concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
et c'est où le concours de l' AP HP?
Bonjours je me demandais si certains d'entre vous savais ou est le lieu du concours ?par rapport aux années d'avant?merci
-
- Habitué
lieu et horaire du concours AP HP de mars ?
Bonjour,
Je passe mon 1er concours le 15 mars à l'AP HP. Je viens de province et pour mon organisation et me rassurer à l'avance, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à quel endroit dans Paris il a lieu et vers quelle heure. Merci
Je passe mon 1er concours le 15 mars à l'AP HP. Je viens de province et pour mon organisation et me rassurer à l'avance, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à quel endroit dans Paris il a lieu et vers quelle heure. Merci

-
obtention d'une réponse de mon refus a l'oral de l'AP HP
Salut a tous, enfin une bonne nouvelle, suite à mes démarches pour savoir la cause de ma note à l'oral d'IFSI d' Ambroise Paré, j'ai obtenue de l' AP HP grâce à la CADA de 2 polycopiés qui justifie mon échec à l'oral sur l'exposé de la question suivante: l'insertion des handicapés est- elle un mythe ou une réalité? je suis audrey pour ceux qui n'auraient pas lu mon message précédent, j'ai passé deux fois l'oral d'IFSI et cette fois je l'avais loupé de peu, ( j'ai obtenu 9/20) . J'avais demandé a la responsable de la formation diplomante de recevoir 1 justification de ma note et elle a refusé en me citant la nouvelle loi du 6 juillet 1978, j'ai fait 1 demande auprès de la CADA. Puis j'ai obtenue ce que je voulais
jsuis heureuse, c'était pour vous dire qu'en cas d'échec on a le droit d'obtenir la justification de sa note à l'oral, encore faut il avoir le courage de le faire ( je suis inscrite a l'administration de la CADA suite a ma démarche ) je vous souhaite à tous un bon courage pour la prochaine session. Au fait mon adresse email a changée mais jpeux plus le modifier sur le site alors ceux qui veulent me parler contacter moi je vous répondrai dès que possible

-
- Régulier
Convocation ap-hp
avez-vous recu votre convocation pour le concours ap-hp du 15mars???
Pacque je vois que certaines personne l'ont recu et moi j'ai toujours rien recu!! j'avoue que sa me fait peur!!!
J'habite dans la banlieu parisienne, voila.
Répondez-moi svp
Pacque je vois que certaines personne l'ont recu et moi j'ai toujours rien recu!! j'avoue que sa me fait peur!!!
J'habite dans la banlieu parisienne, voila.
Répondez-moi svp
N'angoisse pas, j'habite à paris même et je ne l'ai toujours pas reçu. Pourtant quelqu'un de Monrouge l'a reçu il y a 3 jours!
Conclusion: ils ne peuvent pas envoyer les convocations aux 8 000 candidats à la fois. Donc, ils envoient petit à petit, jour après jour, et qui sait peut être par ordre alphabétique.....
Il faut s'armer de patience
Mais si ton chèque a été encaissé, il n'y a aucun soucis à te faire...
Conclusion: ils ne peuvent pas envoyer les convocations aux 8 000 candidats à la fois. Donc, ils envoient petit à petit, jour après jour, et qui sait peut être par ordre alphabétique.....
Il faut s'armer de patience

Mais si ton chèque a été encaissé, il n'y a aucun soucis à te faire...
Moi non plus je ne l'ai pas reçue. Pour l'instant je ne m'inquiète pas encore mais si elle n'arrive pas en début de semaine prochaine je vais commencer à stresser. J'habite Bordeaux cette année mais pour plus de facilité j'ai mis l'adresse de mes parents à Brest (au cas j'aurais du déménager à Bordeaux, pour pas que mon courrier se perde). Du coup, quand elle arrivera à Bst, il faut encore que ma mère me la renvoie, et avec la poste on ne sait jamais !!! Mais si certains l'on déjà reçue, bientôt ce sera notre tour !