concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours APHP automne 2011
j'espère de tout coeur pour nous en tout cas,je croise tout ce qui est possible de croiser
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Tout dépend de la personne que l'on a au bout du fil. La dernière fois, j'ai contacte l'ars et j'ai eu un gars au tel qui m'a dit que ça ne servait a rien de s'inscrire le plus vite possible sur le site car ça ne voulait rien dire et qu'il n'y avait pas beaucoup de places!!! Tout ce qui m'avait dit était faux!!! Donc faut pas faire attention à tout ce qu'ils nous disent!!!
- *Laura_30*
- Accro
Pas beaucoup de places,ils sont marrant eux,en tout cas il y en a assez pour faire des heureux 

ESI 2012-2015 Amiens PP
concours pour AS et attestation d'employeur
Un post juste pour passé mes nerfs car j'ai peur que mes attestations arrivent trop tard.
voila pour justifier d'au moins 3 ans de travail, on doit fournir nos attestation de travail, jusqu'ici tout va bien. mais sur mes 6 employeurs, un seul a stipulé que j'etais a plein temps a l'epoque. je dois solicité les 5 autres, donc mon employeur actuel (mais la pas de souci). je vais deja en recuperé deux dans la semaine avenir, m'en manquera plus que 2, l'un m'a dit quil vont ressortir leur archive donc avancé dans 10 jours et l'autre faut que je rappel mardi.
ca me fou les nerf car une des 3 ecoles termine les inscription le 27 janvier (en plus c'est a cause d'eux que j'ai attendu pour tout faire en meme temps , car l'ouverture des inscription etait le 2 janvier)
j'ai le droit de raler
voila pour justifier d'au moins 3 ans de travail, on doit fournir nos attestation de travail, jusqu'ici tout va bien. mais sur mes 6 employeurs, un seul a stipulé que j'etais a plein temps a l'epoque. je dois solicité les 5 autres, donc mon employeur actuel (mais la pas de souci). je vais deja en recuperé deux dans la semaine avenir, m'en manquera plus que 2, l'un m'a dit quil vont ressortir leur archive donc avancé dans 10 jours et l'autre faut que je rappel mardi.
ca me fou les nerf car une des 3 ecoles termine les inscription le 27 janvier (en plus c'est a cause d'eux que j'ai attendu pour tout faire en meme temps , car l'ouverture des inscription etait le 2 janvier)
j'ai le droit de raler

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- preciously92
- Habitué
Alors j'ai lu presque tout le poste "concours APHP automne 2010" et je pense qu'il faudra attendre que l'aphp reçoivent les confirmations d'affectation des candidats reçu sur LP et probablement qu’après ils commenceront à appeler la liste complémentaire mis janvier... (je précise que ce n'ai qu'une hypothèse)
- *Laura_30*
- Accro
J'ai une amie l'année dernière il l'on appelé vers le 5 janvier,je précise elle avait passé le concours en IDF
J'espère qu'il vont pas trop tardé quand même,faut pas 100 ans pour confirmer une inscription ><

ESI 2012-2015 Amiens PP
- preciously92
- Habitué
J'attends jusqu’à la semaine prochaine et si d'ici la pas de news j’arrêterai de me faire de faux espoirs.
bonjour,
moi aussi je suis ds l'attente d'un appel de l'aphp!!
petite info je l'ai ai appelé ce matin, car avec toutes ces rumeurs je voulais etre sure !!
j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il devrait prendre qql personnes d'ici la semaine prochaine! que pr l'instant il ne s'en était pas du tout occupé, mais que les choses devraient bouger d'ici peu!!
voila les filles gardez espoirs ,mais bon il m'a bien dit qu'il ne prendrai pas bcp de monde, mais ca fera tout de meme quelque heureux!!!!!
moi aussi je suis ds l'attente d'un appel de l'aphp!!
petite info je l'ai ai appelé ce matin, car avec toutes ces rumeurs je voulais etre sure !!
j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'il devrait prendre qql personnes d'ici la semaine prochaine! que pr l'instant il ne s'en était pas du tout occupé, mais que les choses devraient bouger d'ici peu!!
voila les filles gardez espoirs ,mais bon il m'a bien dit qu'il ne prendrai pas bcp de monde, mais ca fera tout de meme quelque heureux!!!!!
ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
- *Laura_30*
- Accro
pourquoi un petit peu sniff,je veux être prise moi :'(
Mais bon ça change tout le temps,un coup ils prennent personnes,un coup ils disent ni qu'ils prendraient pas ni que ils en prendraient peu,et maintenant ils vont en prendre pas beaucoup,c'est un gag j'espère.
Mais bon ça change tout le temps,un coup ils prennent personnes,un coup ils disent ni qu'ils prendraient pas ni que ils en prendraient peu,et maintenant ils vont en prendre pas beaucoup,c'est un gag j'espère.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Il n'y a pas de LC pour l'AP HP et nos lettres de confirmation ont été envoyé depuis deux semaines. Donc je doute que ce soit ça qui les occupe ><
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- *Laura_30*
- Accro
vous avez reçu le dossier d'inscription?? enfin si il y en à un ^^
On ou aura tout sortit sur l'APHP,je sais plus plus du coup,si la semaine prochaine il y à rien,je laisse tomber.
On ou aura tout sortit sur l'APHP,je sais plus plus du coup,si la semaine prochaine il y à rien,je laisse tomber.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Vous allez envoyer le dossier pour printemps 2012 ?
- *Laura_30*
- Accro
Si là ça donne rien, je tente plus,ça commence à peser à force 
J'ai envoyé un mail à une école APHP pour leur demander si il y avait encore des places et voici ce qu'elle m'a répondu ... :
Désolée mais seul le siège a pouvoir de décision.
Veuillez les contacter
Cordialement
En gros l'APHP n'a pas donné son feux vert,il faut donc faire pression à l'APHP

J'ai envoyé un mail à une école APHP pour leur demander si il y avait encore des places et voici ce qu'elle m'a répondu ... :
Désolée mais seul le siège a pouvoir de décision.
Veuillez les contacter
Cordialement
En gros l'APHP n'a pas donné son feux vert,il faut donc faire pression à l'APHP

ESI 2012-2015 Amiens PP
Vous savez combien de personnes ils vont prendre?
On a été 726 pris pour 850 places environ.. Je suis désolée j'ai pas les chiffres précis ^^