concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petitflocon
- Adepte
Re: Concours APHP automne 2011
Je suis contente que tu sois prise la rêveuse!!la-rêveuse a écrit :Il y a que des LP par ici, je me joins à vous![]()
Félicitations à tous !!

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
- la-rêveuse
- Adepte
petitflocon a écrit :Je suis contente que tu sois prise la rêveuse!!la-rêveuse a écrit :Il y a que des LP par ici, je me joins à vous![]()
Félicitations à tous !!
Merci beaucoup c'est gentil, idem

Don't dream your life, live your dreams ... !
- la-rêveuse
- Adepte
Merci 'amelou'!Amelou95 a écrit :Un grand Bravo à toutes les personnes se trouvant en Liste principale, n'ayant pas passé le concours de l'APHP, mais étant en liste complémentaire ds un autre IFSI, j'ai une question il se trouve que les résultats de l'APHP sont les suivants:
726 candidat(s) sur liste principale
0 candidat(s) sur liste complémentaire
Cela signifie qu il y aurait possibilité pour que certains IFSI de l'APHP soit déficitaires non?? !
( ou peut être je me fais des films![]()
![]()
)
Encore bravo bravo !!
OUi il y a possibilité car l'APHP devait prendre il me semble environ 837 personnes bachelières et il y a beaucoup moins de personnes donc il est déficitaire et donc si tu t'inscris sur le site de l'ARS à partir du 26 décembre tu as tes chances d'être prise

Bon courage!
Dernière modification par la-rêveuse le 09 déc. 2011 09:29, modifié 1 fois.
Don't dream your life, live your dreams ... !
- petitflocon
- Adepte
L'APHP EST déficitaire, ilst donc faire appel aux candidats d'autres listes complémentaires (puisqu'ils n'en ont pas!) mais quant à moi en fonction de mon affectation je risque de laisser ma place dans l'un des 2 instituts.Amelou95 a écrit :Un grand Bravo à toutes les personnes se trouvant en Liste principale, n'ayant pas passé le concours de l'APHP, mais étant en liste complémentaire ds un autre IFSI, j'ai une question il se trouve que les résultats de l'APHP sont les suivants:
726 candidat(s) sur liste principale
0 candidat(s) sur liste complémentaire
Cela signifie qu il y aurait possibilité pour que certains IFSI de l'APHP soit déficitaires non?? !
( ou peut être je me fais des films![]()
![]()
)
Encore bravo bravo !!
Les LC ont donc tout à fait leur chance d'intégrer un ifsi d'Île de France à la rentrée prochaine!

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Alors Shabe et MEyrell ?? vous êtes où ? je pense à vous
ESI 2012/2015 à Emile Roux
Tu ne l'as pas eu ?? merde !!!galsen94 a écrit :Alors Shabe et MEyrell ?? vous êtes où ? je pense à vous
Bas il n'y a pas encore l'affectation
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Merci beaucoup!! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et à se tenir prêt le 25 Décembre a 00h00
J'espère faire partie des vôtres à la rentrée encore félicitations et bon courage aux LC !!

J'espère faire partie des vôtres à la rentrée encore félicitations et bon courage aux LC !!
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Sur la liste des 7 voeux que nous avons fait, je n'ai pas du tout envie d'aller aux deux derniers IFSI. Pensez-vous que j'ai es chances d'aller aux autres ou ça peut arriver d'aller dans les IFSI classés à la fin de ses choix ?
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Regarde ton classement ca te donnera déja une petite idée.
Vous les avez quand les résultats des choix d'affectations?
Vous les avez quand les résultats des choix d'affectations?
ESI 2012/2015 à Émile Roux.
vu qu'il y a moins d'admis que prévu je pense que l'on ira quasiment tous dans notre 1choix voir 2eme
Bonjour a toutes,
Je ne suis pas allée sur ce forum depuis un petit bout de temps
d'abord félicitations a toutes pour vos résultats ... et je serai parmi vous en février
A toutes celles qui ont fait en premier choix Emile Roux, je serai ravie de discuter avec vous, étant donné que mon choix s'est porté sur cet IFSI ...
Passez une bonne journée en attendant
Je ne suis pas allée sur ce forum depuis un petit bout de temps
d'abord félicitations a toutes pour vos résultats ... et je serai parmi vous en février

A toutes celles qui ont fait en premier choix Emile Roux, je serai ravie de discuter avec vous, étant donné que mon choix s'est porté sur cet IFSI ...
Passez une bonne journée en attendant
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
félicitation a toutes!!!!!!!
quequ'un a til un numéro de téléphone pour joindre l'aphp, j'aimerais avoir qql infos, sur les admissions pour ceux qui st en LC dans d'autres ifsi
quequ'un a til un numéro de téléphone pour joindre l'aphp, j'aimerais avoir qql infos, sur les admissions pour ceux qui st en LC dans d'autres ifsi
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Rendez vous à Emile Roux alors
(enfin j'espere que j'irai la bas ! )
edit @jujub'
voici le numéro de téléphone du service concours de l'ap-hp: 01 40 27 40 34
01 40 27 40 85
01 40 27 40 86

edit @jujub'
01 40 27 40 85
01 40 27 40 86
Super félicitations a toiSchabe a écrit :Rendez vous à Emile Roux alors(enfin j'espere que j'irai la bas ! )

Admise à l'Ap-Hp !!!!
Schabe a écrit :Rendez vous à Emile Roux alors(enfin j'espere que j'irai la bas ! )
edit @jujub'
01 40 27 40 85
01 40 27 40 86
merci beaucoup Schabe, et encore félicitation a toi!!
ESI 2012/2015