concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
vivicool11

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par vivicool11 »

mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
philo1810

Message par philo1810 »

vivicool11 a écrit :mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
moi aussi j'espere je guette la boite au lettre car j'ai pas encore réalisée que j'avais réussi mon concours je l'ai passée tout de meme 3 fois a l'aphp et 2 fos dans d'autres ifsi donc je veux etre certaine.
vivicool11

Message par vivicool11 »

philo1810 a écrit :
vivicool11 a écrit :mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
moi aussi j'espere je guette la boite au lettre car j'ai pas encore réalisée que j'avais réussi mon concours je l'ai passée tout de meme 3 fois a l'aphp et 2 fos dans d'autres ifsi donc je veux etre certaine.
ah oui quand meme.. moi c'est mon premier ;)
philo1810

Message par philo1810 »

vivicool11 a écrit :
philo1810 a écrit :
je stresse un peu
ah oui quand meme.. moi c'est mon premier ;)
Tu as eu beaucoup de chance! d'avoir réussi des le premier coup
vivicool11

Message par vivicool11 »

chance d'une débutante ;)
la-rêveuse
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP automne 2011

Message par la-rêveuse »

kocaroline a écrit :
la-rêveuse a écrit :
J'y comprends plus rien moi ... j'ai appelé ce matin pour savoir si je pouvais changer la place d'un voeux sur ma liste et le MR m'a dit que c'était trop tard parce que les affectations sont faites et vont nous être envoyées cette semaine donc par la suite je lui ai dit "ah bon mais c'est pas fin décembre" et il m'a répété "vous allez recevoir le courrier cette semaine". Bref soit il s'est trompée soit bah patience lol
Si c'est le même que j'ai eu au téléphone hier, il était TRES désagréable...
Bref, patience
Ah non ça va celui que j'ai eu était sympa il a répondu gentillement à mes questions sans rechigner comme l'autre (j'en ai déjà eu un désagréable, pour une erreur dans ma convocation à l'écrit, purée il m'avait expédié j'avais pas du tout apprécié) mais bon ...
Don't dream your life, live your dreams ... !
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !
tiiflo2602
Régulier
Régulier

Message par tiiflo2602 »

Moi aussi j'ai été surprise quand il nous a dit qu'on aurait les affectations demain avec nos notes.

Mais ce qui me semble bizarre c'est que s'ils ont envoyés la première moitiés des lettres lundi les gens auraient du la recevoir aujourd'hui non ? Ca devrait mettre une seule journée à arriver non ? C'est bizarre que ça mette deux jours à arriver je trouve ! Bref dès que quelqu'un a sa lettre il faut absolument qu'il vienne nous prévenir mdr !!! Parce que personnellement j'en peux plus d'attendre ! :(
ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Pour les personnes qui sont à un endroit vraiment loin de chez eux ils peuvent toujours joindre l'AP-HP au bureau des affectations ou quelque chose dans le genre .. Avec une très bonne raison tu peux apparemment avoir le droit à un changement d'IFSI !
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

BBMCR a écrit :Pour les personnes qui sont à un endroit vraiment loin de chez eux ils peuvent toujours joindre l'AP-HP au bureau des affectations ou quelque chose dans le genre .. Avec une très bonne raison tu peux apparemment avoir le droit à un changement d'IFSI !
tu crois que la distance entre le domicile et l'ifsi est une très bonne raison alors ?
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

BBMCR a écrit :Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !
moi aussi g le m^eme rang ^^
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Je pense que la seule façon de savoir c'est de les appeler :/ Tout dépend d'eux ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

t'a surement raison ^^ c'est ce que je vais faire. j'espère qu'ils vont pas m'envoyer balader lol
vivicool11

Message par vivicool11 »

Minaea a écrit :
BBMCR a écrit :Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !
moi aussi g le m^eme rang ^^
Oui je confirme aussi on a le meme rang ;)
Azakya

Message par Azakya »

J'ai recu la lettre! Je suis prise a la Pitié Salpetriere !! trop contente !
Répondre