concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Internat

Au risque de ne pas y aller...

Ce n'est qu'un aurevoir!!
RDV sur le forum des ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout
RDV sur le forum des ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tout
concours IFSI septembre 2007
BONJOUR
j'aimerai connaitre les dates, et lieu des IFSI qui organise le concours d'infirmier en septembre 2007
si vous avez des liens autres que ce site (car ce n'est pas indiquer) ceci sont les biens venues
j'aimerai connaitre les dates, et lieu des IFSI qui organise le concours d'infirmier en septembre 2007
si vous avez des liens autres que ce site (car ce n'est pas indiquer) ceci sont les biens venues
Coucou ! un post existe deja sur ce sujet, il se trouve ici : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56684.php&highlight=automne+2007
Bonne chance et bon courage pour la suite
Jérémy
Bonne chance et bon courage pour la suite
Jérémy

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Reneauffray
- Régulier
Salut à tous, je relance mon post. Les choix des IFSI pour la rentrée de septembre vont commencer d'ici mi juillet alors, même si cela fait 4 ans maintenant que l'IFSI a ouvert ses portes, il est encore trop peu connu ! Et bien sur c'est un super IFSI
L'adresse mail du post précédent est tjs valable, le site a grandit et s'est enrichi.
Une présentation de l'IFSI Rene Auffray et de la formation est sur le site, normalement tout y est. Alors bonne lecture et bienvenue à vous, à l'IFSI ou sur le site.

L'adresse mail du post précédent est tjs valable, le site a grandit et s'est enrichi.
Une présentation de l'IFSI Rene Auffray et de la formation est sur le site, normalement tout y est. Alors bonne lecture et bienvenue à vous, à l'IFSI ou sur le site.

resultats ap-hp
au secours !!!
je ne peux meme pas voir mes resultats de l'ap-hp, ya trop de monde et ca sature le site... si kelkun pe y aller ( sur webconcours.ap-hp.fr ) kil me le dise... parce que je désespère la ... 

Etudiante infirmière en 3ème année, à l'IFSI de tenon ...
- carahio78000
- Fidèle
IFSI qui organise un autre concours pr la rentrée septembre
Bonjour à tous,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Voilà, j'ai eu mes résltats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise (démoralisée).
On m'a parlé qu'il y a certains IFSI qui organise un concours en aout pour septembre, c'est possible?
si oui, lesquels.
bizooo
J'ai beau cherché, je ne trouve pas !
Voilà, j'ai eu mes résltats aujourd'hui et malheureusement je ne suis pas prise (démoralisée).
On m'a parlé qu'il y a certains IFSI qui organise un concours en aout pour septembre, c'est possible?
si oui, lesquels.
bizooo
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
bonsoir, pourtant moi j'ai cherché et j'ai vérifié tes dires et j'ai vue que eaubonne ne faisait pas ses concours en octobre.
IFSI du Centre Hospitalier d'Eaubonne
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 25 Avril 2007
- Date limite d'inscription aux épreuves : 26 Mars 2007
Options :
triangle.gif (68 octets) Lire et/ou écrire un commentaire sur cette école : [14]
triangle.gif (68 octets) Lire la présentation concernant cette école Lire
triangle.gif (68 octets) Vous êtes cadre de santé dans cet institut de formation ? Accédez à votre espace personnel
IFSI du Centre Hospitalier d'Eaubonne
28, Rue du Docteur Roux
95600 EAUBONNE
Tél : 01 34 06 60 27
Fax : 01 34 06 60 20
Email : pascal.forcioli@wanadoo.fr
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 25 Avril 2007
- Date limite d'inscription aux épreuves : 26 Mars 2007
Options :
triangle.gif (68 octets) Lire et/ou écrire un commentaire sur cette école : [14]
triangle.gif (68 octets) Lire la présentation concernant cette école Lire
triangle.gif (68 octets) Vous êtes cadre de santé dans cet institut de formation ? Accédez à votre espace personnel
>Comment ca se passe...AP-HP
Je sais pas si le post existe déjà (mais recherche reste veine) mais je m en excuse deja auprés des moderateurs
Bref j aurais souhaité savoir si quelqu'un savait ce que devait faire aprés etre recu?
Merci
Bref j aurais souhaité savoir si quelqu'un savait ce que devait faire aprés etre recu?
Merci
ESI Bichat
Bah tu recois tes notes, et une feuille ou l'on te demande les établissements ou tu souhaites aller. Tu les numérotes et apres tu leur renvoi, et ils te diront dans quel IFSI tu vas car ils choississent en fonction de tes veux et de ta place. Mais comme tu es bien placé, tu pourras surement aller dans celui que tu veux !!
Moi la feuille et les notes je l'ai recu aujourdhui !
Moi la feuille et les notes je l'ai recu aujourdhui !
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse