concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Rose lana

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par Rose lana »

la-rêveuse a écrit :Le numéro du service des affectations de l'AP-HP est : 01 40 27 44 33
Merci pour le numero ma belle
UnnieSan
Habitué
Habitué

Re: Concours APHP automne 2011

Message par UnnieSan »

Merci pour vos infos!

En gros si on veut changer d'affectation il faut quand même confirmer l'inscription et voir par la suite avec eux ? ou je me trompe?
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Les frais d'URSAFF c'est quoi ça ? Oo
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Siaana
VIP
VIP

Re: Echange d'ifsi ( rentrée de fevrier 2012 )

Message par Siaana »

Jowmeow a écrit :Bonjour a tous!
alors voila, aujourd'hui j'ai reçue ma lettre d'affectation, je suis affectée a AVICENNE, cepandant cet ifsi reste assez loin de chez moi :/
J'aimerais savoir s'il était possible d'échanger sa place avec quelqu'un? et si oui, quelqu'un serra t-il interessé ?
J'habite en seine et marne.

Merci d'avance a tous ! :)
Promo 2009-2012
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

URSSAF : Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales !
Je suppose que c'est les frais de la sécu quelque chose comme ça..
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

BBMCR a écrit :URSSAF : Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales !
Ah parce que dans le courrier ils ont dit qu'il fallait faire un chèque pour les frais d'inscription (normal) et un autre chèque pour l'URSAFF mais y'a pas plus de précisions.. alors je me demandais ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

Siaana a écrit :
alors voila, aujourd'hui j'ai reçue ma lettre d'affectation, je suis affectée a AVICENNE, cepandant cet ifsi reste assez loin de chez moi :/
J'aimerais savoir s'il était possible d'échanger sa place avec quelqu'un? et si oui, quelqu'un serra t-il interessé ?

J'suis dans la même situation pour Louis Mourier 1h30 de trajet :/ juste l'aller..
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

UnnieSan a écrit :
BBMCR a écrit :URSSAF : Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales !
Ah parce que dans le courrier ils ont dit qu'il fallait faire un chèque pour les frais d'inscription (normal) et un autre chèque pour l'URSAFF mais y'a pas plus de précisions.. alors je me demandais ^^
j'ai appelé a aphp && on nous dira plu a propos du chèque pour urssaf à la rentré
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Jowmeow

Message par Jowmeow »

la-rêveuse a écrit :
Jowmeow a écrit :Je suis affectée à Avicenne :/
Si quelqu'un sait ce qu'il vaut...
Apparement l'ifsi est pas trop mal, mais il y aurait pas mal de problème avec les "voisins" (voiture cassées, agression des élèves de la fac d'en face a la sortie... ) ça rassure pas du tout!
:(
Aussi affectée à Avicenne, je suis 319 ème et c'était mon premier choix ;)
Bon j'ai été à la fac pas loin d'Avicenne pendant 1 an et franchement il n'y a jamais eu de problème ... =)
tu me rassure bcp! c'etait peut etre il y a un moment! les postes qui disaient ça etaient assez anciens. mais bon sait t-on jamais! ^^
Reçue à l'APHP =D

Courage a toutes et à tous!
L'aventure commence le 6 Février 2012 !
Jowmeow

Message par Jowmeow »

Minaea a écrit :
Apparement l'ifsi est pas trop mal, mais il y aurait pas mal de problème avec les "voisins" (voiture cassées, agression des élèves de la fac d'en face a la sortie... ) ça rassure pas du tout!
tu étais classé combien ? parce que moi j'ai peur d"y être affectée mais c'est surtout au niveau des distances ^^ sinon jpense que toutes les ifsi se valent. Enfin je crois...

J'étais 416 ème mais a vrai dire je ne me rappel absolument plus de mes choix de voeux! --' je ne pense pas l'avoir classé dans mes favoris celui la! ^^
Reçue à l'APHP =D

petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

Atouty a écrit :
petitflocon a écrit :Reçue à la Pitié Salpetrière (1er ou 2ème choix, je ne sais plus trop, mais je crois que c'était le premier).
Plein d'examens médicaux à faire; rendez vous avec le médecin agrée pris, rendez vous pour la radiologie pris, et rendez vous au labo pris.

Mais quel soulagement!! :D
tou d'abord felicitation ^^
& ou as tu trouvé la liste des medecins agréé ?
il disent sur le site de l'ars mai jtrouve pa
J'ai eu du mal aussi à la trouver, je suis directement passée par Google, et je suis tombée sur le site de la DDASS je crois. Mais c'était une ancienne liste. Et j'ai appelé pour confirmation un des médecins indiqués.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

Jowmeow a écrit :
Minaea a écrit :
tu étais classé combien ? parce que moi j'ai peur d"y être affectée mais c'est surtout au niveau des distances ^^ sinon jpense que toutes les ifsi se valent. Enfin je crois...

J'étais 416 ème mais a vrai dire je ne me rappel absolument plus de mes choix de voeux! --' je ne pense pas l'avoir classé dans mes favoris celui la! ^^
ah... bon ben c'est sûr j'aurais mon dernier choix...il faut que j'écrive une lettre pour pouvoir demander à changer ? ou il faut directement les appeler ? dans tout les cas je pense confirmer on sait jamais. ah la la...; ça commence mal ^^
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
Rose lana

Message par Rose lana »

Siaana a écrit :

Je veux trop aller a Avicenne moi, mais je suis affecté a Louis Mourier donc sa doit etre plus loin de chez toi non ? car si tu veux changer je suis toute OUI lol
Jowmeow

Message par Jowmeow »

lol toute contente d'être admise... mais après ça se complique!! ^^
Le mieux pour changer c'est de trouver quelqu'un pour échanger :/ Après je trouve ça bizarre, pour avoir une place autre part il faut attendre le 23 que tous aient comfirmés, donc il faut de préférence confirmer aussi! (sait on jamais ) sachant que si tu veux changer ton petit chèque de 177E je ne pense pas qu'il soit remboursé!
Reçue à l'APHP =D

Jowmeow

Message par Jowmeow »

Rose Lana ça aurait été avec plaisir mais c'est juste... de l'autre coter de Paris de la ou j'habite! --' genre je crois qu'on peut pas faire plus loin lol.
Mais j'espère que tu trouvera! tu as jusqu'au 22 decembre on va dire pour trouver quelqu'un !
Reçue à l'APHP =D

Répondre