concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: candidats AS AP pour concours infirmiers
bonjour, je vais essayer de passé aussi en mars, j'attend que la dernière école édit le site quand les dossier seront imprimable, pour imprimé toute les documents de toutes les ecoles (3), enfin si mon imprimante est tjs de ce monde.
je sais pas si je suis clair
je sais pas si je suis clair

Dernière modification par biboux69 le 01 janv. 2012 21:32, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Re: candidats AS AP pour concours infirmiers
Bonjour,
Pas encore commencé les révisions, j'ai pourtant acheté 2 bouquins exprés, va falloir que je me motive !!
Pas encore commencé les révisions, j'ai pourtant acheté 2 bouquins exprés, va falloir que je me motive !!
- preciously92
- Habitué
Re: Concours APHP automne 2011
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui s'étaient inscrit sur le site de l'ARS et qui avaient été contactés par l'aphp?
Merci d'avance
Je voulais savoir s'il y avait des gens qui s'étaient inscrit sur le site de l'ARS et qui avaient été contactés par l'aphp?
Merci d'avance
- *Laura_30*
- Accro
Non toujours pas de mon côté,sa serai bien que les personnes qui se sont inscrites sur le site de l'ARS nous informe si jamais ils ont été contactés
preciously92 tu t'ai inscrit quand sur le site?

preciously92 tu t'ai inscrit quand sur le site?
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- preciously92
- Habitué
Je me suis inscrite le 26 à minuit mais suite au problème technique que rencontrait le site j'ai du me réinscrire vers 10h...
Je commence vraiment à désespérer je n'en peux vraiment plus de cette attente interminable. Et toi Laura_30 tu t'es inscrite quand??
Je commence vraiment à désespérer je n'en peux vraiment plus de cette attente interminable. Et toi Laura_30 tu t'es inscrite quand??
Pour moi pareil aucune nouvelle :/
moi pareil mais le site n'est pas encore accessible pour les écoles des ifsi. Une dame ma appeler pour réactiver mon compte car jétais numero "9324" et suite au probleme je sui devenue numero '9390' et elle a réactiver ma session '9324' et ma informer que le site de l'ars n'étais pas encore accessible au école voila .. jespere avoir été un peu compréhensible =s
- *Laura_30*
- Accro
La dame t'as appelé quand? et tu sais quand la liste est dispo pour les écoles?
Je me usis inscrite le 26 à minuit sur le site mais pareil avec le problème informatique,je me suis inscrite définitivement vers 10H
Je me usis inscrite le 26 à minuit sur le site mais pareil avec le problème informatique,je me suis inscrite définitivement vers 10H
ESI 2012-2015 Amiens PP
Moi aussi je me suis inscrite le 26 a minuit et j'ai été rappelé le ledemain vers 8h30.. J'espere qu'on aura vite des nouvelles.
elle ma appeler a 14h20 exactement. Non elle ma pas donner d'informations pour sa.
- *Laura_30*
- Accro
oki j'espère que ca ne va pas trop tardé parce bon c'est bien beau d'être prise mais aprés il faut trouver le logement 
En tout cas on se tient au courant pour les appels

En tout cas on se tient au courant pour les appels

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
Merci Shoushoux pour ces informations.
oui on se tient au courant et derien 

je confirme aujourd'hui les écoles n'ont pas encore pioché dans les listes complémentaires sur le site ars, c'est long! Certaines écoles ne sont même pas ouvertes, alors patience... on se tient au courant, en espérant que nous soyons prises ou pris pour la rentrée février.
Je viens d'etre contacter par l'ars pour me redonner mon numero d'inscription initiale pour retrouver ma place d’arrivée dans la liste d’attente donc j'espere que l'attente ne sera plus tres longue