concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vivicool11
Re: Résultat admissions automne 2011
mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
je stresse un peu
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
moi aussi j'espere je guette la boite au lettre car j'ai pas encore réalisée que j'avais réussi mon concours je l'ai passée tout de meme 3 fois a l'aphp et 2 fos dans d'autres ifsi donc je veux etre certaine.vivicool11 a écrit :mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
- vivicool11
ah oui quand meme.. moi c'est mon premierphilo1810 a écrit :moi aussi j'espere je guette la boite au lettre car j'ai pas encore réalisée que j'avais réussi mon concours je l'ai passée tout de meme 3 fois a l'aphp et 2 fos dans d'autres ifsi donc je veux etre certaine.vivicool11 a écrit :mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu

Tu as eu beaucoup de chance! d'avoir réussi des le premier coupvivicool11 a écrit :ah oui quand meme.. moi c'est mon premierphilo1810 a écrit :moi aussi j'espere je guette la boite au lettre car j'ai pas encore réalisée que j'avais réussi mon concours je l'ai passée tout de meme 3 fois a l'aphp et 2 fos dans d'autres ifsi donc je veux etre certaine.vivicool11 a écrit :mais oui,il faut toujours.. jespere vraiment qu'on connaitra les affectations demain et pas que les notes seulement
je stresse un peu
- vivicool11
chance d'une débutante 

- la-rêveuse
- Adepte
Re: Concours APHP automne 2011
Ah non ça va celui que j'ai eu était sympa il a répondu gentillement à mes questions sans rechigner comme l'autre (j'en ai déjà eu un désagréable, pour une erreur dans ma convocation à l'écrit, purée il m'avait expédié j'avais pas du tout apprécié) mais bon ...kocaroline a écrit :Si c'est le même que j'ai eu au téléphone hier, il était TRES désagréable...la-rêveuse a écrit :
J'y comprends plus rien moi ... j'ai appelé ce matin pour savoir si je pouvais changer la place d'un voeux sur ma liste et le MR m'a dit que c'était trop tard parce que les affectations sont faites et vont nous être envoyées cette semaine donc par la suite je lui ai dit "ah bon mais c'est pas fin décembre" et il m'a répété "vous allez recevoir le courrier cette semaine". Bref soit il s'est trompée soit bah patience lol
Bref, patience
Don't dream your life, live your dreams ... !
Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !
- tiiflo2602
- Régulier
Moi aussi j'ai été surprise quand il nous a dit qu'on aurait les affectations demain avec nos notes.
Mais ce qui me semble bizarre c'est que s'ils ont envoyés la première moitiés des lettres lundi les gens auraient du la recevoir aujourd'hui non ? Ca devrait mettre une seule journée à arriver non ? C'est bizarre que ça mette deux jours à arriver je trouve ! Bref dès que quelqu'un a sa lettre il faut absolument qu'il vienne nous prévenir mdr !!! Parce que personnellement j'en peux plus d'attendre !
Mais ce qui me semble bizarre c'est que s'ils ont envoyés la première moitiés des lettres lundi les gens auraient du la recevoir aujourd'hui non ? Ca devrait mettre une seule journée à arriver non ? C'est bizarre que ça mette deux jours à arriver je trouve ! Bref dès que quelqu'un a sa lettre il faut absolument qu'il vienne nous prévenir mdr !!! Parce que personnellement j'en peux plus d'attendre !

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
Pour les personnes qui sont à un endroit vraiment loin de chez eux ils peuvent toujours joindre l'AP-HP au bureau des affectations ou quelque chose dans le genre .. Avec une très bonne raison tu peux apparemment avoir le droit à un changement d'IFSI !
tu crois que la distance entre le domicile et l'ifsi est une très bonne raison alors ?BBMCR a écrit :Pour les personnes qui sont à un endroit vraiment loin de chez eux ils peuvent toujours joindre l'AP-HP au bureau des affectations ou quelque chose dans le genre .. Avec une très bonne raison tu peux apparemment avoir le droit à un changement d'IFSI !
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

moi aussi g le m^eme rang ^^BBMCR a écrit :Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !

Je pense que la seule façon de savoir c'est de les appeler :/ Tout dépend d'eux ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
t'a surement raison ^^ c'est ce que je vais faire. j'espère qu'ils vont pas m'envoyer balader lol

- vivicool11
Oui je confirme aussi on a le meme rangMinaea a écrit :moi aussi g le m^eme rang ^^BBMCR a écrit :Saint Louis est mon premier vœux. Sinon on est bien classé de la même façon sur la liste dans la rue Saint Martin et sur internet, en tout cas moi j'avais exactement le même rang !

J'ai recu la lettre! Je suis prise a la Pitié Salpetriere !! trop contente !