
J'ai trop peur k'il l'ai pa reçu!!!!!
Est-ce que quelqu'un ki l'avai envoyé en recommandée à reçu son accusé???
J'ai trop peur k'il l'ai pa reçu!!!!!
Est-ce que quelqu'un ki l'avai envoyé en recommandée à reçu son accusé???
ESI à la Pitié Salpétrière!!!!!!
Talma a écrit :Meeeerde, fallait envoyer les voeux par recommandée avec accusé de reception ???????????????? Zut, je les ai envoyés tout con, normalement, fait chier, c'est grave ? Il fallait absolument une reccomandée ??????????
Non tkt c t pa obligé!!!!! G fai ça juste pr me rassurer en ayant un accusé mai c t pa obligatoire!
Bisous à toi
ESI à la Pitié Salpétrière!!!!!!
- la petite lili
Le concours coûte suffisamment cher comme ça, pour ne pas rajouter inutilement 5€ pour l'envoi d'une lettre qu'il faut savoir sera traitée aussi efficacement en tout cas aussi rapidement qu'un courrier recommandé. Car le courrier d'entreprise est une priorité. Contrairement à l'accusé de réception qui s'égare bien plus facilement qu'une lettre ordinaire...
- charlottepoutras
- Fidèle
Vous êtes flippant!!!!!!!on a tous reçu notre lettre avec nos notes et notre rang le lendemain des résultats (certainement parce que Montreuil et collé à Paris) donc si nous on reçoit leur lettre eux reçoivent la notre!
Mais pour vous rassurez j'ai téléphoné à l'ap-hp pour un renseignement et la personne qui s'occupe des admissions ap-hp est en congé et reviens ce mardi.donc c'est peut-être lié pour l'accusé.
Moi je pense rappelé pour savoir si ils ont bien ma lettre...
j'espère, ya pas de raison. allé évitez les coups de flip car je flip après.
Mais pour vous rassurez j'ai téléphoné à l'ap-hp pour un renseignement et la personne qui s'occupe des admissions ap-hp est en congé et reviens ce mardi.donc c'est peut-être lié pour l'accusé.
Moi je pense rappelé pour savoir si ils ont bien ma lettre...

j'espère, ya pas de raison. allé évitez les coups de flip car je flip après.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
- Monpetitange
- Forcené