concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Rentrée Février 2013
Dans l'ouest de la France le seul IFSI a avoir une rentrée en février est celui de Poitiers!
Re: Rentrée Février 2013
A Nancy c'est plus exactement à l'Ifsi de Laxou qu'ils proposent une rentrée en février . Par contre c'est trop tard pour y rentrer, perso je passe l'oral le 6 novembre pour cette rentrée en février...
ESI 2013-2016 

Re: Concours APHP (Automne 2012)
Coucou à tous et toutes !!
Comment gerez vous cette attente ?
Mardi prochain ... on saura.........
Restons zen
Mardi prochain ... on saura.........

Restons zen

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Accro
Courage Max je t'oublie pas, cette fois c'est la bonneMaxymiou a écrit :Coucou à tous et toutes !!
Mardi prochain ... on saura.........![]()
Restons zen

Ah.... c'est bien toi... c'est bien ce qui me semblait !! Ta façon d'écrire je t'avais déjà reconnuwilliamm20 a écrit :Courage Max je t'oublie pas, cette fois c'est la bonneMaxymiou a écrit :Coucou à tous et toutes !!
Restons zen. En ce qui me concerne je dois tout recommencer à zéro.

C'est quoi ce truc que tu dois tout recommencer

Bon oui j'espère que pour moi ça sera la bonne
Ce forum est un peu mort dommage:(

ESI 2014/2017 AP-HP
- pepucedu72
- Habitué
moi aussi j’espère que cette fois si cela sera la bonne, sa me fait super peur surtout que je n'avais pas vu que les mauvaises rep enlevait des points donc raison de plus pour avoir peur!! a plus
ifas Levallois perret
-
- Accro
J'ai pas eu le financement jdois recommencer.Maxymiou a écrit :Ah.... c'est bien toi... c'est bien ce qui me semblait !! Ta façon d'écrire je t'avais déjà reconnuwilliamm20 a écrit :Courage Max je t'oublie pas, cette fois c'est la bonneMaxymiou a écrit :Coucou à tous et toutes !!
Restons zen. En ce qui me concerne je dois tout recommencer à zéro.
![]()
C'est quoi ce truc que tu dois tout recommencer![]()
;. je ne comprends pas tu fais ce que tu voulais : Aide Soignant
![]()
![]()
Bon oui j'espère que pour moi ça sera la bonne
Ce forum est un peu mort dommage:(ce n'est pas la Family
![]()

Bientôt la fin de cette attente ! mais juste pour info ! quelle est le lien pour voir nos résultat via internet :S ????
AP-HP : ADMISE
Plus que 5 jours 

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Nan pas du tout Je le passe aussi a Ballangerpicolina8 a écrit :Tu les passes où? (si c'est pas indiscret)Rocaille a écrit :moi perso jpasse le concours dans d'hôpitaux qui ne font pas partie de l'aphp parce que c comme si tavai que 1 concours après si tu rate l'écrit ta plus rienpicolina8 a écrit :Petite question :
Vous passez uniquement le concours Ap-hp sur Paris ou vous tentez aussi le concours CRF ou le concours d'autres IFSI non ap-hp ?

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

oui c sûrMaxymiou a écrit :C'est une façon de voir les choses en effet !! Par contre si tu ne rates pas, tu as 11 iFSI qui sont suseptibles de te prendre meme sur LC car ils vont très loinRocaille a écrit :moi perso jpasse le concours dans d'hôpitaux qui ne font pas partie de l'aphp parce que c comme si tavai que 1 concours après si tu rate l'écrit ta plus rienpicolina8 a écrit :Petite question :
Vous passez uniquement le concours Ap-hp sur Paris ou vous tentez aussi le concours CRF ou le concours d'autres IFSI non ap-hp ?![]()
Ailleurs tu loupes LE concours... bah t'as plus rien et en cas de réussite si tu es trop loin sur le LC... bah ça risque d'être fini aussi![]()
Mais chacun fait ce qu'il veux c'est sûr

picolina8 a écrit :Tiens nous au courant! On croise les doigtsMaxymiou a écrit :picolina8 a écrit :Maxymiou, tu ne fais que l'ap-hp toi?
Pour le moment j'attends les résultats de celui d'automne![]()
Si echec... je retenterai l'AP-HP oui , et un dans ma région ( pays de loire)

-
Je ne sais pas si c'est ça déjà été posté
http://webconcours.aphp.fr/webc/concour ... ue.do?id=9
J'espère que le lien va fonctionner.

http://webconcours.aphp.fr/webc/concour ... ue.do?id=9
J'espère que le lien va fonctionner.
- Guyanaise31
- VIP
Je voudrais me rendre sur place pour les resultats afin que l'attente ne soit pas interminable avec le site qui risque d'être saturé.
Mais je ne sais pas comment me rendre au siege de l'ap-hp,une âme charitable pour m'aider?
Mais je ne sais pas comment me rendre au siege de l'ap-hp,une âme charitable pour m'aider?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :