concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Rocaille a écrit :D'accord merci beaucouppicolina8 a écrit :Alors soit tu te déplaces
Soit tu envoies un courrier avec une enveloppe A4 timbrée avec ton nom et adresse pour le renvoi du dossier ( 4 timbres) à l'adresse indiquée au dessus
4 timbres

Ah bon 1€10.. ok désolée

On m'avais dit qu'il fallait que ça fasse 1.70
Donc le timbre c'est 0.60 X 2 donc en effet ça suffira
Je ne sais pas comment j'avais calculé !!!

Moi je ne sais pas si je le repasse... j'hésite, jme tate, jrefléchis,j'en sais rien

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :Rocaille a écrit :D'accord merci beaucouppicolina8 a écrit :Alors soit tu te déplaces
Soit tu envoies un courrier avec une enveloppe A4 timbrée avec ton nom et adresse pour le renvoi du dossier ( 4 timbres) à l'adresse indiquée au dessus
4 timbres![]()
![]()
![]()
moi il m'ont dit une enveloppe A4 avec un seul timbre mais à 1euros 10
Ah bon 1€10.. ok désolée

On m'avais dit qu'il fallait que ça fasse 1.70
Donc le timbre c'est 0.60 X 2 donc en effet ça suffira
Je ne sais pas comment j'avais calculé !!!

Moi je ne sais pas si je le repasse... j'hésite, jme tate, jrefléchis,j'en sais rien

ha ok ya pas de soucis

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

En fait dans ma région : Pays de loire. Je ne sais pas trop où... peut être La Roche /Yon et dans la région voisine : Bretagne .. peut être Lorient
Maintenant j'ajouterai peut être AP-HP... Ca fait beaucoup de peut être
Déja je recommence. Il y a quelques jours je voulais abandonner... donc c'est déja mieux
Sur , j'en passerai au moins 2
Maintenant j'ajouterai peut être AP-HP... Ca fait beaucoup de peut être

Déja je recommence. Il y a quelques jours je voulais abandonner... donc c'est déja mieux

ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou a écrit :En fait dans ma région : Pays de loire. Je ne sais pas trop où... peut être La Roche /Yon et dans la région voisine : Bretagne .. peut être Lorient
Maintenant j'ajouterai peut être AP-HP... Ca fait beaucoup de peut être![]()
![]()
Déja je recommence. Il y a quelques jours je voulais abandonner... donc c'est déja mieux![]()
oui c déjà ça

-
- Accro
SI t'abandonne je trouve ton adresse et je catnappe le chatMaxymiou a écrit :En fait dans ma région : Pays de loire. Je ne sais pas trop où... peut être La Roche /Yon et dans la région voisine : Bretagne .. peut être Lorient
![]()
Déja je recommence. Il y a quelques jours je voulais abandonner... donc c'est déja mieux![]()

Oui je l'ai déja passé au printemps et j'ai encore loupé à l'automneRocaille a écrit :Maxymiou a écrit :En fait dans ma région : Pays de loire. Je ne sais pas trop où... peut être La Roche /Yon et dans la région voisine : Bretagne .. peut être Lorient
![]()
oui c déjà çatu avait déjà passée l'APHP ??

Je connais 2 personnes qui l'on fait et qui ont été très contentes et qui d'ailleurs sont restées travailler là bas
ESI 2014/2017 AP-HP

Non c'est vrai qu'est-ce que je vais faire si je ne continue pas... bah rien

ESI 2014/2017 AP-HP
hooooooooo c vraiment dur alorsMaxymiou a écrit :Oui je l'ai déja passé au printemps et j'ai encore loupé à l'automneRocaille a écrit :Maxymiou a écrit :En fait dans ma région : Pays de loire. Je ne sais pas trop où... peut être La Roche /Yon et dans la région voisine : Bretagne .. peut être Lorient
![]()
oui c déjà çatu avait déjà passée l'APHP ??
donc... c'est pour ça que je me pose des questions
pourtant ça ne me dérangerai pas de faire mes études dans les IFSI de l'AP-HP.
Je connais 2 personnes qui l'on fait et qui ont été très contentes et qui d'ailleurs sont restées travailler là bas

nan baisse pas les bras tu l'aura cette annéeMaxymiou a écrit :M William chatnapperai mon chat ????
![]()

-
- Accro
Maxymiou a écrit :M William chatnapperai mon chat ????
![]()
Ben comme moi quoi.Moi aussi je dois tout recommencer.

Re: affichage resultat concours sur webconcour
Toujours rien reçu 
Dites moi, il y a un classement pour l'écrit? Ils en prennent bien 967 à l'oral? Je crois me souvenir de se nombre

Dites moi, il y a un classement pour l'écrit? Ils en prennent bien 967 à l'oral? Je crois me souvenir de se nombre

-
Re: comment recevoir le dossier ifsi aphp ?
j'habite la Martinique et le souci est que le secrétariat est fermé quand je me lève.
BM972 

Re: affichage resultat concours sur webconcour
Ce* nombre
pardon

Oui j'avais compris que tu vivais en Martinique, en général le secrétariat ferme vers 16h30 à Madinina il est 10h30 ça va tu as le temps quand même si tu te lève une fois à 9h pour appeler.
Je pense que si tu appel entre 9h et 10h15 heure de la Martinique tu auras des chances de les avoir !

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Coucou,
Pour reçevoir le dossier d'inscription, il faut leur donner une enveloppe format A4 avec nom et adresse et affranchie avec un timbre pour 100g puis sur feuille libre l'intitulé de votre demande: " demande de dossier du concours infirmier" ensuite tu envoie les pièces à l'adresse suivante: AP-HP 2 rue, saint Martin 75004 Paris
Pour reçevoir le dossier d'inscription, il faut leur donner une enveloppe format A4 avec nom et adresse et affranchie avec un timbre pour 100g puis sur feuille libre l'intitulé de votre demande: " demande de dossier du concours infirmier" ensuite tu envoie les pièces à l'adresse suivante: AP-HP 2 rue, saint Martin 75004 Paris
Objectif: réussir le concours de 2013